Coupe en anglais

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Traumer
Posts: 293
Joined: 15 Jan 2008 23:33

Coupe en anglais

Post by Traumer »

Jusqu'à quand avons-nous pour taper le premier tour ?

Que faisons-nous dans le cas ou un candidat ne répond pas à nos messages ?

Je pense dans mon groupe au russe Soslan Kozhiev à qui j'ai envoyé un message privé (comme Kukkain et fuxi je crois en passant) mais qui n'a pas répondu alors qu'il se connecte régulièrement sur le site.
Motsak
Posts: 907
Joined: 24 Jun 2007 19:37
Location: Bordeaux (France)

Post by Motsak »

Ouais, pareil, m'reste deux personnes à torcher.
J'ai envoyé un message à Patrick BUZ hier soir.

Adrien, tu connais Marcandria ? Tu peux lui en parler ? de se connecter sur MSN : motsak@msn.com ? Il a MSN ?

Je crois que, dans le cas où certains candidats ne participent pas aux matches de poule, ils se voient disqualifiés ?
jeandid
Posts: 260
Joined: 24 Jun 2007 19:18
Location: Arlon (Belgium)
Contact:

Post by jeandid »

Je laisse jusqu'à la fin du mois pour le premier tour. Ensuite, on verra comment désigner les "fautifs", qui seront alors forfaits 5-0 sur leurs matchs non joués.

Donc, tout élément en votre faveur est bon à conserver (par exemple : messages privés envoyés, qui sont restés sans réponse).
Traumer
Posts: 293
Joined: 15 Jan 2008 23:33

Post by Traumer »

Nous sommes le 4 juillet et certains matchs n'ont toujours pas eu lieu.
Seul un participant (le russe de mon groupe) n'a participé à aucun match.
Sans vouloir forcément clore les matchs de premier tour surtout dans les groupes ou le classement peut encore changer, ce serait bien de commencer les 1/4 de finale quand c'est possible.
Je signale juste que je pars en vacances jeudi prochain et que je ne pourrai plus participer ensuite avant le mois d'août...
Motsak
Posts: 907
Joined: 24 Jun 2007 19:37
Location: Bordeaux (France)

Post by Motsak »

Adrien, tu fais bien de soulever cette question parce que je m'en vais moi-même en vacances d'ici deux semaines.
Je ne participerai certainement pas au master de juillet (qui tombe le lendemain de mon départ).
Donc pareil pour la coupe, si j'suis convié aux quarts de finale, je ne pourrai participer qu'avant le 17 juillet voire seulement dès le 1er août. A PRIORI

En ce qui me concerne, j'ai effectué tous les matchs de ma poule :)
jeandid
Posts: 260
Joined: 24 Jun 2007 19:18
Location: Arlon (Belgium)
Contact:

Post by jeandid »

Ne vous en faites pas... La Coupe s'étale sur une longue période, pour permettre à tout le monde de participer. Les quarts de finale devraient très bientôt démarrer, mais je laisserai pas mal de temps pour les jouer !
Motsak
Posts: 907
Joined: 24 Jun 2007 19:37
Location: Bordeaux (France)

Post by Motsak »

Ouais, merci jeandid !

Perso, j'suis rentré aujourd'hui de la côte d'azur.. et je rebouge ailleurs lundi (à l'île de ré). Autrement dit, j'vais devoir attendre la mi-août pour faire le quart de finale contre Adrien. J'espère que ça pose pas problème ? J'lui enverrai un 'tit texto pour l'en informer.

Bonnes vacances à tous ! :]
jeandid
Posts: 260
Joined: 24 Jun 2007 19:18
Location: Arlon (Belgium)
Contact:

Post by jeandid »

Non, pas de problème, mais il faut garder à l'esprit que la Coupe en français démarrera suite au Master de septembre, qui servira à se qualifier (les 16 premiers à ce Master seront qualifiés pour la Coupe).

Donc, ce serait bien que toute la Coupe soit terminée en septembre au plus tard !
Post Reply