de 2 à 10...

Pour faire connaissance entre les membres
eriamel

Post by eriamel »

Ce tchat doit être bien caché ou rservé aux initiés, je ne le trouve pas ?
ricco
Ricco
Traumer

Post by Traumer »

Ricco je te remets une image que Damien avait posté pour la position classique des doigts pour une technique de frappe avec 10 doigts :

Image

C'est pour Qwerty, mais cela ne change rien pour Azerty tu as juste à remplacer!

Sinon pour le forum, oui... un peu dommage surtout que le chat est vraiment pas en bon état, je n'arrive pas à remonter une discussion, nombreux bugs, impossibilités d'enchainer les messages ce qui frustrant quand tu coupes une phrase en deux....

Le chat est normalement bien en évidence mais j'ai un ami qui s'est inscrit récemment sur le site qui ne voit pas le chat non plus peut-être un bogue encore pour les nouveaux ?
eriamel

Post by eriamel »

Tu sais, pour la position des doigts, je n'en suis plus là, grâce au ciel, là, j'attaque les majuscules avec tapTouche 5.5, et aussi un peu microApp, je dois dire que là, je souffre encore plus que pour le reste, et quand je rédige un post, je ne suis pas au bout de mes peines, crois moi !
le tchat, invisible pour moi aussi.
Considérant que je suis encore plus handicapé qu'un débutant partant de zéro, je me demande combien de temps tout ça va me prendre ?
A+

ricco
Ricco
Damz

Post by Damz »

Pour voir le chat, il faut être connecté sur le site et non sur le forum, ce sont des comptes distincts.
eriamel

Post by eriamel »

Pourtant c'est bizarre, il me semble avoir essayé ?
je vais donc vérifier, merci, mais ceci dit, ce forum n'est pas du tout destiné aux débutants, qu'on ne me dise pas le contraire, il n'y a aucun trafic :cry:
Ricco
Ricco
Motsak

Post by Motsak »

en fait, je saisis pas ! les débutants ne sont pas exclus/rejetés de ce forum pourtant :) enfin, tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête ! il y aura tout le temps quelqu'un (du moins je l'espère) pour te répondre !
perso, je peux juste pas répondre aux questions "techniques" de positionnement de doigts et autres.. parce que j'ai une sacrée technique de merde ;x (5/6 doigts..)
autrement, c'est vrai que depuis l'arrivée du Chat sur le site, le forum est un peu délaissé :/
eriamel

Post by eriamel »

ce n'est pas bien important, tout ça, j'aurais bien d'autres questions à poser, deux participants, pour un forum, c'est plus que modeste, j'en fréquente d'autres, quand ça se réduit à ça, on dit que le forum est mort, bien avant même.
Il suffit de regarder le trafic sur le forum et les dates des posts, c'est clair.
Le tchat, je ne le trouve pas, et à mon avis ça ne changerait pas grand chose, je vais donc me débrouiller comme je peux, c'est ça le pb, tu as un soft de formation, mais tu ne peux pas lui poser de questions, alors tu vas sur un forum.
J'en tiens pour expérience mon apprentissage du dessin 3D, pas facile, des tutos, un bouquin en anglais, et finalement je trouve le forum " Sketchucation " tout s'éclaircit au fur et à mesure, et maintenant, je maîtrise, j'ai même pu faire cinquante heures de formation pour une entreprise !
Bye
Ricco
Ricco
Motsak

Post by Motsak »

Wowwww!! T'es un mordu de forums alors :p Perso, j'ai jamais trop été adhérent à des forums, j'en connais pas beaucoup. Celui-ci, c'est le seul où je me suis complètement investi. Et je suis entièrement d'accord avec toi : il est mort ! de chez mort !! Mais la source du problème, c'est, selon moi, que la dactylo est très peu convoitée dans les pays francophones :( et que le peu de monde qui aime bien cette pratique ne connaît pas ce forum, voire ce site.

Tu fais du dessin ?! Tu bosses pour quel boîte ?

N'oublie pas qu'il y a le master de juin 2010, qui a commencé à midi aujourd'hui :) Bonne chance !!
eriamel

Post by eriamel »

Motsak wrote:Wowwww!! T'es un mordu de forums alors :p Perso, j'ai jamais trop été adhérent à des forums, j'en connais pas beaucoup.

moi non plus, je vais un peu sur usenet et sinon sur SU

Celui-ci, c'est le seul où je me suis complètement investi. Et je suis entièrement d'accord avec toi : il est mort ! de chez mort !!

ou moribond !

Mais la source du problème, c'est, selon moi, que la dactylo est très peu convoitée dans les pays francophones :( et que le peu de monde qui aime bien cette pratique ne connaît pas ce forum, voire ce site.

possible

Tu fais du dessin ?! Tu bosses pour quel boîte ?

non, je bosse plus que de temps à autres, j'étais dans la photo

N'oublie pas qu'il y a le master de juin 2010, qui a commencé à midi aujourd'hui :) Bonne chance !!
mort de rire, là, tu te moques :cry:
je peine à apprendre :!:
Ricco
Post Reply