Bonjour à tous

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
labrador377

Bonjour à tous

Post by labrador377 »

Bonjour,

Je m'appelle Melanie et je viens de m'inscrire sur votre site.
J'ai 23 ans, je viens de Belgique et je fais des études en secrétariat de direction en cours du soir.
En cours, ma vitesse moyenne de frappe se situe entre 40 et 50 mots/minutes (encore bien loins des scores d'ici!!!)
Je me suis dit que le site sera parfait pour m'entrainer et progresser.

Je n'ai pas encore fait de test de vitesse sur le site car je n'arrive pas à télécharger le programme zone dactylo.
Je suis sous window vista (32 bites) et quand je clique sur télécharger un popup s'ouvre. Je clique dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant si je veux ouvrir ou enregistrer. Je clique alors sur ouvrir. Une autre fenêtre s'ouvre en me disant que le téléchargement est en cours. Puis office word s'ouvre et me dit qu'il ne sait pas ouvrir la page. Et puis, plus rien...

Je viens d'envoyer un mail dans "contactez-nous" en leur expliquant la situation et j'attends une réponse...
Quelq'un peut m'aider car je suis impatiente de pouvoir commencer!
Merci d'avance
jeandid

Post by jeandid »

Bonjour Mélanie,

Tout d'abord, bienvenue dans notre communauté.
Je suis de Belgique également (région d'Arlon) :)

Alors, tu peux essayer ce lien direct :
http://www.zonedactylo.com/download/Zone%20Dactylo.zip

40 à 50 mots/minute ce n'est déjà pas mal, et il ne faut pas se laisser impressionner par les scores sur ce site : dans de nombreux cas, ils sont atteints après de très nombreux essais... Tu verras qu'avec beaucoup d'entraînement, tu peux facilement augmenter ton score initial de 50%, voire plus...
Par exemple, si tu fais 50 mots/minute au texte en français à ton premier essai, tu peux espérer, avec un certain acharnement, pouvoir réaliser 80 mots/minute d'ici quelques semaines :)

J'espère que ça fonctionnera !
labrador377

Post by labrador377 »

Merci pour l'accueil,

J'ai finalement trouvé comment faire pour télécharger.
En fait, je n'ai pas de logiciel qui permet de déziper des documents. Mon frère m'en a donc installé un et maintenant tout fonctionne parfaitement :D

Arlon, ce n'est pas si loin de chez moi. Je viens aussi de la province du Luxembourg, de Marche-en-Famenne pour être plus précise... :wink:
Post Reply