ATTENTION, IMPORTANCE EXTRÊME !!!

Signalez ici tout bug ou problème technique rencontré
Post Reply
Krom

ATTENTION, IMPORTANCE EXTRÊME !!!

Post by Krom »

(enfin je crois)
:roll:

Bonjour, je viens de ranger toutes les lettres de mon clavier par ordre alphabétique, et je me suis aperçu que je pouvais sans problème faire du 1"300 à l'alphabet et du 1"100 à l'alphabet à l'envers : en gros, en s'entraînant, n'importe qui de malintentionné peut baisser tous les scores, et de beaucoup !

Je me doutais déjà qu'il y avait ce problème, bien sûr, mais pourquoi ne pas avoir fait un logiciel enregistrant non pas les caractères de l'écran, mais les touches tapées ?
C'est possible ?

Merci de me répondre, parce que je pourrais brusquement céder à la tentation et envoyer mon joli 1"175 à l'alphabet à l'envers...
8)

héhé...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

? ( ... )
Caleb

Post by Caleb »

le problème, c'est qu'ilserait impossible de verifier dans quel état était le clavier au moment ou ça c'est fait... et quand bien même ? pourquoi ne pas faire tout simplement un bot ou regler la vitesse pour s'assurer continuellement les meilleurs score ?

c'est invérifiable... vive l'informatique...
jeandid

Post by jeandid »

Je vois, c'est intéressant. Il faudrait que je mette en place un système de protection contre ça. As-tu MSN ou qqchose comme ça ? Si oui, envoie moi un e-mail avec ton MSN et je te contacterai. Tu pourras me montrer comment tu as fait, et on pourra essayer de régler le problème !

Merci :)
Krom

Post by Krom »

Je vois, c'est intéressant
Quel honneur !
M'adresser à M. Jeandid en personne !
8)

En ce moment je ne peux pas aller sur MSN, mais voilà déjà pour commencer :
remi.duboue-dijon@wanadoo.fr

Voilà comment j'ai fait, il y a plusieurs logiciels permettant de le faire, mais voilà la façon la plus simple (en vidéo c'est carrément mieux, non ?)
:)

http://youtube.com/watch?v=NQIFeD36u3w
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Post Reply