Nouveau record au texte en français !
Nouveau record au texte en français !
Ha ! Depuis le temps que je sentais que je pouvais franchir la barre des 150 mots/min ! Et bien c'est arrivé ce matin !
151,08 mots/min est mon nouveau record (au lieu de 147 et quelques). Et je pense que je peux faire un peu plus. Je précise : pour atteindre, ce record, j'ai fait 0 fautes.
Sachant qu'à cette vitesse là, une faute a vite fait de me coûter 5 mots/min, voire plus...
Allez bonne journée à tous je pars à Liège ce week-end !
151,08 mots/min est mon nouveau record (au lieu de 147 et quelques). Et je pense que je peux faire un peu plus. Je précise : pour atteindre, ce record, j'ai fait 0 fautes.
Sachant qu'à cette vitesse là, une faute a vite fait de me coûter 5 mots/min, voire plus...
Allez bonne journée à tous je pars à Liège ce week-end !
Ah lala! J'tenvie mék 
Impressionnant Jeandid.. Incroyable =)
Vraiment, j'suis choqué!
Moi qui m'demandais qui allait passer cette fameuse barre
Et bah c'est fait !
Alé! J'bouge, bonne journée!
Bravo encore :')
Disons que ?! J'vais avoir extrêmement du mal à passer la barre des 150 personnellement =x Puisqu'avec mon doigté à 5/6 doigts, dur de se caler à plus de 160 tout le texte! Pour vous dire, je monte à 165 maxi sur la première ligne ? :/ ( Bon, quand j'suis chaud de chez chaud, j'monte à 170.. mais pas plus! ) Ce doit être que les mots sont "longs" ?!
Bref, quoi que j'en dise, t'es un génie Jeandid
+

Impressionnant Jeandid.. Incroyable =)
Vraiment, j'suis choqué!

Alé! J'bouge, bonne journée!
Bravo encore :')
Disons que ?! J'vais avoir extrêmement du mal à passer la barre des 150 personnellement =x Puisqu'avec mon doigté à 5/6 doigts, dur de se caler à plus de 160 tout le texte! Pour vous dire, je monte à 165 maxi sur la première ligne ? :/ ( Bon, quand j'suis chaud de chez chaud, j'monte à 170.. mais pas plus! ) Ce doit être que les mots sont "longs" ?!
Bref, quoi que j'en dise, t'es un génie Jeandid

+
-
-
-
-
-
Et si je vous dis que je me suis foutu 3 grandes baffes dans ma sale petite gueule de con, pour me punir de ça ?Euh ?! J'crois que tu t'es largement trompé, là ?!
=> Ne t'en vantes pas trop!
Ça s'rait mieux ?
Effectivement, je sais pas ce qui m'a pris de laisser le "toi" de Fastermart.
Sorry.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
-