Moua j'dis, vive les masters ... =x

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
Motsak

Moua j'dis, vive les masters ... =x

Post by Motsak »

C'est pas comme ça que ZD va reprendre de la forme ! :/
Le master de juillet s'annonce pas terrible =x avec plein de "beau beau beau (...)" à taper. C'est en aucun cas de la dactylographie et c'est dommage de voir que certains affectionnent plus ce genre de frappe (puisque ce texte a eu le plus de votes pour tomber lors du master). On pourrait, dans un futur (proche ou pas ?), s'il y avait plusieurs concours, innover un concours où y aurait des "beau", "belle" ou "beuh" à taper ? ( ... rires :') )

Bref =x Perso, j'vais pas concourir ce mois-ci. Par contre, je vais, je pense, me remettre un peu au texte français ("Notre connaissance du monde est...") que j'ai pas tapé depuis des mois (ou années ? =x) ! J'suis sûr je peux battre Jeandid !

Alé, bizz! +
fastermart

Re: Moua j'dis, vive les masters ... =x

Post by fastermart »

ouais javou que c'est con sa donc se qui devrais être pour les masters ses les 12 textes d'avance et que sa sois des vrai texte avec des mots !

ou tout simplement que Jean-did affiche seulement les texte convenable et qu'on vote sur eu ...

j'aimerais bien faire les 5 autre concours mais jpu capable de me battre :(
Dulem

Post by Dulem »

Choix de texte décevant :cry: Où se trouve l'intérêt de taper X fois le même vocable, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas. Mais je m'incline devant la majorité
Muskie

Post by Muskie »

Bonjour à tous,

Jeandid et moi sommes d'accord avec vous, ce genre de texte n'est pas très agréable :shock: et nous envisageons, comme suggéré par fastermart, de proposer nous même des textes convenables pour lesquels les participants pourront voter..

Bonne journée à vous !
Motsak

Post by Motsak »

Hmm.. Bonne idée Stéph' !
Connaissant les moeurs de la communauté zone dactylonienne, on est susceptible de tomber tous les mois sur des textes aussi minables :') ( si on peut appeler ça "textes" =x ) !

Bizz! +

P.S. : Et voilà, un autre master de gâché, un !
fastermart

Post by fastermart »

c'est vrai que c'est plate sa pratique aucun doigté mais :p d'un sens c le fun pcq je fais enfin un score pour être dans les meilleurs enfin je crois :)

tk :) jvous appuy pour avoir des vrai texte !
jeandid

Post by jeandid »

Oui, c'est la dernière fois que ce genre de texte fin nul arrive... On va un peu changer le système, ce sera légèrement moins démocratique...
Post Reply