Oh my god !

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply

Etes-vous OK avec le sens de la phrase du master de janvier?

Le gars qui a pondu ça est génial!
1
20%
C'est de la m***e en barres
0
No votes
On s'en fout du moment que ça se tape bien !
4
80%

Total votes: 5

Jeoud

Oh my god !

Post by Jeoud »

Très vieil utilisateur de zonedactylo, je viens de découvrir que vous aviez choisi le texte que j'avais soumis au vote pour le master de Janvier, et j'en suis hypeeeeeeer honoré!

Sachez pour la petite histoire qu'il s'agit de fruit d'une petite réflexion à propos de la boite dans laquelle je bosse (PSA), et que je suis absolument convaincu de sa véracité... à débattre avec qui veut !

Forts de cette explication, peut-être grapillerez-vous quelques mpm de plus?

Bon master à tous,
Motsak

Post by Motsak »

Et hop :') J'suis le seul à voT !
Histoire de sukser un peu, j'ai voté que t'étais génial 8-)

Allez, bonne chance!
Krom

Post by Krom »

Moi (et attention, je n'ai que 15 ans), je pense que c'est totalement exact, mais tout dépend de la place occupée par les dits-paradigmes, en comparaison avec celle occupée par la vision du futur.

Voilà, ce texte me fait réfléchir, c'est pourquoi je mets du temps à le taper...
:oops:

Sinon la formulation de la fin de la phrase me dérange un peu : pourquoi ne pas répéter le "à", avant "la vision du futur" ? La tournure en devient bancale.

Et je ne crois pas qu'"assujettie" soit employé dans son meilleur sens, ici.

Pour terminer, je préciserai juste que si ton texte a été choisi, c'est surtout parce que c'était le seul à avoir été proposé...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Je comprends pas le sens du mot paradigme :oops: ...
Motsak

Post by Motsak »

J'avoue, lol :/ Y'avait pas grand choix c'mois-ci :P
Va falloir que je me mette à proposer ?
J'me rappelle, y'avait une période, j'avais proposé style une trentaine de textes ? (voire plus!) Chaud, chaud :/ Mais bon, certains avaient râlé et m'avaient critiqué... Comme quoi à chaque fois que j'proposais un texte, j'le connaissais depuis des mois et j'le tapais sans relâche... c'est la raison pour laquelle j'faisais des grands scores et que j'finissais dans les premiers =x J'trouve ça très ... "bas" !

Alé! +
Post Reply