Master Du Mois de Juillet

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
fastermart

Master Du Mois de Juillet

Post by fastermart »

Je dit Bravo a Konstantinos pour sa première place incroyable avec la vitesse la plus éléver 294,64 un record atteind sur zone dactylo ;-) et en plus il a creuser un écart de 64,55 mots/minute plus vite que le second avec 65 points de plus.

Félicitation!
Last edited by fastermart on 20 Jul 2007 23:33, edited 1 time in total.
Motsak

Post by Motsak »

Ah lala, quel homme incroyable ce roumain... Chapeau =x He's awesome!

En tout cas, c'était le plus « beau » master (*) auquel j'ai participé (* de tous les temps) !
( .. Avec une 'tite touche d'ironie =) .. )

Bizz! +
johncarter

Post by johncarter »

Tiens je me demandais si j'avais loupé un master ces derniers temps. Je vois que finalement je n'ai pas raté grand chose.

Après vous vous etonnez que le site devient mort, avec des masters comme celui-ci :roll:
-------
Romain Paillot
jeandid

Post by jeandid »

OK c'est la dernière fois qu'un master pareil se produit ! J'étais un peu dégoûté, je m'attendais à un vrai master, et la communauté, comme souvent, a choisi ce non-texte ... Vive la démocratie !
populassite

c'est un jeu

Post by populassite »

ouais, juste un petit mot du bresil pour completer celui de romain...

zonedactylo est un site de dactylographie, pas un site de français :)

on peut donc y taper n'importe quoi et comme le dit jeandid, c'est la democratie qui a parle, meme si elle est faible, tout le monde avait le droit de voter quelque chose, donc on ne peut rien regretter par la suite je pense...

ce qui est fait est toujours fait...

maintenant, s'il faut aller contre la democratie ou alors contre le fait que des LEPEN arrive au pouvoir, cela n'y changera pas grand chose au final... car si les gens preferent les textes simples aux textes complexes c'est bien qu'il y a une raison ludique cachee derriere tout cela, tout simplement :)

donc si on leur interdisait de pouvoir taper des textes simples, peut etre que justement de nouveaux participants partiraient de zonedactylo car ne pouvant plus rigoler un coup en tapant des textes simples... :)

enfin je dis cela, je peux aussi me tromper :)

salutations cordiales
David Paillot, webmaster de http://www.populassite.com
freesia

Post by freesia »

Wouaw pour la vitesse énoncée.
Bah quand je tape un texte comme celui proposé, incapable de me rappeler ce que j'ai tapé :D :D
Post Reply