Master - Février 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
Krom

Master - Février 2008

Post by Krom »

Bonjour, comment avez-vous trouvé ce texte ?
Je l'ai copié-collé depuis Wikipédia, car il m'avait paru bien sympathique.

Personnellement je n'ai pas fait des étincelles dessus, mais bon... je suppose que les 150mpm pourront être approchés par d'autres.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Son

Post by Son »

150 mpm, c'est bien difficile a arriver ... meme pour moi :P

Je suis a 138 pour le moment... vais tenter 145, plus haut peut-etre :)

Bonne chance !

P.S. le texte est O.K., pas de remarques a faire... sauf une:
quand je tape "acte textuel" je pense invariablement a un autre sorte d'acte :oops:
Traumer

Post by Traumer »

Je viens de faire 3-4 essais dessus là, et pour le moment je suis a 63 mpm :/...
Fin bon c'est le texte pour lequel j'avais voté donc il me va bien !

J'vais essayer de viser les 75 mpm ce serait deja bien pour moi ! :p
Traumer

Post by Traumer »

Héhé je suis a 75mpm deja !
Il commence a bien me plaire ton texte Krom ! :D
La phrase avec l'acte textuel me fait bien sourire aussi je comprends rien ! :oops:
Krom

Post by Krom »

Tu veux peut-être parler d'un acte juridique ?

Non ?

Bon.
:roll:
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Son wrote:P.S. le texte est O.K., pas de remarques a faire... sauf une:
quand je tape "acte textuel" je pense invariablement a un autre sorte d'acte :oops:
Bah moua c'est pire :/ A ma première frappe, j'ai tapé "acte sexuel" ;x inconsciemment ça m'est v'nu!

Et euh, hm! Pour ma part, j'ai fais 108 (première frappe), j'vais m'y mettre un peu.
Bonne chance! +
jeandid

Post by jeandid »

104 au premier essai pour ma part :)
Motsak

Post by Motsak »

138 ? wow, impressionnant !
J'crois vraiment, j'avoue, que j'ai regressé :P C'est à peine si j'f'rai 130 ;x A mon avis, c'est mort !
Bref... on verra ça! On a quoi ? Février, 3 jours, ok !
Alé! +
fastermart

Post by fastermart »

67 au premier essai
78 au 2ème
81 au 3ème
85 au 4ème
94 au 5ème!!!
Motsak

Post by Motsak »

Ok, j'retire ce que j'ai dis, lol ;x
J'suis à 141.90 au bout de quelques essais... (non, plutôt, j'dirais au bout d'une heure ou deux d'échauffements des doigts étou ;x)
En fèt, j'crois que j'ai tjrs cette vitesse spontanée, *cacheé au fond de moi*, que j'utilise pas forcément tout l'temps ;x et j'avoue que ces derniers mois, c'était pas trop ça... j'étais loin d'être à 100% d'mes capacités ;x Bref, et bien j'avoue, 150 sont faisables! On verra ça =x (même si va falloir glisser sur tout le texte et aller plus vite que très vite :/)
( Mais j'avoue qu'au départ, j'ai failli croire que j'étais bon pour la poubelle :/ )

Tkt Andrei! J'ne me laisserai pas faire contre un 9 doigts, ah ha :P
Ça m'rappelle, lol, la Star Academy... les finalistes (Quentin et Mathieu), qui, malgré la compétition omniprésente de départ, étaient loin d'être des ennemis ou des guerriers qui visaient à tout prix la gagne!
Et moi, je le prends de cette façon... J'veux dire, ça m'ferait plaisir que Andrei concrétise sa progression en remportant le Championnat 2008 (ce qui serait envisageable, vu comment il est trop rapide aujourd'hui ;x EN PLUS DE ÇA, C'EST MEME PAS SA LANGUE... Ah lala, incroyable cet Andrei :P Imagine un concours annuel en Roumain, jamais j'f'rais aussi bien ^^)... D'un autre côté, j'peux pas me laisser faire, être pessimiste ou... lâcher prise! Je suis forcément là pour quelque chose ?
( Oh et pour la référence de tout à l'heure avec la Star'Ac, ok ok... c'était pas terrible! )
Ou alors, c'est dans le même délire que l'Olympique Lyonnais! Tous les ans ils finissent premier! (depuis pas mal d'années...) et c'est pas pour autant qu'ils se laissent faire les saisons qui suivent... (bien que cette année, Bordeaux est très proche :P Héhé, mon équipe, 'fin plutôt ma ville!) Et bien là, c'est la même ? 3 ans de réussite, pourquoi pas 4 ? :/ lol
Encore une fois, le Français, c'est pas sa langue maternelle, à Andrei... donc j'suis délibéremment avantagé =x

Alé, biz! +
Bonne chance...
Krom

Post by Krom »

Ouh là, ça commence à partir dans tous les sens là !
Motsak, on commence à remarquer sérieusement le fait que écrives plus vite que tu ne penses, parce que l'OL...

Je pense que Bordeaux va terminer au moins à 5 points de Lyon (champion, comme d'hab), qui a juste un petit passage de moins bien.
malgré la compétition omniprésente de départ, étaient loin d'être des ennemis ou des guerriers
Tu penses bien que c'est pour la télé, petit crédule.
Son

Post by Son »

147, 69 mpm. Mon record final. Je n'ai plus envie de progresser, ou plutot je peux pas le faire.
Allez, essayez a battre cela. Surement pas au dehors de tes capacites, Karen, n'est-ce pas? Quant a Jeandid, lui aussi pourrait me boufer, etait-il aussi ambitieux et acharné qu'au debut de la Zone Dactylo, il y a longtemps
:P

Alors, bonne chance a tous !
Last edited by Son on 19 Feb 2008 09:57, edited 1 time in total.
Krom

Post by Krom »

Presque 60... ouuh qu'il est costaud.

Et je réclame une vidéo, Motsak, je l'attends toujours... peut-être le bon moment ?

Je devrais m'améliorer demain, quoi qu'il en soit ; mon clavier est trop "sensible", bien que n'étant pas plat. Il suffit d'effleurer la touche pour que la lettre se frappe, et ça me fait faire des centaines d'erreurs. Je dirais qu'en ne faisant aucune faute du début à la fin je pourrais tenir les 80mpm. Mais bon, c'est pas demain la veille, donc je vais me contenter de tenter les 70...

Alé! + mèk' ????
Traumer

Post by Traumer »

Je suis arrivé a 80mpm aujourd'hui mais j'ai trop les boules...j'ai perdu 4-5mpm facile a la fin parce que j'ai fait un point virugle au lieu du point final grrrr et apres j'arrivais plus a taper donc j'ai lacher pour ce soir...
Je pense que je peux faire 85 voire 90 m'enfin bon :/
fastermart

Post by fastermart »

je suis rendu à 103,58! :) si je compare à 147 . Je ne sais pas c'est quoi la formule mais mmm devrais être une 20ène de points????
Post Reply