On est en train de perdre le forum!

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply

Tout va pour le mieux ?

Oui
4
57%
Non
3
43%

Total votes: 7

Motsak

On est en train de perdre le forum!

Post by Motsak »

Coucou tout le monde :')
C'est mort de chez mort, héhé ;x
Donc j'vais taP la parlotte ?
Ok, pour commencer, voilà... j'ai une nouvelle copine :) J'la trouve kré joLy!! Héhé, je suis fier de moi parce que je suis allé jusqu'au bout de mes rêves ? Espérant que notre histoire tienne la route! Toute façon, j'me mets dès l'départ en tête que je n'resterai pas forcément avec elle pendant des mois, et comme ça ? j'suis sûr de pas déprimer et me faire du mal quand elle me jettera ? :') ( Vu que je n'ai jamais causé la rupture! J'suppose qu'elle le fera un jour l'autre ^^ A moins qu'elle me dégoûte à un point... incomparable! )
Bref, ouais, ouais... Alé, ++ !

Oh et aussi, j'suis content parce que ? ma candidature pour le BTS Tourisme (en alternance) que j'ai envoyée lundi passée, eh bien les nouvelles sont bonnes! Je suis pris dans une école réputée (dans l'agglomération bordelaise) : Campus de Bissy! Le plus dur est à venir, me manque à trouver l'entreprise... Mais bon, ça doit être bon ? J'vais tout faire pendant les trois prochains mois (et même après!) pour trouver une entreprise en lien, directement ou pas, avec le tourisme :$ Histoire d'assurer ma formation!

Alé, + ! J'ai dis ce que j'avais à dire :')
Tenez-moi au courant de votre vie ? Parlez-moi d'vous ? Style Kr0minoUu ou fastermart ? ou DamZ ? Tout va bien ? Vous faites quoi comme études, tout se passe bien ? Héhé! Mais... parlez-moi pas forcément d'études! Les études, c'est un conditionnement social pour séquestrer les hommes dans une sphère moralement collective... pour donner une direction un peu trop calculée à chacun d'entre nous!
Tiens d'ailleurs, le film INTO THE WILD m'a pas mal fais réfléchir, héhé :/
Bref, osef :P

Ok ok, biz :') ++ Bonne soirée!
Krom

Post by Krom »

Moi je suis toujours là, fidèle au poste.

Je surveille ce forum tous les jours, d'ailleurs.

Bon, ben j'y vais aussi : je viens d'obtenir des tennis à 140€ gratuitement, données par ma sœur qui les avait gagnées à la finale des Olympiades internationales de la Chimie à Moscou en remportant une médaille de bronze.
Elle sont bleu et gris et très zolies.

Voyons... appartenant à l'académie de Bordeaux, je suis toujours en vacances et je joue à Final Fantasy IX qui est très bien.
J'ai aussi trouvé après des mois de recherches le rarissime Final Fantasy VII sur PlayStation.

Euh... je vais passer en Terminale S.

Sinon... je vois pas... Ah ! si, un copain m'a passé l'intégrale de Led Zeppelin, The Rolling Stones, The Doors, The Who, quelques Beatles, BBKing...

En gros, rien d'aussi palpitant que toi Motsou.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Re: On est en train de perdre le forum!

Post by fastermart »

Salut à tous
bah honnement j'étais trop paresseux pour tout lire se que vous avez écrit mais par chance j'ai vu mon nom que tu voulais savoir se que je fesais dans vie ahha alors je vais le dire.

Bah moi j'ai 17 ans je suis en secondaire 5.. Dernière année,(si je passe bien sur ). Je déteste l'hiver ( c'est l'hiver en ce moment au québec :P )
Je suis un vrai fans de zone dactylo je viens toujours faire mon tour ici moi aussi chaque jour même plusieur fois par jour. Je monte sa a toute mes amis il y en a une coupe qui se sont inscrit :).
A part sa bah on né en déménagement, pas toute suite la on rénove la nouvelle. Sa devrais être en mai que je déménage!.
Ques que je fais dans mes temps libres ... bah la je suis en semaine de relache alors. dimanche passer j'ai faite un party avec mes amis lol yon capoter ( moi je boi pas ) pi j'ai vu mes amis pendant la semaine la...
alors ouais pas pire tout va pour le mieux .. y me manquerais juste une tite blonde haha ;-)
bon a+ la
on se retrouve au next master :-)
Krom

Post by Krom »

"un coupe", "un party", "yon capoté"...

Vive le Québec !

PS : chez nous aussi c'est l'hiver, tu sais.

En fait c'est l'hiver partout sur le globe, pour tout dire.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

:P
Motsak

Post by Motsak »

?
Bah non ? S'pa l'hiver en Afrique du Sud ;x
Vais m'doucher, vais bouffer, vais m'préparer, après j'pass'rai chercher ma copine à la fin d'ses cours! Quelle vie remplie... Tss!
Hier ? On était sous la pluie :/ Comme des porcs, on s'est étalé par terre avec ma d'moiZelle chéry et on s'est câliné étou... Ça f'zait trop le couple de clochards :'(

Alé... ! + Bonne journée =)
Krom

Post by Krom »

ZGOLJIH QPOFIÀÇ(_Tˆ)ÇDF_ÔZEJML'K"JEPJJL,;XCVMPIPÙSD !!!!!

Désolé, je voulais juste créer un petit électrochoc de nouveaux messages. Ça me fout carrément le cafard, l'ambiance actuelle ; en fait y'a même pas d'ambiance, ce qui n'est pas mieux.

Et puis pardon pour la qualité du post, je sais que vous vous serez tous précipité dessus, saisis par la joie de la nouveauté... Oui, mais non.

Que ceux qui se proposent à mettre un peu d'animation le fassent en répondant ici.

C'est dur les exams, mais faut pas exagérer non plus. Bande de flemmards de gosses de riches de merde pourris par la servilité sans bornes de vos crétins de parents confits dans leur abrutissement cholestérique.
jeandid

Post by jeandid »

Oui c'est vrai que c'était un peu mort ces temps-ci, mais en général, aux alentours d'un Master, l'activité reprend :)
Motsak

Post by Motsak »

Faut pas attendre les masters pour discuter... Pff !
Perso, j'ai suffisamment déballé ma vie et mes idéaux sur la dactylo qu'un instant d'inactivité peut m'inertiser! ( Je sais, je sais... Ce mot n'existe pas, j'ne voulais pas dire "me rendre inerte" pour la simple et bonne raison que c'est pas un terme clitoridien (aucun rapport =x) ; ou bien, j'aurais pu dire "... peut m'envoyer en Laponie", c'est plus original :) )

Euh, l'an prochain, je fais un BTS ASSISTANT DE MANAGER ;x C'est un nouveau BTS et les débouchés sont prometteurs! On verra ça d'ici quelques années... si j'ai choisi le bon filon!

+ et à bientôt pour le prochain master!
Ah bah tiens, il me semble que c'est dimanche ? Ok ;x J'vais devoir m'remettre à dactyloter, j'ai un poil perdu ma rapidefficacité!

Oh et, ma copine va bien :)
( Ok, ça, j'étais pas obligé de le préciser... Tout le monde s'en fout ^^ )
Caleb

Post by Caleb »

je pars de lille pour aller a montpelier... rejoindre d'autre jongleur. je fais toujorus dans le medieval j'ai créé plusieur truc et bidule... et euhhh

me fais souvent mal a cause des coups d'épée....
Motsak

Post by Motsak »

Wowiwow!!
Originale la passion ^^
Caleb

Post by Caleb »

douloureuse serais un terme plus correct a vrai dire.... surtotu quand tu prend un coup de lame a un demi millimètre de l'oeil... qu'un coup de hache de transerce l'épaule, et qu'un coup d'épée, encore, te rape le bras sur quinze centimètre

la tout de suite c'est moins drole....

engagez vous qu'ils disaient....
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Moi maintenant c'est nouvelle petite amie, nouveaux records, nouveaux potes, nouvelle vie =)
La vie est belle en ce moment, mieux vaut en profiter =)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Caleb

Post by Caleb »

tu aurais pas arrêté wow y'à pas longtemps ? c'est un discours typique d'un ancien geek ça :P
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Nah j'ai arrêté la p'tite amie la xD J'ai repris non pas wow mais Tm ... xD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply