Master - Mars 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
Motsak

Post by Motsak »

Lol, y a largement moyen de faire 135, on va tenter 140 quand même ?

Pour ma part, 110.88 pour le premier essai.

Alé, courage! +
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

80.90 au premier mais bon je suis aussi doué que toi xD
Je vais tanter 100 mais bon ^^
Bonne chance a tous ;)
jeandid

Post by jeandid »

Motsak, je suis heureux :) J'ai également fait 110 au premier essai :)
Son

Post by Son »

Premier essai, 106 :-s
Maintenant j'suis a 136...
Mais oui Motsak, 140+, euh.... j'espere, au moins... etant donne mon boulot tres epuisant et ma nouvelle copine, qui reclame ses droits, elle aussi ;)
fastermart

Post by fastermart »

;-) je suis rendu à 96,85!!

J'ai une question pour toi jean-didier..
c'est quoi la règle du calcul des pts au master du mois???
jeandid

Post by jeandid »

Euh la règle est assez compliquée, je m'en souviens plus exactement. C'est proportionnel au score du premier, mais pas linéaire en fait. Disons que c'est exponentiel.

Le premier fait 100 pts, et celui qui fait la moitié du score du premier fait 1 pt. Et entre les 2, c'est une courbe exponentielle. Donc, on peut faire à peine quelques mots/minute de moins que le premier et se retrouver avec 80 pts.

L'intérêt de ce système ? Si quelqu'un est vraiment plus fort que les autres, il va creuser l'écart. Il pourra même être sacré champion s'il part en vacances 1 mois et qu'il manque un Master. Alors qu'avec un système proportionnel linéaire, ce ne serait pas le cas, il se serait sans doute fait souffler sa place par ses poursuivants.
Motsak

Post by Motsak »

Ok good, j'viens de taper trente minutes ou kwa, les 140 sont atteinds! Mais en fait normal, c'était largement faisable. C'est à partir de 145/150 que ça devient "wow", "amazing" !

Alé, + !
( Maint'nant qu'Andrei connait à peu près mon score, il a plus qu'à me devancer, héhé! )
Krom

Post by Krom »

Vas-y, Mostak, c'est le moment pour la vidéo !

Hstoire de voir comment font les dieux incarnés.
Sinon Son ou Jeandid peuvent le faire, si ça les dérange pas...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Ok, j'vais faire ça demain!
J'mettrai la vidéo sur Dailymotion ;x
Krom

Post by Krom »

Yeah !
:D
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

100.59 atteint =) bravo karen et la companie des dactyloDiNGuEs !!! o_O
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Motsak

Post by Motsak »

Oh et ? Pr la vidéo, c'est mort, à moins que je la fasse demain soir ou kwa... Taleur j'ai demandé à mon frère qu'il me filme ? Il était au téléphone, il a pas voulu... Moi-même j'ai du bouger chez ma copine, j'ai pas pu... Bref, voilà :/

Oh et osef, c'est pas important... Un jour on s'rencontrera et on verra, en live, ce que ça donne!
Krom

Post by Krom »

Ouais, sauf que j'habite environ à 300km de chez toi.
Post Reply