Master - Mars 2008
-
Euh la règle est assez compliquée, je m'en souviens plus exactement. C'est proportionnel au score du premier, mais pas linéaire en fait. Disons que c'est exponentiel.
Le premier fait 100 pts, et celui qui fait la moitié du score du premier fait 1 pt. Et entre les 2, c'est une courbe exponentielle. Donc, on peut faire à peine quelques mots/minute de moins que le premier et se retrouver avec 80 pts.
L'intérêt de ce système ? Si quelqu'un est vraiment plus fort que les autres, il va creuser l'écart. Il pourra même être sacré champion s'il part en vacances 1 mois et qu'il manque un Master. Alors qu'avec un système proportionnel linéaire, ce ne serait pas le cas, il se serait sans doute fait souffler sa place par ses poursuivants.
Le premier fait 100 pts, et celui qui fait la moitié du score du premier fait 1 pt. Et entre les 2, c'est une courbe exponentielle. Donc, on peut faire à peine quelques mots/minute de moins que le premier et se retrouver avec 80 pts.
L'intérêt de ce système ? Si quelqu'un est vraiment plus fort que les autres, il va creuser l'écart. Il pourra même être sacré champion s'il part en vacances 1 mois et qu'il manque un Master. Alors qu'avec un système proportionnel linéaire, ce ne serait pas le cas, il se serait sans doute fait souffler sa place par ses poursuivants.
Vas-y, Mostak, c'est le moment pour la vidéo !
Hstoire de voir comment font les dieux incarnés.
Sinon Son ou Jeandid peuvent le faire, si ça les dérange pas...
Hstoire de voir comment font les dieux incarnés.
Sinon Son ou Jeandid peuvent le faire, si ça les dérange pas...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Oh et ? Pr la vidéo, c'est mort, à moins que je la fasse demain soir ou kwa... Taleur j'ai demandé à mon frère qu'il me filme ? Il était au téléphone, il a pas voulu... Moi-même j'ai du bouger chez ma copine, j'ai pas pu... Bref, voilà :/
Oh et osef, c'est pas important... Un jour on s'rencontrera et on verra, en live, ce que ça donne!
Oh et osef, c'est pas important... Un jour on s'rencontrera et on verra, en live, ce que ça donne!