Moi au lycée ? J'devais pas faire de bruit ? Parce que les DOCUMENTALISTES nous cassaient les bonbons... Mais j'avoue ça arrivait souvent que ( bon, quand j'étais au CDI, c'était généralement avec un ou deux potes ou copines... ) des gens, surpris du bruit, regardaient vers moi... et c'est là qu'ils hallucinaient en voyant ces 'tits doigts bouger à cette allure! et donc s'approchaient pour voir si j'tapais pas des bêtizZ...
J'comprends pas comment style Jeandid il a fait pour, dès le départ, apprendre à taper à 8 doigts ? Puisque, quand tu t'mets à taper à tes débuts sur un clavier, instinctivement t'as normalement seulement trois ou quatre doigts (maximum) qui travaillent sur les lettres... Moi ce fut le cas! Et pour l'espace, jusqu'à 14 ans ( environ ? ), j'utilisais l'index gauche =x Mais peu à peu s'est développé mon POUCE GAUCHE, lol

Aussi, le truc gavé énervant, c'est de taper la lettre W avec l'index gauche :/ Alors sérieux, content d'pas être anglais

Fais chier de tordre ma main (de souffrir!) pour taper la lettre W =x J'exagère mais quand même...
Alé :') ++
Moi au CDI, je faisais à certains moments expret de taper comme un idiot à + de 800 CPM ( malgré que j'laissais paC quelques fautes :/ puisque ct pas mon clavier! ) pour faire style j'suis un champion, lol =x
Et vu que peu à peu, tout d'suite tout le monde a su que j'avais fais des concours internationaux, etc... Style une fois, j'étais en ville tard après minuit au Grand Théâtre ( c'est un lieu =x célèbre en centre ville à Bordeaux ) et j'tapais la bise à certaines connaissances, tout ça... J'disais bonjour à des potes ? Et là y a une meuf qui vient, elle m'sort : "Ahhh mais c'est toi ? le mék qui tape trop vite j'sais pas kwa ?" Lol =x C'était la première fois que j'la voyais, t'sais... !
'Fin bon, bref !
Alé! Now aujourd'hui, j'tape à 5 doigts (pouce gauche pour espace et indexes et majeurs des deux mains) + un autre doigt JUSTE POUR LA LETTRE A (annulaire gauche) ! Bref =x +
Ouais j'pense que c'est ? L'fait de bouger mes mains partout... Vu que j'tape avec moins de doigts, forcément mes quatre doigts travaillent beaucoup & tout ? J'bouge sur tout le clavier & tout ? Et en faisant certains sauts, j'suis amené à faire des fautes, involontaires :/ Mais ? Chaud =x MAIS FINALEMENT, j'men sors pas si mal ? 'Fin ? J'ai vachement une correcte précision, ça aurait pu être bien pire! =x
Alé! +