oh tabarouette :O 648,54 je crois que tu es le Champion Canadien sur Zone Dactylo pour l'ensemble des 5 types de concours toute mes félicitations je m'avou vaincu !
Comparatif Championat des 2 mieux classer en moyenne sur les
5 type de concours zone dactylo...
Ça me fait réaliser que l'alphabet et le texte anglais sont mes deux scores les plus faibles, proportionnellement. C'est probablement là que je devrais diriger mon attention une fois que j'aurai battu jeandid et Alex Borello sur Pi
Au fait, bravo pour tes nouveaux scores aux textes permanents ! Ça doit faire du bien de passer la barrière mentale de la centaine sur le texte anglais, non ?
C'est dingue quand même ;x J'savais pas que tu f'zais mieux qu'1 sec 3.
J'suis choqué ! J'vous jure que, sur le coup, contrairement à tous les bons typists (Chris, Dan Chen, Jeandid et tous les autres)... qui sont terriblement bons sur l'alphabet ? moi J'SUIS UNE MERDE.
Mouais, j'ai pas dû monter depuis la dernière fois, en ce moment je stagne partout.
Disons qu'à l'alphabet je battrai pas mon score avant longtemps à l'envers j'ai pas de bonne technique, aux décimales je ne battrai plus jamais ma meilleure vitesse, et les textes commencent à me sortir par les yeux.
Je vais peut-être me remettre au texte anglais, remarque.