Score!

Signalez ici tout bug ou problème technique rencontré
Traumer

Post by Traumer »

Ah non non je fais pas ça a 2 doigts ! ^^

Vite faite je donne comment je fais :
A : auriculaire gauche (parfois avec l'annulaire)
B : index droit
C, D, E : respectivement index, majeur et annulaire gauche
F, G, H : respectivement index, majeur et annulaire droit
I : majeur droit
J, K, L, M : respectivement index, majeur, annulaire et auriculaire droit
N, O, P : index, annulaire et auriculaire droit
Q, R, S, T : respectivement auriculaire gauche, index gauche, annulaire gauche puis a nouveau index gauche (edit : enfin parfois je fais le r avec le majeur gauche aussi mais je fais souvent une erreur a ce niveau la)
U et V : index droit puis index gauche
W et X : auriculaire gauche puis annulaire gauche
Y et Z : index droit puis annulaire gauche

Donc j'utilise 8 doigts sur l'ensemble ! Lol si j'utilisais 2 doigts jimagine meme pas a combien je serais ^^...
Ben les endroits ou je suis lent c'est la fin et sinon l'enchainement dont tu me parles Krom "fghijklmnop" je mets bien 0.5 a le faire je pense voir plus !
Ben je vais essayer avec ton doigté alors voir ce que ca donne !
Krom

Post by Krom »

Faut s'entraîner.
:D

Personnellement je dois mettre dans les... 2 dixièmes ?

http://youtube.com/watch?v=EgxhBGMPmbQ

Juges-en par toi-même... tu remarqueras qu'il y a certains passages (A=>F et P=>T) ou je rame vraiment, mais bon.

C'était la deuxième performance de toute ma vie, faite en direct live devant ma mère qui ne me croyais pas quand je lui disait que je tapais l'alphabet en moins de deux secondes. Je précise qu'à cet instant, je venais de baisser mon score de 0"13 (donc presque un dixième et demi), ce qui est pas mal en fait.

Voilà !
C'est la meilleure performance jamais diffusée sur le Net. (Les autres n'ont pas pensé à se filmer, et dans l'émission où Jeandid tape devant Bern, ils n'ont pas chronométré (bien qu'il me mette facilement 3 dixièmes dans la vue sur ce coup-là).

Dites-moi, si vous en avez des mieux.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Krom

Post by Krom »

Du coup, pour revenir dans le sujet, je viens de battre mon record aux décimales, et ce c** de logiciel (sans animosité aucune) ne veut pas me le valider... aucune solution ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
jeandid

Post by jeandid »

Désolé, ton score est perdu... pas de solution tant que j'aurai pas solutionné le problème ;-)
Krom

Post by Krom »

Faut vraiment que t'arranges ça... j'ai fait un score de plus de 400cpm aux décimales, ce qui m'aurait permis de passer 24ème.

Je vais te tuer.
Ou plutôt le logiciel.

Voilà.

En plus j'ai presque fait aucune erreur, j'étais hyper concentré et tout, et ce nul de programme m'a pas compté mon score.

Tiens, une petite capture d'écran ?
http://img443.imageshack.us/my.php?imag ... rghxi6.png
Traumer

Post by Traumer »

Lol moi j'ai encore jamais ce problème ouffff ! :p
En meme temps ca fait longtemps que j'ai pas fait un nouveau record snifff !
Par contre moi j'avais eu droit a des problemes d'identification je sais pas pourquoi, par 2 fois alors que je tapais le bon mot de passe il me disait que c'etait pas le bon alors ca m'a obligé à aller sur le site dans la partie changer son mot de passe pour "revalider" le mien.. Fin bon c'est pas trop genant je sais pas d'ou sa peut venir.
Post Reply