Master - Février 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
Motsak

Post by Motsak »

Héhé, vous êtes des tsarés!! (pour reprendre le terme de David Paillot :P)
Pour la vidéo, je vais voir ça, dès que j'ai quelqu'un près de moi, j'lui demande de tenir l'appareil photo num., 'fin après m'être un minimum entraîné :/ Parce que l'alphabet et moi, ça fait 48 ;x

Alé, biz! +
Damz

Post by Damz »

Ne manquerait-il pas des espaces au bout des deux premières lignes du texte ?
Ça saute de ligne sans que je fasse d'espace entre "cette" et "définition" et entre "tel" et "transcende".
Motsak

Post by Motsak »

Lol ;x ça doit être un bug chez toi ? Pour moi, y a no soucis.
cyrille

Post by cyrille »

J'ai plus beaucoup de motivation à taper des textes en ce moment mais bon, vais tenter de faire quelques essais histoire d'envoyer un score...
Krom

Post by Krom »

... Alors peut-être ne vais-je pas être dernier ?
:)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Je penserais pas mes amis qui sont inscrit l'ont essayé mais ils ne sont pas des professionels de typing!!
Motsak

Post by Motsak »

145.77 à l'instant ;x
Vais tenter 150... mais bon! Il est 23h03, on est la veille du class'ment, ça va être mort peut-être ?
Bref, on verra ça :/

Biz! +
En toukas, kwa k'il arrive, Andrei est vraiment wow.......... amazing!

Alé! +
fastermart

Post by fastermart »

Ça va être intéressant j'ai hâte de voir le résultat final!!!!!!!
moi vu que je suis au Québec bah c'est 6h du matin que ça fini!!
jeandid Online

Post by jeandid »

Quant a Jeandid, lui aussi pourrait me boufer, etait-il aussi ambitieux et acharné qu'au debut de la Zone Dactylo, il y a longtemps

Et bien, tu vois juste, Andrei. Finalement mon score est de 128, mais je me suis entraîné assez peu, 25 min grand max de façon éparpillée, alors qu'il y a longtemps je m'entraînais plusieurs heures par jour pour chaque Master... et donc, j'aurais pu sans problème passer les 140 :) Pour les 150 maintenant, je sais pas, vous êtes qd même très forts toi et Motsak, je me contenterai bien d'une 3ème place cette année, cela dit c'est pas encore gagné d'avance, je ne suis que 4ème au général pour l'instant... mais mon objectif va être d'être sur le podium :) Je serai déjà content :)
Krom

Post by Krom »

... :) , quoi.

Bon, pour moi c'est toujours pas ça.
Ce putai* de CDI était fermé, et j'ai pas pu accéder à un clavier correct finalement.
De toute façon je ne pense pas que les 75mpm auraient été accessibles pour moi en seulement quelques minutes.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Non Jeandid, t'es troisième au class'ment général :
1- CRISTESCU, Andrei 200 24 Bucuresti
2- KOULAKIAN, Karen 181 18 Bordeaux
3- FEBVAY, Jean-Didier 92 26 Remiremont
4- LEFAIRE, Cyrille 82 20 Saint-Omer

Et pour ce qui est du master, bravo à tous! Encore une fois Andrei nous a mis notre race, mais j'avoue, j'suis fier de lui! Bien joué mék ;')
Va falloir maint'nant que j'me mette en quatre pour remonter la pente (bien que l'écart >> 19 points << n'est pas encore énorme, je dois m'attendre à perdre encore é encore ;x) !
En toukas, je pense que celui que j'attendais (sans vraiment l'attendre ;x) est arrivé! Dans les championnats précédents, j'étais disons "à l'abri" d'un adversaire capable de me détruire à plusieurs reprises, je ne l'avais pas forcément trouvé puisque je finissais premier chaque fin d'année, et bien aujourd'hui... Je peux me réjouir de devoir faire mes preuves face à un adversaire aussi puissant qu'est Andrei! Mais le fait que ce soit un Roumain et non un Français, ça me gêne quand même ;x Parce que (même s'il torche pour l'instant et finit premier, et... je lui souhaite d'enchaîner dans la même lancée!) je suis, quoi qu'il en soit, avantagé :/ J'ai, je veux dire, "plus d'expérience" pour taper cette langue, alors... si je venais à remporter le championnat contre un "Roumain", et bien les gens mettraient ça dans la sphère du "logique" ;x Mais, l'idée voilà... ça serait de "casser" un peu ce stéréotype (si on peut app'ler ça comme ça) ! S'il remporte le championnat, cette victoire confirmera sa belle évolution... => Départ vraiment intéressant où il se mettait en quatre, avec ses 6/7 doigts, pour avoir une place sur le podium, ensuite passage à 9 doigts, donc entraînements intensifs... (je crois qu'il était, au départ, à 6 ou 7 doigts ?) et quand il atteint la réussite (et la reconnaissance), il a atteint un niveau incroyable! En plus de ça, il a sûr'ment pas fini de progresser :P J'trouve que c'est comme si une ère nouvelle intervenait dans le fil de l'histoire... Là où des Français se croient trob pons (clin-d'oeil à Cyrille: t'as vu mék, j'ai pas fais expret, chaud :/), et bien un Roumain débarque et leur met leur race!

Bref, j'arrête, osef !!
Oh et Jeandid ? Hier soir, j'tapais un peu le master, j'étais chaud étou ? Et sur la lancée, m'suis mis à taper le texte français, et bien j'pense que j'vais m'y remettre! Histoire de dépasser la barre des 150 ? J'kifferais trop, ah lala! Si j'fais ZERO FAUTE et que je sois à + de 80% de ma vitesse brute, et bien y a des chances...

Alé, biz! +

( Tss, j'ai remarqué qu'à chaque post, par habitude, je tapais une bise à la fin... C'est au cas où s'il y a des demoiselles dans les parrages :/ Va falloir que j'menlève ce reflex ;x )
( Oh et... Alé, biz! + doit être ma farque de mabrique ;x )
MDR, t'as vu ça Cyrille ? Perle celle-là! J'retouche pas, j'corrige pas parce que j'ai pas fais expret ;x Mais wow, lol, ça en devient une maladie presque :/ Ou bien une... presk-malady :')
Bientôt dans vos dicos, héhé ^^

Bref, + :')
Krom

Post by Krom »

Incroyable.
Quand ton cerveau se met en mode automatique, Motsak ça fait vraiment des dégâts ! Quand je pense que je réfléchis à chacun de mes messages, que je soigne la formulation, que j'essaye de faire aucune faute... Toi tu tape un message de 30 lignes en 2 minutes, sans réfléchir, et ça devient carrément du... du Motsak quoi.

Meilleurs extraits :
;x)
... environ 35 par post.
t'as vu mék, j'ai pas fais expret, chaud :/
j'étais chaud étou ?
une maladie presque :/ Ou bien une... presk-malady :')
J'aimerais vraiment être dans ta tête ; c'est d'un merdier, là-dedans !
jeandid Online

Post by jeandid »

En fait, l'évolution d'Andrei me fait penser à celle de Romain Paillot, le petit frère de David.

Alors qu'à une époque (2002) David et moi trustions les deux premières places, Romain était 3ème loin derrière... Puis j'ai progressé et distancé assez nettement David, et au fil des mois, Romain a rattrapé David, puis l'a nettement dépassé, et aujourd'hui il est plus fort que moi.

Malheureusement, il ne participe plus, mais : Karen, Romain, Andrei vous êtes vraiment des très très forts !

Moi, je viens juste après, en fait :)
J'arrive à voir que je tiens la 3ème place au général en fournissant assez peu d'efforts, c'est que je dois pas être mauvais :)
Mais le problème c'est que je n'ai pas de motivation à fournir des efforts, car même si j'en fournissais, je n'arriverais pas à votre niveau, Andrei et Karen.

A l'époque où je luttais contre David (2002) puis contre Romain (2003-2004), je devais donner tout ce que j'avais pour gagner le championnat. Je m'entraînais comme un fou, je perdais tantôt un Master, tantôt j'en gagnais un... C'était vraiment palpitant, pour finalement gagner le championnat de justesse (ça se jouait sur le Master de décembre).

Puis 2005 j'ai commencé à lâcher l'affaire, alors c'est Romain et Karen, qui, déjà plus forts qu'en 2004, se sont affrontés pour que finalement Romain gagne son seul titre avec 1038 pts contre 1034 pour Karen !!!!

2006 ensuite a été une année où Karen a commencé à prendre son envol, sans avoir d'adversaire à sa hauteur. Mais la différence de points au final restait modeste (634 pts contre 515 pour Chris Dupont). A ce moment là Andrei montait déjà sur le podium avec 443 pts.

2007 a été l'année de Karen : 961 pts au final contre 619 pour Andrei, son rival. Score sans appel, mais malgré tout, Andrei a fortement progressé au cours de cette année, et il commence 2008 sur des chapeaux de roue, en remportant les 2 premiers Masters... ce qui est une performance exceptionnelle !

Quant à moi, j'ai participé pleinement en 2002-2003-2004 (que j'ai remportés), puis je me suis retiré en 2005, pour revenir sporadiquement à quelques Masters en 2006 et 2007, mais 2008 est définitivement l'année de mon retour. 4 ans après avoir remporté mon dernier championnat, je reviens avec des ambitions bcp plus modestes :) Je veux absolument terminer sur le podium ;-) Je souhaite bonne chance en tout cas au vainqueur final de l'édition 2008, qu'il s'agisse de Motsak ou d'Andrei...
Motsak

Post by Motsak »

Pas mal le rékapitulatyf jeandid :')

Oh et Krom, yeah tu torches mék!! En r'vanche, c'est ;x et non ;x), mais j'ten veux pas! Parce que t'es un mék bien étou :')
Non, ça m'fait plaiz' de te lire en fèt ;x ('fin, va falloir que je recompte les 35 ;x, parce que j'suis pas sûr ?)

Alé, ++ !
Non ouais et je dois donc m'corriger ? J'ai pas remporté 3 championnats mais seulement 2 (contre 3 de Jeandid) donc s'tannée ? j'dois me booster pour finir premier :$ J'vais galérer avec Andrei dans les parrages 8-)

M'rappelle y a kwa ? 2 ans... quand j'étais "à fond" (on pouvait pas être plus à fond ;x sur les masters, lol), j'me mettais des masternormes, style :
COURT => minimum 150
MOYEN => minimum 135
LONG => minimum 120
Et peu à peu, je les augmentais... :
COURT => 160
MOYEN => 145
LONG => 130

Bref ;x C'est pas plus mal, je me forçais (quelle que soit la difficulté du texte) à dépasser mes limites ;x et parfois, j'étais choqué moi-même de ce que je pouvais faire ? Et ça m'plaisait plutôt bien! Mais j'avoue, j'ai eu plus de réussites et d'encouragements que de "déceptions". Par ailleurs, les déceptions, c'est ce que je ne vous souhaite pas :/ La dernière en date : bah hier soir (lol) ;x Andrei à 148 : ça c'est un fait ; et de mon côté, je n'étais qu'à 145 ;x Je me défonçais à fond et j'appuyais de plus en plus ma frappe, j'glissais ma frappe ;x et l'entraînais encore é encore ? En sachant très bien que si le départ était bon, c'était gagné d'avance! Bref et bien ça n'a pas marché ;x M'enfin, j'ai pas dis mon dernier mot :P

Alé, biz! +
Krom

Post by Krom »

Je vous récapitule moi-même ma progression : inscrit en septembre 2007, j'ai jamais eu un point. Et en 2008 ça recommence.

Voilà.

Avouez quand même que ça va plus vite.
Post Reply