Non Jeandid, t'es troisième au class'ment général :
1- CRISTESCU, Andrei 200 24 Bucuresti
2- KOULAKIAN, Karen 181 18 Bordeaux
3- FEBVAY, Jean-Didier 92 26 Remiremont
4- LEFAIRE, Cyrille 82 20 Saint-Omer
Et pour ce qui est du master, bravo à tous! Encore une fois Andrei nous a mis notre race, mais j'avoue, j'suis fier de lui! Bien joué mék ;')
Va falloir maint'nant que j'me mette en quatre pour remonter la pente (bien que l'écart >> 19 points << n'est pas encore énorme, je dois m'attendre à perdre encore é encore ;x) !
En toukas, je pense que celui que j'attendais (sans vraiment l'attendre ;x) est arrivé! Dans les championnats précédents, j'étais disons "à l'abri" d'un adversaire capable de me détruire à plusieurs reprises, je ne l'avais pas forcément trouvé puisque je finissais premier chaque fin d'année, et bien aujourd'hui... Je peux me réjouir de devoir faire mes preuves face à un adversaire aussi puissant qu'est Andrei! Mais le fait que ce soit un Roumain et non un Français, ça me gêne quand même ;x Parce que (même s'il torche pour l'instant et finit premier, et... je lui souhaite d'enchaîner dans la même lancée!) je suis, quoi qu'il en soit, avantagé :/ J'ai, je veux dire, "plus d'expérience" pour taper cette langue, alors... si je venais à remporter le championnat contre un "Roumain", et bien les gens mettraient ça dans la sphère du "logique" ;x Mais, l'idée voilà... ça serait de "casser" un peu ce stéréotype (si on peut app'ler ça comme ça) ! S'il remporte le championnat, cette victoire confirmera sa belle évolution... => Départ vraiment intéressant où il se mettait en quatre, avec ses 6/7 doigts, pour avoir une place sur le podium, ensuite passage à 9 doigts, donc entraînements intensifs... (je crois qu'il était, au départ, à 6 ou 7 doigts ?) et quand il atteint la réussite (et la reconnaissance), il a atteint un niveau incroyable! En plus de ça, il a sûr'ment pas fini de progresser

J'trouve que c'est comme si une ère nouvelle intervenait dans le fil de l'histoire... Là où des Français se croient trob pons (clin-d'oeil à Cyrille: t'as vu mék, j'ai pas fais expret, chaud :/), et bien un Roumain débarque et leur met leur race!
Bref, j'arrête, osef !!
Oh et Jeandid ? Hier soir, j'tapais un peu le master, j'étais chaud étou ? Et sur la lancée, m'suis mis à taper le texte français, et bien j'pense que j'vais m'y remettre! Histoire de dépasser la barre des 150 ? J'kifferais trop, ah lala! Si j'fais ZERO FAUTE et que je sois à + de 80% de ma vitesse brute, et bien y a des chances...
Alé, biz! +
( Tss, j'ai remarqué qu'à chaque post, par habitude, je tapais une bise à la fin... C'est au cas où s'il y a des demoiselles dans les parrages :/ Va falloir que j'menlève ce reflex ;x )
( Oh et...
Alé, biz! + doit être ma farque de mabrique ;x )
MDR, t'as vu ça Cyrille ? Perle celle-là! J'retouche pas, j'corrige pas parce que j'ai pas fais expret ;x Mais wow, lol, ça en devient une maladie presque :/ Ou bien une... presk-malady :')
Bientôt dans vos dicos, héhé ^^
Bref, + :')