en parlant de l'intersteno, j'ai tapé le texte en finnois et j'ai été étonné par mon nombre de faute : 1 faute tandis qu'auparavant je faisais entre 10 et 30 fautes xD a croire que je me suis plus concentré quand a la vitesse bah j'ai gardé la même ^^
Je pense que l'esprit compétitif nous donne plus envi de bien faire
C'est peut etre pour cela que j'ai fais un meilleur score ?
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Gorgeous hands!
And how long have you been practising musculation?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Yeaaaaaah signe de vie apres de gros probleme avec ma petite amie rahlala c'est chiant les filles
enfin bref, j'ai reçu mon diplome de l'intersteno j'suis trop fier, j'vais l'afficher dans ma chambre xD mdr
Et vou vous l'avez ? il est joli le tient Karen ? xD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)
Lol
Seuls ceux inscrits par le biais de Intersteno France ont reçu le(s) diplôme(s), je pense... Euh, il est différent de l'an passé ;x sinon quoi dire de plus... J'sais pas ? A part que, peut-être, ça me servira plus tard... dans le monde professionnel, si les entreprises veulent des preuves...
En revanche, ce n'est que du papier! On va pas aller loin avec ces fichus diplômes ^^ Mais c'est toujours plaisant...