Quiz

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Viviane

Post by Viviane »

Bonsoir,

Bien sûr, ça me dit l'ASPTT ! Pour avoir habité 2 ans dans ce quartier, de 88 à 90 ! à 2 pas de chez toi... Le hasard!

Maintenant nous sommes à mi-chemin entre Pellegrin et la barrière de Pessac, un quartier un peu excentré, tranquille, malgré les hélicos de l'hôpital plus nombreux l'été.

Merci de défendre le " bon parlé ", résultat de la maîtrise du " bon parler ".
Cette phrase, c'est juste histoire de faire un bon (?) mot... car je ne maîtrise ni parlé, ni typographie...!

La pélerine dactylographe...
V.
Motsak

Post by Motsak »

pèlerine **

Ok !
Pellegrin, Barrière de Pessac :) C'est clair pour moi!

Bon bah si tu as (ou devrais-je plutôt vous vouvoyer...) des actualités intéressantes sur la ville, n'hésitez pas!

Biz :)
Krom

Post by Krom »

Tsss, tsss. D'un point de vue strictement subjectif, vous ne serez jamais ni l'un ni l'autre aussi calé que moi en règles tordues du français.

Eh ouais, eh ouais.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Damz

Post by Damz »

T'es pénible Krom.

Eh ouais, eh ouais.
Motsak

Post by Motsak »

Oh oui, c'est certain :)

Eh ouais, eh ouais.
Krom

Post by Krom »

Je crois, aussi.

Eh ouais, etc.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Hm, coucou Viviane! Vous êtes la maman d'une certaine Lyse ? qui apparemment connaîtrait un certain Ariel (que j'ai l'occasion de côtoyer via MSN parfois) ?

Que le monde est petit. Bzz.
Viviane

Post by Viviane »

Bonsoir Motsak,
Ca ressemble à un jeu...

1- Le tutoiement est tout à fait conseillé comme tu me l'avais expliqué lors d'un message à propos d'un clavier, l'an dernier...
2- Je n'ai pas de fille qui s'appelle Lyse...
3- Et pourtant tu as raison, le monde est petit...

Alors ?... :wink:
V.
Motsak

Post by Motsak »

Ouh la, j'en sais rien ;x
J'dirais que vous connaissez Ariel, mais j'ne peux m'avancer...

Alors... G A M E O V E R ( ... )

Je donne ma langue à la chatte!
Viviane

Post by Viviane »

J'ai entendu (très peu) parler d'un certain Ariel par un de mes fils, lequel m'a dit récemment : "Quoi ? Tu connais un mec qui s'appelle K. et qui fait de la musique ?". Je lui ai répondu : "Ah bon ?"
Et on en est là... :wink:
V.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Motsak wrote:Je donne ma langue à la chatte!
Karen tu pourrais t'abstenir de temps en temps... ^^
Bienvenue Viviane =) J'attends avec impatience le prochain master pour voir ton score :D
Tu fais combien en moyenne ? :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Motsak

Post by Motsak »

Ok :)
Viviane

moyenne

Post by Viviane »

Ma moyenne ? Moyenne...

Et en lisant tous vos messages, j'ai vite compris que mes 9 doigts ne me serviraient jamais à aller plus vite que vos 3 ou 5 doigts aux uns et aux autres !
Tout de même, pour te répondre avec le plus d'exactitude possible, eh bien ça doit tourner autour de 48 dans les bons jours, parfois 51 ou 52... J'ai même fait une fois 62, ça reste un mystère !

Voilà, rien à craindre, mais tu as raison d'être impatient, je ferai peut-être 53 qui sait ?
Bonsoir !
V.
Krom

Post by Krom »

Ah, enfin quelqu'un de normal...

Personnellement j'avais réussi un petit 90mpm lors d'un Master court en roumain, mais cela reste de très loin ma meilleure performance.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Moi je crois que ma moyenn est de 104 mais maintenant je suis capable d'atteindre les 115 puisque je commence a comprendre le truc ^^
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply