Texte en français

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Traumer

Post by Traumer »

Motsak wrote:Biennn :) !!

Bientôt les 100...

96 avec combien de fautes ?
Merci ! :)

J'ai fait 4 fautes, ça me laisse de l'espoir pour les 100 mais ça va devenir compliqué de monter maintenant !
Motsak

Post by Motsak »

Ok !

Avec 2 ou 3 fautes, tu les auras tes 100 MPM ;)
fastermart

Post by fastermart »

je fais 100 avec 10 fautes :P alors imaginer moi :P
Krom

Post by Krom »

66 avec 20 fautes, pour moi.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Qui fais pire que nous :lol: :lol: :lol:
Krom

Post by Krom »

Difficile de faire pire que moi, sauf peut-être Motsak avec l'auriculaire gauche et sans regarder ni l'écran ni le clavier. (Il a le droit au son, tout de même, pour savoir quand il fait des erreurs.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Ca y est j'ai passé la barre des 100 ! :D

Et sans trop forcer ! A la base, je voulais simplement taper le texte une fois pour m'échauffer avant de taper le master ! :lol:

Et à l'arrivée je bats mon record de 4 mots/min, et je réalise 100,49 avec 5 fautes donc deux belles sur la première ligne ! :roll:
Motsak

Post by Motsak »

Lol :p

Hé, les novices, le jour où vous comprendez que toutes vos fautes sont la source même du problème, vous parviendrez à vous concentrer suffisamment pour ne faire qu'une faute ou deux (ou mieux encore, zéro !) ...

En revanche, moi-même j'suis à une faute... J'ai jamais tapé ce foutu texte sans faute ! Mais le jour où ça arrivera, en espérant y mettre du coeur et de la vitesse, j'peux vous promettre qu'y aura des changements dans le classement ;) ;x
Traumer

Post by Traumer »

Motsak wrote:
Hé, les novices, le jour où vous comprendez que toutes vos fautes sont la source même du problème, vous parviendrez à vous concentrer suffisamment pour ne faire qu'une faute ou deux (ou mieux encore, zéro !) ...
Le problème, c'est que si je veux faire zéro faute (ou très peu) il faut que je réduise considérablement ma vitesse. Et comme la patience n'est pas mon fort, je préfère taper avec ma vitesse maximale sinon j'ai l'impression de me traîner ! :)

Et puis je ne sais pas si c'est juste une affaire de concentration ! La plupart des fautes que je fais sont des inversions de lettres du style "notre ocnnaissance" pour "notre connaissance", elles sont assez difficiles à éviter je trouve ! :?
Traumer

Post by Traumer »

Je me suis essayé à une petite vidéo de moi sur le texte en français, dite moi ce que vous en pensez et si vous voyez des choses à améliorer ! :)

http://fr.youtube.com/watch?v=tsQKtkt2Cy8
Krom

Post by Krom »

Ben j'en pense qu'on dirait moi, avec des fautes à la con partout.
Typique "ell ene demande", ou "phsyicien".

Bah, je vais juste 15 mpm moins vite, sinon.
MrIceStorm

Post by MrIceStorm »

moi la faute que j'fais souvent c'est celle là

"NOtre" ou alors "notre" ou "Notr"

:roll:
Damz

Post by Damz »

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à faire les 2 premières lignes à plus de 120 et à terminer avec 100 et moins ;)
Krom

Post by Krom »

Moi je fais la première (sans faute, c'est-à-dire pas comme pour mon record) à 115, maximum, et je baisse généralement jusqu'à 90-95 à la deuxième.
fastermart

Post by fastermart »

Damz wrote:Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à faire les 2 premières lignes à plus de 120 et à terminer avec 100 et moins ;)

non effectivement sa fais ça a moi aussi !!!
Post Reply