'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Difficile de faire pire que moi, sauf peut-être Motsak avec l'auriculaire gauche et sans regarder ni l'écran ni le clavier. (Il a le droit au son, tout de même, pour savoir quand il fait des erreurs.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Hé, les novices, le jour où vous comprendez que toutes vos fautes sont la source même du problème, vous parviendrez à vous concentrer suffisamment pour ne faire qu'une faute ou deux (ou mieux encore, zéro !) ...
En revanche, moi-même j'suis à une faute... J'ai jamais tapé ce foutu texte sans faute ! Mais le jour où ça arrivera, en espérant y mettre du coeur et de la vitesse, j'peux vous promettre qu'y aura des changements dans le classement ;x
Motsak wrote:
Hé, les novices, le jour où vous comprendez que toutes vos fautes sont la source même du problème, vous parviendrez à vous concentrer suffisamment pour ne faire qu'une faute ou deux (ou mieux encore, zéro !) ...
Le problème, c'est que si je veux faire zéro faute (ou très peu) il faut que je réduise considérablement ma vitesse. Et comme la patience n'est pas mon fort, je préfère taper avec ma vitesse maximale sinon j'ai l'impression de me traîner !
Et puis je ne sais pas si c'est juste une affaire de concentration ! La plupart des fautes que je fais sont des inversions de lettres du style "notre ocnnaissance" pour "notre connaissance", elles sont assez difficiles à éviter je trouve !
Ben j'en pense qu'on dirait moi, avec des fautes à la con partout.
Typique "ell ene demande", ou "phsyicien".
Bah, je vais juste 15 mpm moins vite, sinon.
Moi je fais la première (sans faute, c'est-à-dire pas comme pour mon record) à 115, maximum, et je baisse généralement jusqu'à 90-95 à la deuxième.