Master d'octobre!!

Commentaires, suggestions à propos des concours
bastoun

Post by bastoun »

Alors je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été emporter dans un élan et j'ai taper à une vitesse impressionnante '' pour moi bien sure '' et j'ai réaliser 79.27 je ne sais pas comment j'ai fait.

Pour info mon 2 éme meilleur score est de 72 et je n'arrives pas a le battre
Un coup de chance ?
Mes premiers points en master ? '' reste a voir si quelqu'un ne dépasse pas 158 mpm, je croises les doigts !!
Krom

Post by Krom »

Non non, rêve pas mon vieux, ils te laisseront pas faire. Déjà moi, c'est pas sûr, tu vois : la dernière fois que j'avais fait dans ces eaux-là, 90 mpm, Son (Andrei) a mis un point d'honneur à faire plus de 180, juste pour que j'aie pas de point. (Enfin c'est ce dont j'ai eu l'impression sur le coup.)

Mais bon, il est roumain aussi, et avec un texte en roumain c'était un peu forcé. Normalement ça devrait passer ce mois-ci pour moi (ça ne serait jamais que la deuxième fois depuis un an, la première fois j'avais marqué 4 points...), je pense pas que Motsak (voire Son ou Jeandid, hein !) puisse passer la barre des 185.

Encore trois jours pour m'améliorer/pour qu'ils ne s'améliorent pas trop.

Qui va s'acheter l'album d'AC/DC qui sort demain ? (Jeu : trouvez le rapport entre cette question et le sujet de la discussion.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Rêvez pas... 185 c'est pas possible ;x
Perso, y a ralentissement au niveau de "caractères qu'il comporte", aussi "difficulté" c'est pas agréable ;x à cause des deux FF !

155 reste pour ce texte un objectif intéressant :) 160, c'est autre chose... A plus de 165, ça devient incroyable :)
Motsak

Post by Motsak »

Euh ;x J'viens de faire 165 ... alors que je venais à peine de laisser le msg précédent !
Pour info : ça fait même pas 10 minutes que je tape...

Bref, tout pour dire que la vitesse brute est, pfiou... imprévisible ! ;x

Y a plus qu'à viser 170 ... Mais là, c'est autre chose :/
Forcément, si tu vas trop vite, t'as une plus forte tendance à fauter !
Motsak

Post by Motsak »

Wé béh j'ai parlé trop vite parce que j'arrive plus à taper :/ ;x
Motsak

Post by Motsak »

Ok :/
Le "difficulté", ça nik tout :(
Bref... Ça va être chaud d'aller plus loin.

J'vais réviser mon Anglais et au dodo !
+
bastoun

Post by bastoun »

Grrr j'esperais pouvoir mettre des points avec mon beau 79.27 mais ce sera pour une autre fois je penses .... snif
Damz

Post by Damz »

93,54 premier essai. Je vais peut-être participer à mon premier master cet année, et deuxième à vie ;)

edit : le mot "caractères" est absolument horrible, il se tape entièrement de la main gauche, en tout cas sur qwerty !!!
fastermart

Post by fastermart »

Je suis rendu a 116,68 mpm :)
Krom

Post by Krom »

Hey, je suis presque au même niveau que toi, Damz ! Pour 0,55 mpm, en fait.
le mot "caractères" est absolument horrible
Non, moi j'l'aime bien.

caracteres, héhé, il est facile, surtout sans l'accent.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Damz wrote:
edit : le mot "caractères" est absolument horrible, il se tape entièrement de la main gauche, en tout cas sur qwerty !!!
C'est la même chose en azerty, ce mot est vraiment horrible en effet !
Y'a aussi le personnellement qui m'embrouille pas mal, surtout quand je suis bien je stress dessus et avec les doubles consonnes on a vite fait de glisser une petite faute !

Cela dit j'ai quand même réussi 116 dessus, ce qui est déjà pas mal pour moi ! :)
Damz

Post by Damz »

Krom wrote:Hey, je suis presque au même niveau que toi, Damz ! Pour 0,55 mpm, en fait.
Allez, continue à le taper et j'suis sûr que tu pourras atteindre le plateau de la centaine d'ici la fin de ce master !
Krom

Post by Krom »

'Vais voir ça ! Là je suis plutôt sur un devoir de physique-chimie, mais normalement ça pourra se faire.

J'étais vraiment à mon max, tu noteras bien, ce n'est pas dit que je fasse mieux d'ici deux jours.

Super, le nouvel AC/DC, au fait !
Allez, hop, un smiley : :D
bastoun

Post by bastoun »

Enfin j'ai reussi a battre mon record de 79.27
Moi qui en était rester la depuis hier soir.
Aprés au moins 30 minute de frappe acharner, je me voyais aller de plus en plus vite, la barre des 70 que j'avais passé seulement 3 fois hier est devenue de plus en plus facile a atteindre.
Je me vis me rapprocher doucement de mon record petit a petit.
A un moment je réalises 78.21, je me dis que la il y a vraiment une chance et la tentative suivante fut la bonne, mon record est pulvérisé : 84.32.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Je suis a 126.14 dur de progresser, je cherche comment taper "caracteres" sans perdre trop de vitesse . . . :s
Si quelqu'un sait :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply