Master d'octobre!!
Alors je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été emporter dans un élan et j'ai taper à une vitesse impressionnante '' pour moi bien sure '' et j'ai réaliser 79.27 je ne sais pas comment j'ai fait.
Pour info mon 2 éme meilleur score est de 72 et je n'arrives pas a le battre
Un coup de chance ?
Mes premiers points en master ? '' reste a voir si quelqu'un ne dépasse pas 158 mpm, je croises les doigts !!
Pour info mon 2 éme meilleur score est de 72 et je n'arrives pas a le battre
Un coup de chance ?
Mes premiers points en master ? '' reste a voir si quelqu'un ne dépasse pas 158 mpm, je croises les doigts !!
Non non, rêve pas mon vieux, ils te laisseront pas faire. Déjà moi, c'est pas sûr, tu vois : la dernière fois que j'avais fait dans ces eaux-là, 90 mpm, Son (Andrei) a mis un point d'honneur à faire plus de 180, juste pour que j'aie pas de point. (Enfin c'est ce dont j'ai eu l'impression sur le coup.)
Mais bon, il est roumain aussi, et avec un texte en roumain c'était un peu forcé. Normalement ça devrait passer ce mois-ci pour moi (ça ne serait jamais que la deuxième fois depuis un an, la première fois j'avais marqué 4 points...), je pense pas que Motsak (voire Son ou Jeandid, hein !) puisse passer la barre des 185.
Encore trois jours pour m'améliorer/pour qu'ils ne s'améliorent pas trop.
Qui va s'acheter l'album d'AC/DC qui sort demain ? (Jeu : trouvez le rapport entre cette question et le sujet de la discussion.)
Mais bon, il est roumain aussi, et avec un texte en roumain c'était un peu forcé. Normalement ça devrait passer ce mois-ci pour moi (ça ne serait jamais que la deuxième fois depuis un an, la première fois j'avais marqué 4 points...), je pense pas que Motsak (voire Son ou Jeandid, hein !) puisse passer la barre des 185.
Encore trois jours pour m'améliorer/pour qu'ils ne s'améliorent pas trop.
Qui va s'acheter l'album d'AC/DC qui sort demain ? (Jeu : trouvez le rapport entre cette question et le sujet de la discussion.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Euh ;x J'viens de faire 165 ... alors que je venais à peine de laisser le msg précédent !
Pour info : ça fait même pas 10 minutes que je tape...
Bref, tout pour dire que la vitesse brute est, pfiou... imprévisible ! ;x
Y a plus qu'à viser 170 ... Mais là, c'est autre chose :/
Forcément, si tu vas trop vite, t'as une plus forte tendance à fauter !
Pour info : ça fait même pas 10 minutes que je tape...
Bref, tout pour dire que la vitesse brute est, pfiou... imprévisible ! ;x
Y a plus qu'à viser 170 ... Mais là, c'est autre chose :/
Forcément, si tu vas trop vite, t'as une plus forte tendance à fauter !
-
Hey, je suis presque au même niveau que toi, Damz ! Pour 0,55 mpm, en fait.
caracteres, héhé, il est facile, surtout sans l'accent.
Non, moi j'l'aime bien.le mot "caractères" est absolument horrible
caracteres, héhé, il est facile, surtout sans l'accent.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
C'est la même chose en azerty, ce mot est vraiment horrible en effet !Damz wrote:
edit : le mot "caractères" est absolument horrible, il se tape entièrement de la main gauche, en tout cas sur qwerty !!!
Y'a aussi le personnellement qui m'embrouille pas mal, surtout quand je suis bien je stress dessus et avec les doubles consonnes on a vite fait de glisser une petite faute !
Cela dit j'ai quand même réussi 116 dessus, ce qui est déjà pas mal pour moi !

'Vais voir ça ! Là je suis plutôt sur un devoir de physique-chimie, mais normalement ça pourra se faire.
J'étais vraiment à mon max, tu noteras bien, ce n'est pas dit que je fasse mieux d'ici deux jours.
Super, le nouvel AC/DC, au fait !
Allez, hop, un smiley :
J'étais vraiment à mon max, tu noteras bien, ce n'est pas dit que je fasse mieux d'ici deux jours.
Super, le nouvel AC/DC, au fait !
Allez, hop, un smiley :

Enfin j'ai reussi a battre mon record de 79.27
Moi qui en était rester la depuis hier soir.
Aprés au moins 30 minute de frappe acharner, je me voyais aller de plus en plus vite, la barre des 70 que j'avais passé seulement 3 fois hier est devenue de plus en plus facile a atteindre.
Je me vis me rapprocher doucement de mon record petit a petit.
A un moment je réalises 78.21, je me dis que la il y a vraiment une chance et la tentative suivante fut la bonne, mon record est pulvérisé : 84.32.
Moi qui en était rester la depuis hier soir.
Aprés au moins 30 minute de frappe acharner, je me voyais aller de plus en plus vite, la barre des 70 que j'avais passé seulement 3 fois hier est devenue de plus en plus facile a atteindre.
Je me vis me rapprocher doucement de mon record petit a petit.
A un moment je réalises 78.21, je me dis que la il y a vraiment une chance et la tentative suivante fut la bonne, mon record est pulvérisé : 84.32.