Euh... 3 fautes, en fait.
Sérieusement, je crois que je pourrais m'y mettre à cette technique, j'y arrive déjà un peu, mais ça me gonfle trop pour l'instant, et je n'ai pas le temps de passer trop de temps à ça cette année.
sur msn, quand tu entres une adresse d'un site web ou que tu fais une recherche sur un moteur de recherche, quand tu tapes un travail
Ben... je ne vais jamais sur MSN, les adresses je les copie-colle, et en ce moment je ne fais pratiquement rien sur l'ordi.
Sur les forums, à la limite, ouais, mais entre les logiciels de frappe et la pratique, il y a un monde. Surtout que ce genre de logiciels sont faits pour ignorer tes fautes, et avec le clavier que j'ai, j'en fais plein.
De plus, quand je tape j'ai les poignets scotchés au bureau, je suis trop flemmard pour les lever du clavier ; du coup, ça devient impossible de taper à 10 doigts correctement.
Non, t'inquiète, j'ai déjà essayé à 10 doigts sur ce connard de texte, mais je fais dans les 50 mpm. Hé hé.
Ah ben tiens, en fait je fais pratiquement autant ! Non, mais quand je tape des textes comme celui que tu lis actuellement, improvisés au fur et à mesure, je fais des dizaines de fautes.
Je verrai ça.
En attendant, j'ai pas mal progressé au Cube !
http://www.youtube.com/watch?v=i1McEH2-VqU
Je sais, j'ai un beau pyjama.
D'ailleurs je viens d'apprendre les Belges simplifiés. Tout le monde s'en fout, mais bon.
Édit : au fait, ne vous inquiétez pas pour la musique, c'est une
private joke qu'on a avec des copains. Je ne suis pas devenu suicidaire, non.