J'trouve que t'as un poil progressé Dis-moi si j'me trompe, mais j'crois pas que tu faisais des 67 en première frappe sur des textes moyens... ?
Exact. Et là j'en suis à 75, tranquillement. Je m'y mettrai vraiment ce soir.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Très agréable à taper ce texte, à part le "aujourd'hui" ! Pour ma part, j'ai fait 90 au premier essai et 106 au deuxième... Je vise environ 120 et qui sait peut-être un peu plus
Damz wrote:Très agréable à taper ce texte, à part le "aujourd'hui" ! Pour ma part, j'ai fait 90 au premier essai et 106 au deuxième... Je vise environ 120 et qui sait peut-être un peu plus
oui très agréable effectivement 92,22 au premier
97,02 au 2ème essai
g commencé a 80 et jla je suis a 92 et qques...Si j'ai le malheur d'arriver a + de 100 ou de 110 vers la fin je peux etre sur que aujourd'hui va me tuer le moral....a 2 doigts pas inverser de lettres a cette vitesse déja c dur...alors avc ce aujourd'hui...sinon beau texte, avec des mots qu'on a l'habitude de taper. j'aime pas princesse et aujourd'hui et le Notre du début qui a lui tout seul me donne envie de détruire a coup de batte ce foutu keyb ! J'espere atteindre au moins 100 ^^
le Notre du début qui a lui tout seul me donne envie de détruire a coup de batte
Exact.
J'aimerais proposer une pétition : si on commençait direct le texte en français par "connaissance" ? Ça me gonfle à un point de taper ce "Notre", c'est pas imaginable.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.