Un Master spécial?

Commentaires, suggestions à propos des concours
Krom

Post by Krom »

Ah ! on a déjà un "je dis pas non". Le route est longue jusqu'au "je fais ça ce soir sans faute", mais l'on peut s'attendre aux "faut voir", "démerdez-vous", "là j'ai pas le temps mais peut-être dans 6 mois", "promis je le fais quand j'ai le temps".

Et normalement on y sera.
Non, le mieux serait de s'organiser ça entre nous, comme le propos Faster "je reviens à la ligne" Mart.

Au fait, pendant que j'y suis, comment avez-vous fait pour avoir une version de screen recorder qui ne soit pas une version d'essai ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

AIDONS JEANDID !

J'sais pas moi... Suffirait que l'un, un peu doué en Informatique, décide de s'y mettre une bonne fois pour toutes... d'ici deux jours il t'sort un truc béton ! Ca a pas l'air franch'ment compliqué ? dans le sens où faudrait reprendre la source ZD et ajouter un onglet "espace libre" ;x
Ok ok... A dire, c'est simple :/

Ou bien, j'peux voir avec Chris...
Il pourrait, pour commencer, m'renvoyer (s'il l'a toujours) le p'tit programme qu'il avait réalisé... Puis, s'il a le temps, aider Jeandid ?

On sait très bien que Jeandid est occupé, il a d'autres moutons à fouetter... ET ? FAISONS-LE A SA PLACE ?

Il ne manque qu'une chose... L'information !
Faudrait que Jeandid transmette la source ou j'sais pas comment vous l'appelez... 'fin la partie "source-programmation" qui permettra au mék qui se proposera de le faire une facilité non négligeable ?!

Bref :/ :(
J'kiff'rais trop qu'on ait ce + sur ZD... On pourrait délirer entre nous...
Suffirait qu'on foute n'importe quel texte (en Français, Anglais, Roumain, Lituanien, Paturanien, Galixikatonien... et j'en passe) pour s'amuser entre nous... sans devoir attendre un long mois ;x pour le fichu master ! (qu'on adore tous)
fastermart

Post by fastermart »

Krom si tu veux moi j'ai Super Screen Recorder j'ai la vrai version
Traumer

Post by Traumer »

Motsak, je veux bien aider mais bon vu mes connaissances en informatique je vois pas comment je peux être utile à la réalisation d'un tel programme ! (qui au passage serait un vrai plus, on pourrait même se jauger sur les anciens masters auquel on a pas pu participer ! )
Motsak

Post by Motsak »

Wé, gavé :(

Dommage !
Krom

Post by Krom »

Krom si tu veux moi j'ai Super Screen Recorder j'ai la vrai version
Et tu pourrais me la refiler d'une façon ou d'une autre ? ... s'il te plaît ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Wé moi aussi j'veux screen recorder machin :(
fastermart

Post by fastermart »

super screen recorder????
Motsak

Post by Motsak »

Wéééé !! Super Screen Recorder ;)

Y a moyen qu'tu nous le files ?
C'est un logiciel gratos ?
Où est-ce qu'on peut le DL ?
C'est du même type que CamStudio ? (en mieux ?)

Merci !
Krom

Post by Krom »

[Pareil] ?
Post Reply