Master de janvier

Commentaires, suggestions à propos des concours
Traumer

Post by Traumer »

112,35 pour moi après avoir fait 80 au premier essai.

J'aime pas du tout ce texte bien que j'ai voté pour celui-là, je regrette bien ! :)

Les mots "inconvénient" et "propose" me pause pas mal de soucis, je pense que je peux atteindre 120 mais pas plus, au dpart je pensais même pas pouvoir atteindre 110...

Motsak, Andrei va falloir sortir le 180 mots par minute pour gagner apparement ! :P

Bon courage à tous !
Damz

Post by Damz »

Krom, je crois que c'est Karen qui l'a proposé, mais attendons sa confirmation.

Traumer -> tu peux pas savoir comme je hais ce texte, d'une haine viscérale ! :( J'en suis seulement à 111... "propose", "n'y", "d'inconvénient", "A vous !"... tout pour me déplaire, vraiment.

J'espère pouvoir passer la cent vingtaine...
Motsak

Post by Motsak »

Hello !

Hm, wé, c'est moi qui l'ai proposé ;x
A vrai dire, j'regrette =x Il est pas si simple que c'que j'pensais : "d'inconvénient" me tue :/ autant que vous j'suppose.

Bref ! Attendons de voir à combien est rendu le Andrei.
J'suis effectivement à 170... 180 sont abordables ! mais demandent un effort incommensurable.

Alé, courage !
Et un peu de difficulté ne nous fait pas de mal.

En revanche, ce qui me déçoit, c'est que certains Amerlock ne vont pas se satisfaire :/ Et justement, ç'aurait été la même chose pour certains Français si nous étions tombés sur un texte anglais !
Alors Jeandid, à quand le futur concours ANGLAIS / FRANCAIS ? Haha :)

En fait, à partir du moment que nous n'échangeons pas la même langue, il est compliqué de juger la VB des typists !

Bref... Court le master :/ Va falloir s'mettre en quatre. Avec la quantité de boulot que j'ai, c'est la merde :S
Damz

Post by Damz »

Bon, alors je viens de découvrir à quel point Martin et moi (et les autres Québécois qui utilisent le clavier Français-Canada) sont désavantagés en tout point pour la frappe de ce texte... et en fait probablement pour tous les textes.

J'ai découvert que sur AZERTY vous pouviez taper les apostrophes en UNE SEULE frappe, et pareil pour les points d'exclamation !!! Par comparaison, nous on doit faire shift + (deux touches à droite de N, soit ";" pour vous et "," pour nous) pour faire l'apostrophe et shift + 1 pour faire le point d'exclamation. Ça explique bien ma haine envers le texte retenu pour le master...
C'est sans parler de votre avantage pour la plupart des lettres accentuées que vous pouvez également faire en une frappe, de même que le point d'interrogation.

Ceux qui utilisent le clavier américain, eux, font le point d'exclamation de la même façon que moi, mais ils peuvent faire l'apostrophe en une seule frappe, soit ce qui serait le "ù" pour vous.

Bref, on l'a dans le c*l !
fairyofwind

Post by fairyofwind »

I've made 185.15 after about 50 repetitions. I hope no one can beat this.
fairyofwind

Post by fairyofwind »

And back on top on the English text! :))
Minilek

Post by Minilek »

fairyofwind wrote:And back on top on the English text! :))
Grats. :)
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Je suis actuellement à 133.10 mpm... Bref, je vise toujours les 140... qui sait ? =D
Bravo a toi martin ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Son

Post by Son »

Wonderful !!
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

And you Andrei ? :D How many ? :shock:
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Damz

Post by Damz »

fairyofwind wrote:I've made 185.15 after about 50 repetitions. I hope no one can beat this.
fairyofwind wrote:And back on top on the English text! :))
Wow! I knew we couldn't count you out, you just needed a bigger challenge to motivate you :D

How is typing in French, does it make any difference for you than typing in English on such a short text? I ask because I was disappointed when I saw that a French text was selected, because I thought it would be less interesting for our American friends (which are in increasing number).
Son

Post by Son »

DraMaTiK wrote:And you Andrei ? How many ?
Many.
But not enough to win, just yet :)

I can beat humans, but not monsters
:?
However, do not understimate my bag of tricks :D
(I am a pianist, after all)
Traumer

Post by Traumer »

fairyofwind wrote:I've made 185.15 after about 50 repetitions. I hope no one can beat this.
Wow that's awesome ! :)
I didn't think that someone could pass 180 wpm on this text ! :shock:

Currently I've made 113,76 wpm, so bad... :?
Traumer

Post by Traumer »

Ahaha juste je m'y mets et je fais 124,76 !! :D
Je vais avoir vraiment du mal à battre ça, j'ai pris tous les risques.... :)
Motsak

Post by Motsak »

Amazing Chen ... I'll definitely believe that u r the world champion typist !
Post Reply