Master d'avril

Commentaires, suggestions à propos des concours
fuxi

Post by fuxi »

Merci Jeandid c'est beaucoup mieux.
Traumer

Post by Traumer »

Oui c'est déjà mieux mais je ne comprends pas pourquoi ce texte : "Once more he cut out the shoes and left them on the bench and in the morning all four pairs were made" a été supprimé étant donné qu'on a gardé des textes en anglais.

Je pense qu'il faudrait limiter à dix le nombre de textes proposés par mois mais c'est aussi à tous les membres de faire des propositions plus intelligentes que les textes de ce mois-ci...
Motsak

Post by Motsak »

:)
:(
jeandid Online

Post by jeandid »

Bonjour, désolé pour le texte du shoemaker. J'ai fait ça dans la précipitation, j'étais pressé (je n'ai pas pris la peine de corriger les fautes comme parfois), j'ai supprimé au plus vite depuis le phpmyadmin... pas à l'abri d'une fausse manip :)
Damz

Post by Damz »

jeandid wrote:Bonjour, désolé pour le texte du shoemaker. J'ai fait ça dans la précipitation, j'étais pressé (je n'ai pas pris la peine de corriger les fautes comme parfois), j'ai supprimé au plus vite depuis le phpmyadmin... pas à l'abri d'une fausse manip :)
Okay, mais il est trop tard pour le ramener ? C'était de loin le texte le plus facile à taper :(
Traumer

Post by Traumer »

Pas de soucis jeandid.
Certes c'était le plus facile mais en même temps, ce n'est pas plus mal qu'un texte pas trop facile soit choisit étant donné que cette année on a eu que des textes vraiment faciles. Je préviens que je suis pas sur de pouvoir participer, je pars en vacances samedi et je rentre normalement le samedi suivant, j'essayerais quand même d'envoyer un score le samedi soir....
Motsak

Post by Motsak »

Ooh :/ Tu vas voir Vicky.
Mwa j'serai là ! Qu'il y ait 100, 1000 ou 10 000 caractères, j'serai tjrs là.

Good luck.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Salut, je commence à en avoir par-dessus la tête ! L'histoire d'Urikor que raconte cyrille, je ne sais même pas d'où il sort ça... Je ne savais même pas qu'il avait perdu un compte car j'ai repris Urikor que ce mois-ci !
Ensuite, si ça continue, j'arrête ZoneDactylo et je ne taperai pas le texte de ce mois-ci. Puis, je pense que c'est bien dommage de salir l'image de ce site (vu les textes proposés)...

Bref, il y a un administrateur, à lui de faire son travail mais il faut l'assumer, et ce jusqu'au bout !
Par ailleurs, le "joueur" (si on peut encore appeler ça comme ça) devrait être TOTALEMENT banni de ZoneDactylo pour ce qu'il a fait car jamais, mais alors jamais, je n'ai manqué de respect envers qui que ce soit !

Je laisse Jeandid, Karen (éventuellement concerné) et Cyrille répondre avant de prendre une décision concrète.

Merci !
Jonathan

PS : Il serait peut-être bien d'élire des modérateurs... Et s'il y a besoin de programmer un espace membre ou quoi, je suis toujours là, Jeandid ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid Online

Post by jeandid »

Je vous avoue que j'ai pas tout suivi l'histoire... J'ai juste vu un texte parlant de Karen. C'était ça le texte d'insulte ?
Motsak

Post by Motsak »

Que d'enfants !

Tapons, tapons.

Même Sacha n'se rabaisse pas à ça ! :p
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Non jeandid, il y en avait aussi un en rapport à moi...
Et oui Karen, serte je réagis comme un "gosse", une fois ça va mais au bout d'un moment ça fait lourd !
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Premier essai :
115.86 pas chez moi xD
A vous ! :)

2eme ==> 125
3eme ==> 133.16 !!! :lol: ez

Image
Damz

Post by Damz »

Et un autre texte français... Je sais pas si vous réalisez, mais on est en train de faire fuir tous les bons participants étrangers. :roll:
À mon sens il faut impérativement revoir le système si on veut intéresser plus de personnes et hausser le niveau de compétition.

Étant donné que le site est offert en anglais tout comme en français, et qu'il a des prétentions internationales, alors je pense qu'on devrait imposer la langue du texte et alterner parmi les masters. Exemple :

janvier : autre langue* - court
février : français - moyen
mars : anglais - long

avril : français - court
mai : anglais - moyen
juin : autre langue - long

juillet : anglais - court
août : autre langue - moyen
septembre : français - long

octobre : autre langue - court
novembre : français - moyen
décembre : anglais - long

* vote parmi un choix de textes en langues étrangères.

... ça permettrait d'accommoder tout le monde.

On pourrait aussi alterner seulement entre français et anglais, ou réserver les masters courts pour les langues étrangères pour pas qu'on n'aie à taper un long texte incompréhensible.

Ce ne sont que des suggestions, mais en tout cas je pense qu'un changement est requis ou alors il faudrait remplacer l'entête du site "concours international de vitesse de frappe" par "concours national de vitesse de frappe" et éliminer la version anglaise du site. Ça serait plutôt dommage considérant qu'on a la chance d'avoir Andrei, Jelani, Chen et Pritts, la crème des frappeurs anglophones. Remarquez que Chen s'est abstenu de participer le mois dernier après qu'un 3e texte français de suite ait été sélectionné. Pritts a aussi mentionné qu'il comptait cesser de participer si les masters continuaient de toujours se dérouler en français. Zoran m'a également fait part de sa frustration à de nombreuses reprises.

Bref... jeandid ? Karen ? Vous en pensez quoi ?
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Damz wrote:Bref... jeandid ? Karen ? Vous en pensez quoi ?
Bravo ! :P

Image
Motsak

Post by Motsak »

Nous traversons actuellement une période difficile !! ZD est en... destruc-finalité.

Super ton idée Damz. Le must serait d'avoir deux concours distincts :$ Anglais d'une part, Français de l'autre.

Forcément j'préfère voir un classement avec Nelson, Pritts, Chen and Cristescu réunis qu'un classement francophonisé :/

Bne journée !

( hating "rattrapa" )
Post Reply