Logo du forum

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Ouep, j'vais voir pour modifier l'image, je viens de terminer le site internet et j'ai fais une nouvelle fonction plus agréable qui détecte la langue du navigateur et qui affiche en fr ou en selon la langue détecté puis possibilité de changer encore la langue si par exemple andrei tombe sur le site anglais mais qu'il le veut en francais alros que le navigateur dit anglais, bah il peut changer :)

Bref, j'attends que jeandid se connecte et j'lui envoi tout ca ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid

Post by jeandid »

OK mais là je dois aller me coucher... Demain soir, ping-pong, donc je me connecterai mercredi sur MSN. Tu peux également me montrer ce que tu as fait par e-mail ;-)

@+
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Je préfère donner en main propre, je verrais la réaction
Ahlalala qu'est-ce que j'aime voir ça !!! :)
Enfin, je sais, j'ai un air sadique mais bon... !!!!
Faut pas s'inquiéter j'ai que 16 ans hein !
J'suis trop content d'mon travail
J'espere que ça plaira a tous aussi
Donc a mercredi Jean-didier ;)
Last edited by DraMaTiK on 29 Jul 2008 09:54, edited 2 times in total.
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Krom

Post by Krom »

Une demi-douzaine de smileys pour autant de phrases... tu fais bien tes 16 ans, va lol mdrrrr!!^^ xDD Oo

P.-S. "En même propre"... c'est dû à l'accent marseillais ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

erf désolé, on a fait des p'tits trucs avec des potos j'étais pas totallement dans mon état mais c'est en train de revenir la mdrrrrr
enfin, vous m'avez compris quoi j'ai modifié et puis ils ont quoi mes seize ans ? j'les assumes ! :)
puis regarde, j'ai pas mis de smiley moi... :sifflements:...

Image
fastermart

Post by fastermart »

finalement va t-il y en avoir un logo :D sa serais bien d'avoir

Zone Dactylo en haut dans le coin :D
Post Reply