Master - Février 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
Motsak

Post by Motsak »

Lol :/
J'te tap'rai le prochain master ?
J'te f'rai style "100" ? Ça t'f'ra quelques points ;x

:$

+ mék :')

( P.S. : Oh et un, un message pour les enfants qui nous regardent : ne refaites pas ça à la maison! => taper un master pour qq1 d'autre!! Pour vous expliquer la raison de cette intolérabilité (mot inventé**) : et bien, ce monde est régi par deux sphères fondamentales, le BIEN et le MAL... pour ce qui est du tapagePOURautre, il est compris dans la sphère du MAL, c'est pourquoi... )

Bref, vous m'avez compris :/
Alé! +
Krom

Post by Krom »

"Intolérance", ça peut aussi marcher.

De toute façon, si tu le faisais, je te tuerais.
Ben oui : aucun moyen d'avoir mon propre score personnel à moi-même, si c'est toi qui me l'a fait.

N.B. : pas nécessaire de faire 100mpm, 80 suffiraient largement.
À une main, quoi.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Damz

Post by Damz »

Je me demande à quelle vitesse la personne la plus rapide peut taper à une main... Par exemple un manchot qui a largement eu l'occasion de se pratiquer à une seule main !
Motsak

Post by Motsak »

Lol :') Et bien tu peux déjà être sûr qu'à une main, aucun être humain n'ira plus loin que 75 MPM ;x
Perso, j'ai pas mal pratiqué ? le temps où j'bouffais une cochonnery, voire même quand j'étais au tél ? et que j'avais la main occupée (comme un peu tou l'monde ;x)... Bref et bien ça n'allait pas plus loin qu'à 50 MPM (et encore, 50 ;x c'est la vitesse BRUTE ;x).

Alé, + !
Krom

Post by Krom »

Je vois... et en combien de temps peux-tu taper "vidéo de paris hilton", avec une seule main ?
:roll:
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

avec le programme speedtyping
je vienne de l'essayé
même si c'est pas à moi que tu parle :P
ça ma pris : 4,063 ;-)
( avec seulement ma main gauche )
Motsak

Post by Motsak »

Pareil... :') 3/4 sec (et encore, peut-être 5 !)
2 sec... impossible j'dirais ?
J'sais pas... !

Alé, + !
Vais m'matter la fin de Into the wild :')
fastermart

Post by fastermart »

j'espère que le 2 secondes à une main est impossible car avec mais deux mains je vienne de faire 1,797 tk...
Krom

Post by Krom »

Ah, un gaucher ?

Eeeerk...
:P

Je viens de faire 3"319 avec la main droite, et 6"734 avec la gauche à l'alphabet.

Je suis donc en gros 2 fois meilleur de la droite.

Je suis par conséquent droitier.

Il en résulte que les doitiers sont meilleurs.

CQFD.
8)
Last edited by Krom on 27 Feb 2008 11:02, edited 1 time in total.
Motsak

Post by Motsak »

Lol :P Ça veut rien dire ;x
Si les lettres que tu tapes sont majoritairement concentrés vers la partie GAUCHE de ton clavier ? et bah c'est ta main gauche qui va travailler plus que la droite... ?!

Alé, + !
Son

Post by Son »

.......... no comment .........
fastermart

Post by fastermart »

sur cette phrase il y a 11 caractères de la mains gauche et 10 de la mains droite pour moi sauf moi je fais les espace avec ma main gauche donc pour vous les droitiés sa donnerais 8 caracte`res de la main gauche et 13 caractères de la mains droite... donc pour cette phrases vous êtes avantager contre moi!
Krom

Post by Krom »

Ouais, sauf que moi je fais les espaces indifféremment des deux mains...
De toute façon c'était de l'alphabet que je parlais.
fastermart

Post by fastermart »

ok
Motsak

Post by Motsak »

ok
Post Reply