Master - Février 2008
Lol :/
J'te tap'rai le prochain master ?
J'te f'rai style "100" ? Ça t'f'ra quelques points ;x
:$
+ mék :')
( P.S. : Oh et un, un message pour les enfants qui nous regardent : ne refaites pas ça à la maison! => taper un master pour qq1 d'autre!! Pour vous expliquer la raison de cette intolérabilité (mot inventé**) : et bien, ce monde est régi par deux sphères fondamentales, le BIEN et le MAL... pour ce qui est du tapagePOURautre, il est compris dans la sphère du MAL, c'est pourquoi... )
Bref, vous m'avez compris :/
Alé! +
J'te tap'rai le prochain master ?
J'te f'rai style "100" ? Ça t'f'ra quelques points ;x
:$
+ mék :')
( P.S. : Oh et un, un message pour les enfants qui nous regardent : ne refaites pas ça à la maison! => taper un master pour qq1 d'autre!! Pour vous expliquer la raison de cette intolérabilité (mot inventé**) : et bien, ce monde est régi par deux sphères fondamentales, le BIEN et le MAL... pour ce qui est du tapagePOURautre, il est compris dans la sphère du MAL, c'est pourquoi... )
Bref, vous m'avez compris :/
Alé! +
"Intolérance", ça peut aussi marcher.
De toute façon, si tu le faisais, je te tuerais.
Ben oui : aucun moyen d'avoir mon propre score personnel à moi-même, si c'est toi qui me l'a fait.
N.B. : pas nécessaire de faire 100mpm, 80 suffiraient largement.
À une main, quoi.
De toute façon, si tu le faisais, je te tuerais.
Ben oui : aucun moyen d'avoir mon propre score personnel à moi-même, si c'est toi qui me l'a fait.
N.B. : pas nécessaire de faire 100mpm, 80 suffiraient largement.
À une main, quoi.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Lol :') Et bien tu peux déjà être sûr qu'à une main, aucun être humain n'ira plus loin que 75 MPM ;x
Perso, j'ai pas mal pratiqué ? le temps où j'bouffais une cochonnery, voire même quand j'étais au tél ? et que j'avais la main occupée (comme un peu tou l'monde ;x)... Bref et bien ça n'allait pas plus loin qu'à 50 MPM (et encore, 50 ;x c'est la vitesse BRUTE ;x).
Alé, + !
Perso, j'ai pas mal pratiqué ? le temps où j'bouffais une cochonnery, voire même quand j'étais au tél ? et que j'avais la main occupée (comme un peu tou l'monde ;x)... Bref et bien ça n'allait pas plus loin qu'à 50 MPM (et encore, 50 ;x c'est la vitesse BRUTE ;x).
Alé, + !
-
-
Ah, un gaucher ?
Eeeerk...
Je viens de faire 3"319 avec la main droite, et 6"734 avec la gauche à l'alphabet.
Je suis donc en gros 2 fois meilleur de la droite.
Je suis par conséquent droitier.
Il en résulte que les doitiers sont meilleurs.
CQFD.

Eeeerk...

Je viens de faire 3"319 avec la main droite, et 6"734 avec la gauche à l'alphabet.
Je suis donc en gros 2 fois meilleur de la droite.
Je suis par conséquent droitier.
Il en résulte que les doitiers sont meilleurs.
CQFD.

Last edited by Krom on 27 Feb 2008 11:02, edited 1 time in total.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
-
sur cette phrase il y a 11 caractères de la mains gauche et 10 de la mains droite pour moi sauf moi je fais les espace avec ma main gauche donc pour vous les droitiés sa donnerais 8 caracte`res de la main gauche et 13 caractères de la mains droite... donc pour cette phrases vous êtes avantager contre moi!
Ouais, sauf que moi je fais les espaces indifféremment des deux mains...
De toute façon c'était de l'alphabet que je parlais.
De toute façon c'était de l'alphabet que je parlais.
-