Wow! Génialissime le Krom Merci Krominouuuu!! Vachement intéressant
Merci bien, j'en ai un peu chié.
Tu sais, pendant qu'on est dans les surnoms crétins, je te propose Krominou (que tu as utilisé plus haut), Krominet ou Krom le Barbant. Au choix.Bravo Andrei!
Merci beaucoup Kromy.
Ou Krommy, si tu veux faire ton anglophone.
Je sais bien. Mais pour moi, tu es l'alter ego de Federer en ce qui concerne le massacrage de clavier : contrairement à Nadal (alias Andrei) qui use d'un style ravageur et d'une efficacité exceptionnelle (frappe à 9 ou 10 doigts), il utilise une technique de droitier tout à fait classique, avec un revers à une main, un jeu complet et polyvalent, ...en bref, le jeu de l'individu lambda qui essaie de taper simplement la balle le mieux possible. Ça correspond à ta technique "5 doigts", qui est parfaitement banale et certainement la plus répandue pour ceux qui n'ont jamais essayé d'adopter une méthode plus complexe que celle-là ; ce que je veux dire, c'est que comme Roger Federer tu es arrivé au top avec les moyens classiques, mais le talent naturel et le travail t'ont permis de dépasser les professionnels avec des styles élaborés.Euh, lol... Je suis loin d'être aussi célèbre que Federer ou Lucas ^^ Je ne suis qu'un p'tit bouzeux habitant Bordeaux qui utilise cinq de ses doigts pour faire mumuse avec les mots et son ordinateur
Mais tout comme lui, tu atteins tes limites plus vite, et étrangement les deux rois sont tombés la même année, face à Andrei d'un côté et face à Rafael Nadal de l'autre.
Coïncidence ?
Alors je pense que tu devras attendre mon signe encore un petit bout de temps. Sincèrement, je préfère ce petit rythme d'un message ou deux par jour, longuement mûri et développé.Quand t'auras MSN Kromyn0ouUuuX, fais-moi signe!
Je n'apprécie pas le genre "vite sortons quelque chose à dire" d'MSN.
Bonne journée.