Master d'octobre!!

Commentaires, suggestions à propos des concours
Ythl0n

Post by Ythl0n »

133.01 pour l'instant. Je peux arriver à 140 si j'arrive à corriger quelques défauts au niveau du "nombre" et des doubles consonnes sur "personnellement".
fastermart

Post by fastermart »

je trouve que le mot le + dur c'est diffuculté :P
116 tjs moi ;-)
Son

Post by Son »

166.
Qui offre plus? :)
bastoun

Post by bastoun »

Tant que ca ne monte pas au dessus de 168 ca me va, alala peut etre mes premiers points en master mdr.
Damz

Post by Damz »

121 pour moi, j'aurais voulu atteindre 130 mais j'ai l'impression que je n'en aurai pas le temps :(

Motsak et Andrei à 165 et 166... J'ai des croûtes à manger ! Ça doit être leur clavier qui est meilleur ;-)
Motsak

Post by Motsak »

01h24 ... J'allais me coucher mais j'suis tombé sur le msg de Son !
J'peux pas me permettre d'être second avec UN mot de retard :(

Alors j'ai descendu mon PC portable, branché le clavier... et je tapote !

Et j'peux vous avouer que c'est bien dur de tenir à plus de 170 MPM SANS FAUTE :/ car forcément la "tendance à fauter" est incontrôlable !
Motsak

Post by Motsak »

Rhâ ! 20 minutes et des poussières que je tape... dur dur dur :'(
Motsak

Post by Motsak »

Bon bah c'est mort ... :(
J'vais dodo ! J'me lève dans quatre heures...

En définitive, j'aurais réalisé mon record en même pas 10 minutes...
Coup de chance ? (ou pas...)

Bne nuit tout l'monde !
Bravo Andrei (mais aussi tous les autres :)) ...
Krom

Post by Krom »

Vous avez encore fait fort, les deux zigotos... Et encore une fois, le pauvre Motsak l'a dans l'os.

Je referai un autre graphique dans quelques mois, mais je crois que vous serez toujours proches l'un de l'autre. (Virtuellement, bien sûr.)

7 points pour moi, ce mois-ci ! Ouais... ! Euh...
N'empêche, ça porte mon total à 11 !
:?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
bastoun

Post by bastoun »

Et un point pour moi, héhé ce qui porte mon total a ... euh bah 1 .
Motsak

Post by Motsak »

Lool, wi ! J'suis passé voir ;x Bien joué Bastien :p
Au prochain master t'auras qu'à viser deux points :$
Ceci dit, étant un texte moyen, tu vas avoir plus de mal ? si Andrei décide de conforter sa domination ;x
Krom

Post by Krom »

Attends, mais il domine que dalle, à ce niveau-là, 1 mpm ça représente... pas grand-chose :

Ce texte fait 113 caractères (je n'ai pas compté moi-même, je vous rassure, donc c'est fiable), soit 113/5=22,6 mots selon les normes standards.

Vous le tapez respectivement à 166,15 mpm (Andrei) et à 165,01 mpm (Karen).

Par un calcul bébête, on obtient les résultats suivants : Andrei a tapé le master en environ 8,16 secondes, et Motsak en 8,22 secondes... Soit au final 56 centièmes de secondes, sans les arrondis. Un demi-dixième de seconde de différence au bout des 113 caractères, va pas me parler d'une domination écrasante !

Ah là là, et dire qu'il t'aurait suffit d'aller un dixième plus vite pour que la tendance soit inversée...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
bastoun

Post by bastoun »

Il faudrait compter en secondes et le garder ainsi pour le traduire en points, ainsi je gagnerai tous les masters mdr
Effectivement on ne peut pas parler de domination avec si peu de différence
Félicitations a tous et champagne pour mon premier point en master
Damz

Post by Damz »

Eh bien, bravo à tout le monde, particulièrement Andrei et Karen avec leurs scores de fou comme d'hab. C'est quand même étonnant à quel point vos scores se suivent de près (sauf le master en roumain), mais que coup sur coup c'est Andrei qui termine premier avec 1 à 4 mpm de plus, soit une différence négligeable à la vitesse où vous tapez. Je me demande s'il aurait fait 166 si tu ne lui avais pas dit que t'avais fait 165.

Le niveau était assez relevé ce mois-ci il me semble, j'espérais finir tout juste hors du top 5 avec mon 127 et finalement j'ai à peine fait le top 10, en finissant... 10e :)

Petite note au sujet des masters en général : ce mois-ci il y a eu 41 participants, ce qui est quand même pas mal, mais imaginez le nombre qu'il y en aurait s'ils étaient le moindrement mis de l'avant, par exemple à l'aide d'un message sur la page d'accueil à l'arrivée de chaque master, et avec un classement affiché directement en page d'accueil.
jeandid

Post by jeandid »

En effet, je mettrai en avant les Masters quand j'aurai le temps (ou disons, quand je serai motivé), j'avais prévu notamment un système de mailing pour les gens ayant participé une fois dans les 3 derniers mois (par exemple un mail 1 semaine à l'avance, puis le jour-même).
Post Reply