Master of November!
Pitié, Son, Jeandid, essayer de ne pas faire au-dessus de 156 !... D'après vos dires, vous n'en êtes pas loin, mais pour une fois j'aimerais ne pas échouer à 0,3 mpm d'avoir un point ou deux...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Je suis hors de moi (désolé, j'ai que cette expression en tête actuellement), je n'arrive pas à battre mes pauvres 78 mpm de dimanche, alors que je connais beaucoup mieux le texte, je suis à fond depuis une heure... Ça me SOÛLE !!! J'en ai trop marre de ce texte, il est super facile, agréable et tout, et je me GOURRE COMME UN CON sur "Je pris donc", que je n'arrive jamais à écrire (j'écris généralement "Ke prisd onv"), et pareil pour "nausee !" que j'écris toujours "nause! ".
Voilà, ça me GONFLE, je vais péter un câble. Je vous enverrai une vidéo, je peux TRANQUILLEMENT passer à 90-95 mpm, mais je fais des erreurs de GLAND !!!
Bonne nuit à tous. Et demain je nique mon propre record.
Voilà, ça me GONFLE, je vais péter un câble. Je vous enverrai une vidéo, je peux TRANQUILLEMENT passer à 90-95 mpm, mais je fais des erreurs de GLAND !!!
Bonne nuit à tous. Et demain je nique mon propre record.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Souvent il suffit d'une bonne nuit de sommeil et ce qui paraissait impossible la veille devient une formalité 
Aussi, si tu rates toujours au même endroit, prends la peine de travailler lentement ce passage, pour désapprendre à tes doigts les mauvaises habitudes qu'ils ont prises... Tu peux aussi ralentir sur ce passage même quand tu essaies de battre ton record, c'est mieux que de le faire à toute vitesse mais avec 3 fautes !
De mon côté les 120 mpm me résistent toujours... j'espère bientôt rejoindre Dramatik et fastermart

Aussi, si tu rates toujours au même endroit, prends la peine de travailler lentement ce passage, pour désapprendre à tes doigts les mauvaises habitudes qu'ils ont prises... Tu peux aussi ralentir sur ce passage même quand tu essaies de battre ton record, c'est mieux que de le faire à toute vitesse mais avec 3 fautes !
De mon côté les 120 mpm me résistent toujours... j'espère bientôt rejoindre Dramatik et fastermart
-
Bon, je m'y remets.
Ben en fait, j'y suis depuis une heure et j'ai juste réussi à battre mon record... au texte en français.
Et voilà, je viens d'échouer à 0,09 mpm de mon record parce que comme un con j'ai fait trois fautes dans la dernière ligne.
Ouais, je viens de me battre de 1 mpm !...
Ben en fait, j'y suis depuis une heure et j'ai juste réussi à battre mon record... au texte en français.
Et voilà, je viens d'échouer à 0,09 mpm de mon record parce que comme un con j'ai fait trois fautes dans la dernière ligne.
Ouais, je viens de me battre de 1 mpm !...
Last edited by Krom on 18 Nov 2008 14:55, edited 1 time in total.
-
-
Vers les 110 mpm je dirais. A priori tu tapes en fait à trois doigts puisque tu utilises tes deux index plus ton pouce pour les espaces, non ?tsunamicrosoft wrote:petite question, vous pensez qu'on est bridé a cbn au maximum a deux doigts ?
Si tu veux espérer regarde Motsak à 5 doigts il fait 145 mots/min sur le texte en français du concours permanent ! Mais bon c'est quand même une exception ! Tu devrais au moins essayer d'implanter tes majeurs dans ta technique de frappe !

Sinon moi ça avance tranquillement concernant le master !

Soyez cool les gars, c'est dans la tête que ça se joue en partie !

Voici ma video en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=fZTKJlZbomw
Dommage pour le "franchis" TOTALEMENT raté
Dommage pour le "franchis" TOTALEMENT raté

Rahhh, si t'avais pas accroché sur le « franchis » tu faisais dans les 140 !!! Mais beau score tout de même, je ne peux plus espérer te rattraper maintenant 
tsunamicrosoft -> tu fais des scores impressionnants considérant ta technique de frappe, mais à mon avis tu devrais profiter de ZD pour apprendre à taper avec tous tes doigts, plutôt que d'essayer d'optimiser ta méthode avec laquelle tu as probablement déjà presque atteint tes limites !

tsunamicrosoft -> tu fais des scores impressionnants considérant ta technique de frappe, mais à mon avis tu devrais profiter de ZD pour apprendre à taper avec tous tes doigts, plutôt que d'essayer d'optimiser ta méthode avec laquelle tu as probablement déjà presque atteint tes limites !
Hey, bizarre, tu n'as pas le même découpage des mots que moi : personnellement™, la ligne s'arrête après "quitter."
Je sais pas, on peut changer ça ?
Bon, voilà mon nouveau record, tout nouveau tout beau !
http://www.youtube.com/watch?v=GjsT0Q1JATg
C'est la première fois que ça m'arrive : je commence à 70-75 mpm, et je finis au-delà de 80 ! Cette barrière des 80, ça faisait longtemps que j'en rêvais, en texte autre que court. Je suis bien content, même s'il est vrai que ce texte est très facile à taper. Je fais tout de même sept ou huit fautes, ce qui peut me laisser espérer des 90 par la suite.
Je vais essayer de passer ce palier d'ici vendredi, mais je suis déjà assez satisfait d'avoir pu montrer mon réel niveau sur un master.
Il serait prétentieux de... prétendre, justement, que je peux faire facilement plus ; je suis à ma vitesse de pointe en permanence, pendant le texte, c'est-à-dire 90. Ce ne sont que les fautes, encore trop nombreuses, qui me pénalisent.
Bref.
Merci à tous de m'avoir pas mal conseillé ces dernières années. Et surtout Mo0tsaakyYnO0ouuUU.
Je sais pas, on peut changer ça ?
Bon, voilà mon nouveau record, tout nouveau tout beau !
http://www.youtube.com/watch?v=GjsT0Q1JATg
C'est la première fois que ça m'arrive : je commence à 70-75 mpm, et je finis au-delà de 80 ! Cette barrière des 80, ça faisait longtemps que j'en rêvais, en texte autre que court. Je suis bien content, même s'il est vrai que ce texte est très facile à taper. Je fais tout de même sept ou huit fautes, ce qui peut me laisser espérer des 90 par la suite.
Je vais essayer de passer ce palier d'ici vendredi, mais je suis déjà assez satisfait d'avoir pu montrer mon réel niveau sur un master.
Il serait prétentieux de... prétendre, justement, que je peux faire facilement plus ; je suis à ma vitesse de pointe en permanence, pendant le texte, c'est-à-dire 90. Ce ne sont que les fautes, encore trop nombreuses, qui me pénalisent.
Bref.
Merci à tous de m'avoir pas mal conseillé ces dernières années. Et surtout Mo0tsaakyYnO0ouuUU.
Last edited by Krom on 18 Nov 2008 18:51, edited 1 time in total.
Premier essai sans aucune faute ( première fois que ça m'arrive tiens .. ) à 125.19. Pas l'impression qu'il y ait de grandes difficultés sur celui-ci.
Waahou je fais quasiment mieux que les meilleurs à leur premier essai
.
Sinon moi c'est l'inverse, je préfère largement les portables. On peut largement mieux glisser que sur un clavier de fixe.
Waahou je fais quasiment mieux que les meilleurs à leur premier essai

Sinon moi c'est l'inverse, je préfère largement les portables. On peut largement mieux glisser que sur un clavier de fixe.