Master de Mai

Commentaires, suggestions à propos des concours
runinho2

Post by runinho2 »

Sur ce texte je fais beaucoup de 70 mais je ne bat jamais mon record! Mdr s'est quand même bizarre :(

EDIT: je viens à l'instant de faire un joli 72.98 MPM!

Edit: 74.31 Hmmmm... J'avance

Et de 75.95 !
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

78.99 ... :D

79.91

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Zeen Unfazer

Post by Zeen Unfazer »

Damz wrote:Je suis plutôt en accord avec toi Zeen (qui es-tu ?), mais francesca marque un point important quant à ce qui a trait au Rick Rollage... Heureusement pour moi, j'arrive à le taper sans entendre l'air dans ma tête. :)
Je suis Louis BARTON sur le site, pas mal classé sur les deux textes au concours permanent, les alphabets et tout le tralala, j'ai zappé.

Pour ma part, 110.31 mpm.

Je ne pense pas aller plus loin sur ce master, surtout si je n'ai que demain matin pour essayer d'améliorer mon score, ça fera trop juste, avec les cours, tout ça.

M'enfin bon, j'estime que 110 mpm pour un texte de cette difficulté n'est pas trop mal, j'espère grappiller un certain nombre de points pour me rattraper de mon "non-envoi" de record pour le master d'avril.

Rendez-vous au prochain master. Bonne soirée ou nuit.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Mon classement ne sera pas monstrueux ce mois ci :roll: dommage que je n'ai pu le taper au total qu'une dizaine de minutes ?
Enfin bref, c'est bientôt les vacs et bonne chance a tous ! ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Traumer

Post by Traumer »

Perso je suis vraiment dégouté. Je me casse le cul à aller taper le master ce matin dans la salle informatique de ma fac, je bats mon record (111.78 mpm) et résultat je ne peux même pas l'envoyer !!!! :evil:
Quand je veux envoyer mon score, le programme me répond systématiquement : "error socket asynchrone 10051" :cry: ...

Bref n'ayant pas le temps de repasser par chez moi j'en resterais à 109.72. Très frustré par mon résultat ce mois-ci.
Son

Post by Son »

Traumer,

Please close Typingzone.exe (or ZoneDactylo.exe) open the task manager (Ctrl + Alt + Del .. on a QWERTY keyboard... ) and see if the process is still running ... if it's running, kill it. Then open the program again and re-send your scores. Maybe it will work :)
I think I had the same problem a few years ago, but I don't exactly how/if I managed to bypass it.

Good luck!
Ythl0n

Post by Ythl0n »

Je déteeeeste la dernière phrase. Ce " Never gonna run around and desesrt you ". Cette répétition des N et des D me fait perdre à chaque fois 7-8 mpm. J'reste à 102.70 pour l'instant
Ythl0n

Post by Ythl0n »

Le niveau est définitivement beaucoup plus élevé cette année. 14e ce mois-ci, alors que j'aurais pu viser le top 10 voire mieux l'année dernière.

Mais 5e français, ça me va bien. Bravo tout le monde.
francesca

Post by francesca »

Traumer, si tu n'as pas réussi à envoyer ton score, c'est certainement à cause des pare-feu sur le réseau de ta fac.

Il faut que certains ports soient ouverts pour que le score soit envoyé et généralement, si la sécurité est bien faite, ce n'est pas possible :-)

C'est pareil pour moi au boulot.

Félicitations à tout le monde pour les scores, ils sont impressionnants !
runinho2

Post by runinho2 »

Je finis avec une belle 24ème place pour ma part ;) Je visais le top 20 encore ce mois-ci mais bon, sa sera pour la prochaine fois! Allé, au prochain master! :')

PS: RhyX (Anthony CHED) Toi et moi je t'avais dis que l'on ferait un beau duel ;) Nous sommes encore collé ce master ci. Mais tu as toujours une place de plus :D

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
RhyX

Master de Mai

Post by RhyX »

Oui, bien joué ^^
runinho2

Post by runinho2 »

Merci, j'ai pensé pouvoir atteindre les 80 car j'ai fais 2 fautes lors de mon record, où 3? Je sais plus, bref les 80 voir 83 été envisageable car en plus de sa lors de mon record il m'en restais un peu d'en les doigts... Enfin!

Pour ma part, je suis 10ème français :D

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

Thanx for the advices Son and francesca. Well 2 wpm aren't the end of the world, but well I wrote it on the moment I was very frustrated !! It cost me two spots ! :twisted:

Congrats to everybody. Like always, very impressive scores for the bests.
Motsak

Post by Motsak »

Je plussoie :p

Comme always, I have done de la merde.
Va falloir se ressaisir !! ;x
Post Reply