Master de septembe

Commentaires, suggestions à propos des concours
Krom

Post by Krom »

Elle m'a fais "wé wé, c'est obligatoire" ou un truc comme ça.
Eh bien... j'ai souri délicatement :$
Je pense qu'une petite démo les aurait bien mis sur le cul, à ces examinateurs. Au moins, tu pourras te reconvertir facilement, le jour où tu seras sur la paille. (Si tu es un jour sur la paille, bien sûr.)
Ensuite krom, je te felicites pour tes épreuves anticipées, tu as des bons resultats pour le moment et ton sujet de TPE semble intéréssant
Merci bien, mais on peut être plus relax, entre nous...
Je te souhaites d'avoir ton bac
Ça va, ça devra pas être une difficulté majeure ! Sans vouloir être vexant, bien sûr.
j'ai eu 10.00 en étant en S comme toi mais j'avais pris spé physique
Aaah, les lopettes de physiciens. tu me fais une déclaration de guerre, là, le sais-tu ? La vieille rivalité.
10,00, ça sent l'arrondi, non ? Ou alors tu es extrêment bon calculateur.
Pour te donner une idée j'ai eu 04 à l'oral, 16 à l'écrit et 13 en TPE
"14" à l'oral, j'imagine, non ?
Bah, pas mal non plus ! Mais il est vrai que le français n'est pas mon point fort, bien que les révisions m'en aient vraiment donné le goût. J'ai révisé environ 6 heures par jour les textes pour l'oral, et au bout d'un moment j'y prenais goût... étrange, ce que peux apporter le travail, non ? Faudrait que j'essaye plus souvent.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
bastoun

Post by bastoun »

Krom, je ne vois pas ce que tu veux dire par '' on peut etre plus relax, entre nous'' ..?

Bref le 10.00 n'est pas un arrondi mais ma réel moyenne, j'ai obtenu 360 sur 720.

Et en ce qui concerne le francais , non je n'ai pas eu 14 mais bien 04, j'ai d'ailleurs mis un ''0'' de peur que l'on croit que j'oublies un ''1'' devant le ''4'', ce fut une note bien mérité compte tenu de mes ''pseudo'' révision.

Et en ce qui concerne la rivalité que tu as envers les spé physique, je clos tout de suite le débat qui n'aboutira à rien, c'est un choix pour ce que je voulais faire aprés le bac car n'oublions pas que le bac n'est pas une finalité mais une formalité maintenant et une spé math n'est pas mieux ou moins bien qu'une spé physique.
Krom

Post by Krom »

Krom, je ne vois pas ce que tu veux dire par '' on peut etre plus relax, entre nous'' ..?
Rien, rien, c'est juste que ta phrase faisait un peu "félicitations officielles du président de la République française, M. Nicolas Sarkozy."
Bref le 10.00 n'est pas un arrondi mais ma réel moyenne, j'ai obtenu 360 sur 720
Ben... c'est la classe, que dire de plus face au talent ?
Et en ce qui concerne le francais , non je n'ai pas eu 14 mais bien 04, j'ai d'ailleurs mis un ''0'' de peur que l'on croit que j'oublies un ''1'' devant le ''4'', ce fut une note bien mérité compte tenu de mes ''pseudo'' révision
À ce point-là... c'est assez étrange, quand même, ça te fait perdre tous les points que tu avais en avance avec l'écrit et les TPE, dommage quand même. Mais c'est vrai que c'est assez exceptionnel, 4.
Et en ce qui concerne la rivalité que tu as envers les spé physique, je clos tout de suite le débat qui n'aboutira à rien, c'est un choix pour ce que je voulais faire aprés le bac car n'oublions pas que le bac n'est pas une finalité mais une formalité maintenant et une spé math n'est pas mieux ou moins bien qu'une spé physique
Parfaitement d'accord, personnellement tous les bons élèves que je connaissais de mes classes précédentes ont pris physique, et ceux de ma classe 100% matheuse ne sont pas terribles terribles.
On se taquine, c'est tout ; c'est mon prof de SVT de l'année dernière qui nous parlait des "lopettes de physiciens, qui vivent dans un monde de gaz parfaits", après quoi il rajoutait invariablement "venez en SVT, on étudie les beaux cailloux toute l'année !"

Allez, bonne nuit.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

A l'attention de Monsieur Bastien !

Vous êtes jeune, dynamique, compétent mais limité ? Pensez aux index et aux annulaires !
Avec "Progression Pazàpa Master", ou encore PPM, vous découvrirez en temps un record les joies de la frappe rapide, fluide et divertissante.
Pour ce faire, travaillez une technique de frappe plus performante en forçant l'adaptabilité à un nouveau doigté.
Ne craigniez pas la progression ! Visez toujours plus haut...
N'ayez pas peur de dire, en période post-évolution, "Je tape à huit doigts !" ( ... )

++
Bonuit !
Post Reply