Je pense qu'une petite démo les aurait bien mis sur le cul, à ces examinateurs. Au moins, tu pourras te reconvertir facilement, le jour où tu seras sur la paille. (Si tu es un jour sur la paille, bien sûr.)Elle m'a fais "wé wé, c'est obligatoire" ou un truc comme ça.
Eh bien... j'ai souri délicatement :$
Merci bien, mais on peut être plus relax, entre nous...Ensuite krom, je te felicites pour tes épreuves anticipées, tu as des bons resultats pour le moment et ton sujet de TPE semble intéréssant
Ça va, ça devra pas être une difficulté majeure ! Sans vouloir être vexant, bien sûr.Je te souhaites d'avoir ton bac
Aaah, les lopettes de physiciens. tu me fais une déclaration de guerre, là, le sais-tu ? La vieille rivalité.j'ai eu 10.00 en étant en S comme toi mais j'avais pris spé physique
10,00, ça sent l'arrondi, non ? Ou alors tu es extrêment bon calculateur.
"14" à l'oral, j'imagine, non ?Pour te donner une idée j'ai eu 04 à l'oral, 16 à l'écrit et 13 en TPE
Bah, pas mal non plus ! Mais il est vrai que le français n'est pas mon point fort, bien que les révisions m'en aient vraiment donné le goût. J'ai révisé environ 6 heures par jour les textes pour l'oral, et au bout d'un moment j'y prenais goût... étrange, ce que peux apporter le travail, non ? Faudrait que j'essaye plus souvent.