Master de mars

Commentaires, suggestions à propos des concours
Motsak

Post by Motsak »

Krom, tu m'as donné une putain d'idée... Et si on essayait, pour une fois, de passer la barre des 200 MPM ? J'pense avoir atteint un niveau tel qu'il m'est possible, avec d'la chance, d'atteindre cette barre infernale des 200 MPM ! Evidemment sur un texte court archi fastoche...
Faudrait réfléchir à un texte, qui ne parle pas de dactylographie, sur lequel il me sera possible, autant qu'Andrei, de faire 200 MPM et plus ?

J'pourrais proposer le fameux "Je ne suis pas un héros, mes faux..." mais pour te dire franchement, j'suis certain qu'il est possible de trouver un texte plus facile. Ou, dans le même esprit, un texte anglais archi fastoche ? OU GENRE, un texte moitié anglais, moitié français ? Ou encore, un texte anglais avec des termes qui sonnent aussi français qu'anglais ? Ou ? Hm. Faudrait trouver un truc qui nous plairait à tous et sur lequel on pourrait, POUR UNE FOIS (D'AUTANT PLUS QU'ON AURA 7 JOURS LE MOIS PROCHAIN), passer la barre de dingue.
Motsak

Post by Motsak »

Well done Andrei! I'm glad for you, for your sensations felt.
Damz

Post by Damz »

Bien vu Adrien pour le 0,1 mpm supplémentaire ;) En effet, la lutte était une fois de plus très serrée. Je suis soulagé de voir que mon 126 a été suffisant pour te contenir de justesse et pour atteindre la 10e position. Ça promet pour les masters à venir, auxquels tu te dois de participer !

Andrei, congrats on your impressive win. As Krom mentioned, you've set the record for the highest score ever achieved on a long master!!! Thanks to that awesome performance, you've closed the gap separating you from Karen in the yearly ranking, and now it's anybody's game once again !

Now enough with the French texts, let's type in English and see how Jelani does on "home turf". Same for Daniel who I'm disappointed to see didn't participate this month :( (why?)
fastermart

Post by fastermart »

pour revenir au prochain master :p

je propose de ne pas utiliser aucun mots
des 3 masters précédant de cette année pour faire changement

bien sur c'est dur de passer a coté des :

de, a, et, je, un, vous

C'est les mots qui on été répété + de 2 fois
durant les masters précédent
je pensais de toutes les faire mais bon sa va être long de vérifié chaque mots dis tk...

Voici ma première idée simple, rapide et pas répétitif...

Je suis le plus rapide du monde à la course, je fais plus de dix mètres à la seconde. Je ne crois pas que tu puisses y arriver.
Traumer

Post by Traumer »

fastermart wrote:pour revenir au prochain master :p

je propose de ne pas utiliser aucun mots
des 3 masters précédant de cette année pour faire changement

bien sur c'est dur de passer a coté des :

de, a, et, je, un, vous

C'est les mots qui on été répété + de 2 fois
durant les masters précédent
je pensais de toutes les faire mais bon sa va être long de vérifié chaque mots dis tk...

Voici ma première idée simple, rapide et pas répétitif...

Je suis le plus rapide du monde à la course, je fais plus de dix mètres à la seconde. Je ne crois pas que tu puisses y arriver.
Pas d'accord avec ta proposition !
Je pense que pour aller le plus vite possible il faut éviter toute ponctuation, du moins toute ponctuation qui nécessite plusieurs caractères. Mettre un point en milieu de master ralentirait considérablement (à la limite une virgule).
fastermart

Post by fastermart »

tant qua sa metter plein de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous allé l'Avoir votre 200 mpm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Krom_

Post by Krom_ »

Ouais, un point c'est pourri.
Vous inquiétez pas, je vais vous proposer un putain de texte pour la prochaine fois.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Krom_ wrote:Ouais, un point c'est pourri.
Vous inquiétez pas, je vais vous proposer un putain de texte pour la prochaine fois.
Mdrrrr !!! "Krom_ contre attaque !" 8)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Krom_

Post by Krom_ »

Le plus dur, c'est de trouver des mots faciles a enchaîner, c'est-à-dire ne nécessitant pas de gros déplacements (avec la méthode cinq-six doigts) ni de trop user de sa main gauche. ("Ressasser des caresses vers des caractères crades et raves", par exemple.")

Par exemple, je mets souvent le mot "toujours" dans mes textes, mais je mets rarement le mot "texte" (ou alors j'évite).

J'essaye aussi de favoriser les Français en sortant des enchaînements que l'on tape couramment : "Je crois que", "il est important", ce genre de truc.
Mais surtout, je teste le texte à fond, pour voir si ça n'accroche pas quelque part.
Traumer

Post by Traumer »

Hiroki 161,06 sur le texte en anglais ... bravo ! :)
Damz

Post by Damz »

Traumer wrote:Hiroki 161,06 sur le texte en anglais ... bravo ! :)
Ouais c'est dément :|
Motsak

Post by Motsak »

Je le bats sur le PI décimerde !! (d'un caractère)

J'sais pas vous, mais moi j'arrive pas à chopper son fantome. Ça doit être mon ZD qui bug... ?
Damz

Post by Damz »

Nom d'utilisateur : Hiroki

Je viens de regarder son fantôme, lequel semble tout à fait légitime. Il n'a fait aucune erreur, ce qui est bon signe pour Jelani !
Motsak

Post by Motsak »

J'viens de voir ça... C'est un tueur !!
Post Reply