Master de juillet

Commentaires, suggestions à propos des concours
runinho2

Post by runinho2 »

Salut, ouais, t'aurais sûrement pus accrocher les 130 aussi! voir 135 je sais pas!

En tout cas bien joué pour le 125 et je suis bien content que ma technique à 5 doigts portent ses fruits pour l'instant, je ne pourrais pas taper le master d'août avec beaucoup de regrets! je serais en vacances.

Voilà, voilà, encore bravo à tous!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
incith

Post by incith »

Son wrote:If you need to get accustomed to typing different languages,
That is the problem right there. I don't want to get accustomed to another language; I like typing English. :)
; Jordan W.
Image
Traumer

Post by Traumer »

Martin, tu es mon héros !! Le mois prochain tu dois viser la victoire ! :P
Au fait Karen, pas mal 191 pour quelqu'un qui ne devait pas faire le master :wink:

See you le mois prochain, bravo à tous et désolé de ne pas avoir pu participer ce mois-ci.
Motsak

Post by Motsak »

Rentré de vacances !

Bien joué à tous.

Si mes souvenirs sont bons : j'étais très rapidement monté à 174, puis à 189, ensuite j'ai fait deux 191 (genre 191.12 puis 191...).

Bref, excellent Andrei, mais ça ne m'étonne plus de toi.

For answer to Jordan: in my opinion, you can't neglect foreign languages :) but I can't give you any advice, as what you do in English is particularly impressive. I agree with the idea to introduce more languages, why not the vietnam language :p
Anyway... Good luck for next.

J'serai en Arménie dès le 11 août.
J'essaierai de faire le master dans un cyber mais j'aurai pas autant de chance que pour le dernier :s
Post Reply