Master de janvier 2010
I'd give anyone one exception, but it's not me.Zoran wrote:No excuses, pleaseeeeeeee....arenasnow wrote:And THANK YOU to Jean-Didier etc. for posting my score this month. Greatly appreciated.
I did the master only 50 times, taking my best score. It appears others did the master A LOT more times, so maybe I'll have to up it to 100 next month...
Btw, I think that Damien once didn't send his score and asked Jean-Didier and he said to him that he will post his score if he makes a video where he did that score. This is some exception, don't know why... We should all be the same in my opinion.
-
Il est beaucoup trop tard pour rajouter de nouveaux scores, on a fait une exception WRONA Sean, mais il nous a prévenu le jour même, nous sommes désolétsunamicrosoft wrote:ah ben je pensais que si...faut que j'envoie un screenshot à quelle adresse pour pouvoir me faire valider mon score ?

Pense bien a envoyer ton score par le programme et de vérifier qu'il est bien envoyé en cliquant sur "Master du mois" tu devrais pouvoir voir ton score PENDANT le master

Et Romain Paillot, si ce n'est pas une exception qu'est-ce que c'est ?DraMaTiK wrote:Il est beaucoup trop tard pour rajouter de nouveaux scores, on a fait une exception WRONA Sean, mais il nous a prévenu le jour même, nous sommes désolétsunamicrosoft wrote:ah ben je pensais que si...faut que j'envoie un screenshot à quelle adresse pour pouvoir me faire valider mon score ?![]()
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de faire des exceptions comme cela a été le cas ce mois-ci. Ce n'est pas parce qu'un frappeur est rapide qu'il doit avoir des privilèges. Nous devrions tous être traités de la même manière. Sinon on peut aboutir à des situations comme celle-ci, ou tout le monde demande à envoyer son score plusieurs jours après la fin du master, sans qu'il y ait de réels moyen de savoir si ce score a été fait dans le temps imparti au master.
Il est vrai que romain paillot a aussi été rajouté mais il nous l'a dit le jour même et nous avons ajouté son score le lendemain, ce genre de problème n'arrivera plus, il a eu un petit problème de connexion et son score a été ajouté à l'occasion de celui de WRONA Sean (car Romain n'avait pas de connexion pendant le master il l'a téléchargé le jour J puis plus de connexion...) mais cela est clair, c'était LA seule exception (WRONA Sean).
Même si ce privilège ne m'avait pas été accordé l'an dernier alors que j'avais annoncé mon score plusieurs jours à l'avance, que j'avais un screenshot à l'appui et même des témoins... Je dois dire que je suis en faveur de ce genre d'exceptions tant que les gens n'en abusent pas et qu'ils ont des motifs valables / preuves à l'appui.
C'est un concours pour le fun, c'est pas les Olympiques !
Désolé Damz, j'avoue que je ne me souviens plus de cet "incident".
En tout cas, le message que tout le monde doit retenir est qu'un screenshot n'est pas suffisant, qu'il faut au minimum envoyer le ghost (fichier user1.dat), et s'y prendre assez tôt, avoir une bonne raison, et... comme cela doit rester exceptionnel, il faut que l'on donne notre accord.
Et on espère ne pas avoir à le refaire cette année, car c'est assez perturbant pour les autres participants !
En tout cas, le message que tout le monde doit retenir est qu'un screenshot n'est pas suffisant, qu'il faut au minimum envoyer le ghost (fichier user1.dat), et s'y prendre assez tôt, avoir une bonne raison, et... comme cela doit rester exceptionnel, il faut que l'on donne notre accord.
Et on espère ne pas avoir à le refaire cette année, car c'est assez perturbant pour les autres participants !
Je suis d'accord avec toi Damien.Damz wrote:Même si ce privilège ne m'avait pas été accordé l'an dernier alors que j'avais annoncé mon score plusieurs jours à l'avance, que j'avais un screenshot à l'appui et même des témoins... Je dois dire que je suis en faveur de ce genre d'exceptions tant que les gens n'en abusent pas et qu'ils ont des motifs valables / preuves à l'appui.
Mais à ce moment-là, les mêmes règles doivent être appliquées à tout le monde. Je ne vois pas en quoi tsunamicrosoft, qui a annoncé son record pendant le master, aurait des motifs moins valables que Sean ou Romain ici.
Comme tu le dis, c'est bien parce que c'est un concours pour le fun que ce n'est pas bien grave d'en manquer un !
-
dans la mesure ou j'annonce un score précis à deux décimales avant la fin du master et que j'ai à l'appui un screenshot, je ne vois pas ou je peux feinter...enfin bref j'ai fait un screenshot a 115.13 comme je l'avais dit le 18 janvier et juste après mon post, sur mes derniers essais à 116.02...le 115 devrait donc passer... à moins que j'ai pu trafiquer l'image et mettre exactement le même score que j'avais annoncé la veille de la fin du master, mais ce serait stupide, je ne joue pas pour la gagne mes scores parlent d'eux même(115.13 ça prouve bien que je n'ai pas poussé après le temps donné )... C'était juste pour avoir un peu de points mais tant pis on est pas à ça près ^^'
Bombarde !
They didn't let me send a screenshot either. It was only when I sent them a coded file of my scores that they accepted my score. However, I'm ready to forfeit my score if it will make people less angry here. I do think anyone in the same situation as me should be given the same consideration, if they submit a score the same day as the master deadline using the same file.