Salut !

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
Krom

Post by Krom »

48ème.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Bravo
Krom

Post by Krom »

34ème
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Krom

Post by Krom »

Et j'ai passé la barre des 50mpm au texte en français.

Aussi, sans MSN... on part pas avec les mêmes bases quand on s'est fait 5 ans d'MSN (pour les plus jeunes ici, je parle ; m'étonnerait que Jeandid ait passé sa jeunesse à chatter) ou quand on a toujours refusé d'adhérer à cette moisissure - qui comporte quand même cet avantage.

Voilà, ma petite justification personnelle.
:cry:
Motsak

Post by Motsak »

Jeandid t'Chattait bien avant que nous naissions =x
Pour preuve, il a rencontré la femme de sa vie grâce à caramail :') ( si mes souvenirs sont bons! )

++
Krom

Post by Krom »

Jeandid t'Chattait bien avant que nous naissions
Euh... oui, si tu veux, mais à ses 15-16 ans c'était pas des masses développé MSN, si ?
Sans le prendre pour un vieillard bien sûr...
jeandid

Post by jeandid »

Heu... j'ai 26 ans depuis 1 mois... Quand je chattais, vous étiez déjà nés depuis longtemps. Internet n'est pas si vieux que ça !

Je me suis surtout fait la main en commençant la programmation à 9 ans (en Turbo Pascal).
Motsak

Post by Motsak »

Jeandid t'Chattait bien avant que nous naissions =x

C'était ironiK :)
Mais hm, ouais, on a tous t'Chatté à un moment ou à un autre ? =X
D'ailleurs, j'me serais très bien passé des différents serveurs de t'Chat que j'ai tutoyés!

+
Krom

Post by Krom »

Help !

Voilà, je fais maintenant en dessous des 1'5 à l'alphabet, mais j'aimerais savoir votre technique (Motsak, peut-être... ?) pour "UVWXYZ".

J'aurais pu battre des dizaines de fois mon record, si ces putains de doigts ne tapaient "UWVXYZ" à la place.

J'en peux plus, je ne bloque plus qu'à cet endroit, et je n'arrive pas à strouver un moyen efficace autre que "Maj Droit-Ind Droit-Maj Gauche-Ind Gauche-Maj Droit-Maj Gauche".

Je pourrais même vous envoyez des vidéos, c'est pathétique tellement je lutte pour toujours faire la même erreur... !

Pitié, donc.
fastermart

Post by fastermart »

Vous aimeriez ma technique :P! Je vais bientôt la mettre sur youtube!
Je ne peu pas te conseillé krom car j'ai un clavier anglais ( QWERTY ) alors c'est pas les mêmes touches.!
Motsak

Post by Motsak »

Mon doigté pour l'alphabet (sachant que je le tape à trois doigts, qui sont les deux indexes et le majeur gauche) :
A => majeur gauche
B => index droit
C => index gauche
D, E => majeur gauche
F, G, H => index gauche
I, J, K, L, M => index droit
N => index gauche
O, P => index droit
Q, R, S => majeur gauche
T => index gauche
et...
U => index droit
V, W, X => index gauche
Y => index droit
Z => majeur gauche

M'enfin... J'suis plutôt fier ! 1 sec 8 avec trois doigts. Bon, ok ok ! J'peux, si j'mentraînais quelques dizaines de minutes ? en lubrifiant ma frappe... 'fin en "humidifiant" peu à peu mon doigté, et en glissant correct'ment ? Et bien j'peux tenter les 1 sec 7 ! Mais... j'pense guère pouvoir aller plus loin qu'1 sec 7 :'( Impossible, je pense, à trois doigts ;x

( Oh et je vais vous dévoiler un secret (mdr, si on peut app'ler ça un "secret") : en fait, sur les lettres J, K, L et M, je glisse avec un doigt, en l'occurrence l'index droit... comme si j'glissais sur les touches d'un piano ? Mais bon, pas très agréable! )

Alé! +
Non mais ouais, un d'ces quatre, j'me mettrai en quatre et je transcend'rai mon doigté pour tenter les 1 sec 7 :$ Disons que la FIN est très difficile ;x et que je la passe une fois sur 15 :'( et encore!
Alé! +
Krom

Post by Krom »

Tu es vraiment malade dans ta tête, Motsak.

Jamais vu ça : "Q, R, S => majeur gauche ; T => index gauche"

C'est carrément impossible.

Je veux dire, en-dehors de l'aspect vitesse, ... pourquoi ne pas faire Q et S avec le majeur gauche, et R et T avec l'index droit ?

Qu'as-tu de différent par rapport aux humanoïdes standards, les doigts ou le clavier ?

Envoie-vite une vidéo de ton "frappage" -il paraît qu'on dit comme ça ici...- d'alphabet !
Je viens d'essayer ta méthode : 12"2.
Motsak

Post by Motsak »

Ok, j'f'rai une vidéo d'ici les jours qui suivent, si j'en ai le temps, tkt! J'demand'rai à mon père de me filmer, mais c'est à peine si j'f'rai 2 sec! Parce que c'est pas mon délire l'alphabet ;x Disons plutôt qu'étant loin de vos incroyables scores, je prends pas le temps de changer de technique ou kwa! Comme je l'avais dis... Je vois DIFFICILEMENT mon auriculaire gauche taper la lettre A ? mes doigts sont plutôt petits, étou... Bref ! L'alphabet n'est pas en soi pour moi une vraie quête de l'absolue =x

Oh et ? Je viens de retaper plusieurs fois l'alphabet ici pour vérifier pour le Q, R, S... et je fais bien ces trois lettres avec le majeur gauche. J'avoue, c'est très moche et ridicule =x y aurait plus simple, m'enfin! Je cherche pas à trouver "the" amazing technique ;x

Allez, j'verrai pour la vidéo! Bref... Courage à vous ;x ++
Krom

Post by Krom »

Attends, j'estime que mon score est honorable, mais un type qui maîtrise autant au clavier pourrait faire 2 dixièmes de secondes de moins les doigts dans le nez, avec la même technique... si on veut, on peut.
Motsak

Post by Motsak »

En fèt, j'avoue, j'suis trop mauvais parce que je matte ma position dans le class'ment ? J'suis dans les 70 ? ou 80 ? j'sais plus! Mais... de voir toutes ces dizaines de personnes devant moi, c'est penser que c'est pas un exploit de faire mieux qu'1 sec 4/5 ( ... )
'Fin, y a de quoi me rabaisser, en effet ! M'enfin ? Comme je l'ai expliqué, je me vois difficil'ment passer à une technique à 8 doigts sur l'alphabet ? D'autant plus que j'ai un pote (Kenshin) qui avait tenté de m'inculquer, lettre par lettre, sa technique irrésistible sempiternel (Go Enclycopedia, Kromou :P) mais bon, j'ai pas réussi à y adhérer!

Alé! + mék :')
Au fèt ? Cyrille m'a demandé de te demander de télécharger MSN, alors GO GO GO GO !! Qu'on parle entre nous instantanément :')
Et puis sérieux... www.ilovemessenger.fr et HOP, tu le DLes en deux/deux!

Alé! +

( Dsl pour la pub! )
Post Reply