Damz wrote:Regarding the French text, you know this master when you did 166 wpm and said it was the best you had ever typed, I was wondering what scores you would have on the English and French permanent texts if you had the same flow-like experience while typing them, do you have an idea?
Hmm... I'd say: 155-160 (English) and 145-150 (French). It would be thus impossible to beat the current leaders
La barre des 120 et même des 125 (à ma plus grande surprise) enfin dépassée pour moi aussi : 125,07.
Juste avant de repartir au boulot en plus, ça le fait, j'y ai passé 20 minutes, et encore avec des pauses de 1-2 minutes à chaque fois.
Mais je sentais que j'étais chaud là, juste ce midi, je ne sais même pas pourquoi mais ça ne s'explique pas.
J'ai du faire, quoi, une faute au tout début je crois, même pas sûr, il faudrait que je revoie mon fantôme mais bon, pas le temps là, je vais devoir tracer.
Bonne journée à tous, et rendez-vous dimanche pour le master.
WOUUUUUH! Quand j'ai vu ce post je me suis précipité sur le classement texte français et? Que vois-je? Karen a enfin passé cette barre infernale! Chapeau à lui!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Today, I've got 130.04 in French text and I'm 3th non-French typist (and 9th of all typists) who did 130 + wpm on this text. After this I can clearly say that I love this site and I'm proud on myself.