Alors, est-ce que je suis dans le champ ou es-tu en effet tendu quand tu frappes ?
Ha ha ! Mais non, c'est le logiciel de capture de l'écran qui déconne un peu quand trop d'évènements se passent en même temps !
Tss, tsss... vous croyiez quand même pas que je tapais toutes les lettres d'un coup aussi rapidement ?
Vous avez quoi, vous, comme logiciel ?
Les erreurs, entre autre, ne lui facilitent franchement pas la tâche ! C'est justement les erreurs qui lui font perdre en fluidité.
Oui, c'est vrai, mais en fait je reste assez fluide après. Je m'impressionne de plus en plus sur la première ligne de ce texte, que je peux tenir à 110-115, en effet, lorsque je suis bien chaud.
Bien sûr que ça n'a pas l'air fluide, mais en fait ça l'est plus ou moins tant que je n'arrive pas à des passages du genre "Je pris donc ma valise et franchis" que je ne réussis quasiment jamais à pleine vitesse.
Merci d'avoir pris le temps de me critiquer un brin.
C'est sûr que s'il tapait le texte avec une bonne régularité et aucune faute, il ferait sans doute 110, et plus !
Pour ce texte-là, je pourrais envisager les 100, mais c'est justement parce que j'atteins la vitesse me le permettant que je fais pas mal d'erreurs. En fin de compte, j'en fait nettement moins qu'avant sur les mots en eux-mêmes, c'est souvent sur les enchaînements de mots que je bute, et surtout entre les mots que je n'arrive pas ) écrire à pleine vitesse et pour lesquelles je ralentis, faisant perdre à mon pouce gauche sa synchronisation, et j'ai enfin fini cette putain de phrase de trois lignes qui dure depuis "En fin de compte".
Je vois que la "boît'à'fautes", c'est un véritable fléau pour certains ;x
Débarrassez-vous en !
Bah oui, qu'est-ce tu veux. Mon père m'a fait remarquez tout à l'heure : "Tiens, quand les caractères en rouges apparaissent, la vitesse diminue. Pourquoi tu te trompes ? ça te fait baisser", etc.
J'EN AI MARRE. Mais c'est pas grave, je préfère toujours faire 85 avec une demi-douzaine de fautes plutôt que 85 sans : ça prouve que j'ai du potentiel.