Pi à 200 décimals

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
fastermart

Post by fastermart »

je ne trouve pas sa si complique que sa lol :P
savoir que je connais les ordinateurs depuis peut-être 9-10ans.
et que pi à 200 décimales sa ma pris meme pas 3 a 6mois atteindre + de 500 cpm. alors... c'est beaucoup plus facile faire Pi à 200décimales rapidement que tappé un texte... aussi vite.. il faut juste pratiquer, le faire et refaire :)
Motsak

Post by Motsak »

Mwi ;x mais oublie pas que de tous ceux qui ont essayé le PI et même de ceux qui s'y ont mis à fond... t'es un des meilleurs ! Et je peux t'assurer que c'est pas aussi simple que tu l'crois ;x Un jour par contre je m'y mettrai et ça va faire mal =x Si vraiment j'ai rien à foutre, j'apprendrai les enchaînements étou... Mais ce jour est loin !
fastermart

Post by fastermart »

:) j'ai hate de voir ce jour :) tu verra que ce n'es pas si compliquer faut juste être motivé
fastermart

Post by fastermart »

Je vienne d'avoir une menace que Zoran ( classé 9ème au Pi à 200 décimales me disans :D I will pass you soon ) oh la la je me sens en compétition :P) alors j'ai décider de tenté de me pratiquer intensif au Pi à 200 décimales pour tenté de me battre :)

ouff j'en ai pour des heures à pratiquer :)
Damz

Post by Damz »

fastermart wrote:Je vienne d'avoir une menace que Zoran ( classé 9ème au Pi à 200 décimales me disans :D I will pass you soon ) oh la la je me sens en compétition :P) alors j'ai décider de tenté de me pratiquer intensif au Pi à 200 décimales pour tenté de me battre :)

ouff j'en ai pour des heures à pratiquer :)
C'est moi qui ai repêché ce Zoran sur YouTube, sur une vidéo de typeracer. Au début il disait que ZD était plein de tricheurs, mais je l'ai convaincu du contraire et du coup il a pris goût aux différents concours :) Malheureusement pour moi, ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour battre tous mes records... (sauf alphabets). À noter qu'il semble assez polyvalent, il a fait le même score aux textes anglais et français (110), alors que la plupart des étrangers ont un score nettement supérieur au texte anglais (il ne parle pas français). Pour Pi, il en était à 300 il y a deux jours et il a fait 500 hier, il progresse vite ! Il pourra ajouter un peu de compétition pour les masters, même s'il ne risque pas d'inquiéter Karen et Andrei !

En passant Martin, en voyant ta technique assez particulière pour taper Pi, je me demandais si tu étais plus rapide sur le pavé numérique ou sur la rangée de chiffres ? Tu devrais probablement adopter la même technique tout le long de la frappe pour pas perdre de vitesse pendant la transition, même si tu la fais très vite.
Traumer

Post by Traumer »

Damz wrote:
C'est moi qui ai repêché ce Zoran sur YouTube, sur une vidéo de typeracer.
Zoran est très bon sur typeracer déjà, ses scores ne me surprennent pas du tout ! :)
Quant à Usain Bolt il a dit qu'il allait venir mais rien pour le moment (à moins que ce ne soit "walter dix", classé aux alentours de la vingtième place sur le texte en anglais, puisqu'il semble aimer les pseudos de sprinter ! Ce qui serait assez éloigné de ses 175 wpm de moyenne sur typeracer ! :lol: ).

Bon courage Martin pour battre ton record au Pi à 200 décimales, je suis sur que tu en es capable ! :wink:
fastermart

Post by fastermart »

En passant Martin, en voyant ta technique assez particulière pour taper Pi, je me demandais si tu étais plus rapide sur le pavé numérique ou sur la rangée de chiffres ? Tu devrais probablement adopter la même technique tout le long de la frappe pour pas perdre de vitesse pendant la transition, même si tu la fais très vite.
non en fet sur les 47 premier je ne suis pas capable de les enchaîner rapidement en haut du clavier donc j'ai pratiquer sur le pavé et sa la fonctionner, et pourquoi pas toute faire sur le pavé??
je ne sais pas mais pour mon entrainement je suis en train de pratiquer sur le pavé donc on verra si sa fonctionne :)a suivre
Damz

Post by Damz »

Traumer wrote: Zoran est très bon sur typeracer déjà, ses scores ne me surprennent pas du tout ! :)
Quant à Usain Bolt il a dit qu'il allait venir mais rien pour le moment (à moins que ce ne soit "walter dix", classé aux alentours de la vingtième place sur le texte en anglais, puisqu'il semble aimer les pseudos de sprinter ! Ce qui serait assez éloigné de ses 175 wpm de moyenne sur typeracer ! :lol: ).
Tu sais, c'est pas bête du tout comme analyse... Walter Dix, membre depuis le 28 octobre 2008, 120 mpm au texte anglais... C'était justement il y a 2 semaines que je lui proposais de se joindre à nous. 120 mpm c'est loin de 175, mais c'est sur un texte beaucoup plus long et sur ZD 1 mpm = 6 cpm alors que sur typeracer c'est certainement 1 mpm = 5 cpm, donc 120 mpm reviendrait à 144 mpm, soit exactement le score qu'il fait dans sa vidéo sur YouTube. Ça, et sans oublier le fait qu'il a vraisemblablement triché pour son 175 de moyenne. Bref, trop de coïncidences constituent une évidence, je pense bien que le plus grand sprinteur de tous les temps nous a fait l'honneur de sa participation au concours permanent de ZD !! ;)
Damz

Post by Damz »

Bon en fait j'ai parlé à Zoran et il affirme que Walter Dix serait plutôt gunner sur typeracer... Dommage pour notre hypothèse :)
fastermart

Post by fastermart »

:P voila ce qui explique bien des choseses!!
jeandid

Post by jeandid »

Salut les gars, désolé j'ai pas eu le temps de tout lire, il y a eu un tricheur parmi ZD ? Si oui, contactez moi via mail, je règlerai ça. Merci :)
Traumer

Post by Traumer »

jeandid wrote:Salut les gars, désolé j'ai pas eu le temps de tout lire, il y a eu un tricheur parmi ZD ? Si oui, contactez moi via mail, je règlerai ça. Merci :)
Non, non pas sur zone dactylo, sur typeracer ! (et encore ce ne sont que des intuitions sans preuves à l'appui)
Pas de soucis. :)
Motsak

Post by Motsak »

;x

Ecoutez, la logique voudrait qu'un type qui réalise (en moyenne) + de 170 MPM, fasse au moins 150/155 sur ZD ! Sachant qu'il peut s'entraîner des tas de fois sur le texte anglais de ZD. Sinon, c'est un cheater ;x qui profite des bugs sur Typeracer.

Non ?

Par ailleurs, ce serait génial que les meilleurs Amerlochs débarquent sur ZD :)
Damz

Post by Damz »

On avait l'un des meilleurs Américains mais il semble avoir délaissé ZD :(

Parlant de triche, à quel point est-on à l'abri de celle-ci sur ZD ? Si les gens parviennent à tricher sur typeracer malgré leur système anti-triche, ça doit être encore plus facile ici ? Est-ce que la seule chose qui nous protège c'est le fait que ZD soit moins "grand public" que typeracer ?
Traumer

Post by Traumer »

Chaud pour tricher aujoud'hui sur ZD, Jeandid a renforcé les sécurités !

Par contre, Typeracer, j'suis sûr qu'ça demande pas en effet un grand savoir...

Selon moi, Daniel (Chen) torche ton Amerloch :p (d'ailleurs, j'sais pas vraiment qui c'est ;x mis à part que j'sais qu'il est le détenteur du 120 dans le classement... enfin, j'vois pas trop qui c'est sur Typeracer)
Daniel est capable de s'adapter à une polyglotie incroyable :) qui n'est peut-être, et sûrement, pas le cas de ton Amerloch ;x
J'dis "ton" Amerloch parce que j'me souviens pu de son nom.

Bref...
Post Reply