Texte en français

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Motsak

Post by Motsak »

Pfouah !
Sans ces 4 fautes, tu serais largement à 138 ? :)
runinho2

Post by runinho2 »

Bravo! Énorme! Pfoua, tu peux faire bien plus de 130 avec un sans-fautes!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

runinho2 wrote:Bravo! Énorme! Pfoua, tu peux faire bien plus de 130 avec un sans-fautes!
Les 130 sont effacés... avec une faute ! :)
Zeen Unfazer

Post by Zeen Unfazer »

Eh bien... bravo Traumer !!!

Tu me fais chier hein...

Tu ne pouvais pas attendre que je sois bien chaud sur le texte pour me dépasser ?

En plus, pas un seul ou deux mpm de plus ou quoi, les 130 ! T'es pas fou, je vais faire comment moi ? :evil:

Tu le méritais en tout cas, ça me fait plaisir pour toi que t'ai enfin réussi, car tu en voulais, tu avais la niak comme on dit, et c'est ça qui fait la différence apparemment ! ;)
Motsak

Post by Motsak »

Tu torches tout Adrien !
En revanche, je t'ai vu tenir à plus de 150wpm sur deux/trois lignes :p
Tu es capable de mieux !

LET'S GO.
Damz

Post by Damz »

Woah, incroyable !!!

Honnêtement je me vois pas trop effacer l'écart qui nous sépare maintenant, chapeau bas.
runinho2

Post by runinho2 »

Géant! A quand le 135??!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

Merci à tous ! :D

Zeen, je pense aussi que c'est la motivation qui a fait la différence sur ce coup là. Cela faisait un moment que je sentais que j'avais ce score dans les doigts mais qu'il ne voulait pas sortir, j'avais renoncé à taper le texte ces derniers temps après m'y être acharné de toutes mes forces au début du mois et puis finalement c'est venu un peu par hasard ! Je me retrouve classé devant des gens qui habituellement me devancent en masters ce qui prouvent que toi ou d'autres pouvaient encore améliorer vos scores ! :)
En tout cas j'espère bien que toi ou Damien me pousseraient à devoir encore améliorer mon score ! Paradoxalement il aurait peut-être mieux valu que je réalise 129,99 histoire d'avoir encore de la motivation pour m'améliorer sur ce texte, alors que là je risque de me contenter de ce score...j'sais pas si les 135 sont jouables, aujourd'hui j'ai fait 128,62 avec une faute en tapant vraiment vite le texte mais disons qu'il y a encore un peu de place pour améliorer même si je n'ai plus beaucoup de marge sur ce texte... il me faudrait au moins un sans-faute !
runinho2

Post by runinho2 »

Salut, je viens à l'instant de réaliser un 104.74 sur ce fameux texte! Je pense que je peux encore m'améliorer et peut-être accrocher un 110.

J'ai commis une faute dans mon record, j'aurai donc pu faire 106-107 sachant que j'ai mis du temps à la corrigée. Voilà, voilà.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

Bien joué ! :)
Toi aussi tu progresses bien ! ...
Ta progression me conforte dans l'idée que les périodes "post-master" sont les meilleures pour améliorer ses scores sur les concours permanents.
runinho2

Post by runinho2 »

Oui, c'est vrai qu'à chaque fin de master (ou presque) j'améliore mon score sur ce texte!

Les masters font vachement progressé pour les concours permanents!

Je pense qu'avant la fin de l'année je pourrais attrapé les 110 sur ce texte, c'est mon objectif en tout cas! Et peut-être? Les 140-145 sur master court.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

Voilà, un de mes essais typique, je fais de plus en plus de 100 et quelques, hier j'ai réalisé un 102. Je sens que la barre des 105 va bientôt craqué:

Image

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

OUI! J'ai atteint mon but! les 105 sont passés!

107.37, je viens de les réaliser à l'instant où je vous parle! Ca faisait un moment que je sentais que j'avais ce score dans les doigts! J'ai fais deux fautes dans mon record! Je peux encore m'améliorer!

Attention Martin et Damien : J'arrive (bientôt) :D

Allé! A la douche!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Il fut un temps (décembre 2004 ou janvier 2005, je crois) où moi aussi je cherchais à dépasser cette fameuse barre des 100 mpm ! Je peux comprendre ce que tu ressens :) Aujourd'hui, j'ai drôlement progressé, alors ne baisse pas les bras.
runinho2

Post by runinho2 »

Eh oui, je suis vraiment content d'avoir dépassé les 105MPM. Je me suis acharné depuis deux jours et je compte bien continuer encore!

Cap sur les 110 maintenant.

P.S Tu est pas souvent connecté, sur skype Motsak, ou alors on se croise pas souvent.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Post Reply