Tu ne pouvais pas attendre que je sois bien chaud sur le texte pour me dépasser ?
En plus, pas un seul ou deux mpm de plus ou quoi, les 130 ! T'es pas fou, je vais faire comment moi ?
Tu le méritais en tout cas, ça me fait plaisir pour toi que t'ai enfin réussi, car tu en voulais, tu avais la niak comme on dit, et c'est ça qui fait la différence apparemment !
Zeen, je pense aussi que c'est la motivation qui a fait la différence sur ce coup là. Cela faisait un moment que je sentais que j'avais ce score dans les doigts mais qu'il ne voulait pas sortir, j'avais renoncé à taper le texte ces derniers temps après m'y être acharné de toutes mes forces au début du mois et puis finalement c'est venu un peu par hasard ! Je me retrouve classé devant des gens qui habituellement me devancent en masters ce qui prouvent que toi ou d'autres pouvaient encore améliorer vos scores !
En tout cas j'espère bien que toi ou Damien me pousseraient à devoir encore améliorer mon score ! Paradoxalement il aurait peut-être mieux valu que je réalise 129,99 histoire d'avoir encore de la motivation pour m'améliorer sur ce texte, alors que là je risque de me contenter de ce score...j'sais pas si les 135 sont jouables, aujourd'hui j'ai fait 128,62 avec une faute en tapant vraiment vite le texte mais disons qu'il y a encore un peu de place pour améliorer même si je n'ai plus beaucoup de marge sur ce texte... il me faudrait au moins un sans-faute !
Bien joué !
Toi aussi tu progresses bien ! ...
Ta progression me conforte dans l'idée que les périodes "post-master" sont les meilleures pour améliorer ses scores sur les concours permanents.
Oui, c'est vrai qu'à chaque fin de master (ou presque) j'améliore mon score sur ce texte!
Les masters font vachement progressé pour les concours permanents!
Je pense qu'avant la fin de l'année je pourrais attrapé les 110 sur ce texte, c'est mon objectif en tout cas! Et peut-être? Les 140-145 sur master court.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
107.37, je viens de les réaliser à l'instant où je vous parle! Ca faisait un moment que je sentais que j'avais ce score dans les doigts! J'ai fais deux fautes dans mon record! Je peux encore m'améliorer!
Attention Martin et Damien : J'arrive (bientôt)
Allé! A la douche!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Il fut un temps (décembre 2004 ou janvier 2005, je crois) où moi aussi je cherchais à dépasser cette fameuse barre des 100 mpm ! Je peux comprendre ce que tu ressens Aujourd'hui, j'ai drôlement progressé, alors ne baisse pas les bras.