Mdrrr ! J'avoue ? Sous les touches F et J, vous avez deux petites barres en plastique =X Et sérieux ? Je n'y avais fais jamais attention, auparavant ! Ou alors, ça en est resté qu'inconscient !
Et pour revenir à la présentation d'la demoiselle : perso, si j'devais choisir, je garderais le piano! Il n'y a plus bel instrument que cet objet qui lance ses harmonies, comme la brume se f'rait entendre au son de l'éveil matinal ... !
Non, sincèrement, jamais comparaison doit être faite! Vous vous rendez pas compte =x Ça en devient à être un fléau ! Un clavier d'ordinateur, c'est de la pure merde. Et je pense que, là où le piano et tout autre instrument intervient dans notre portée lucrative et dans une démarche passionnelle au centre de nos loisirs... le clavier, lui, communément appelé "keyboard", n'est qu'un bout d'plastique technologique inutile à notre consécration !
J'parle pour pas grand chose parce que je suis l'exemple type du mék qui en a tapé des caractères... Mais j'garde l'esprit vif et juste =x
Biz :')

+
J'ne viens en rien critiquer ou juger nickycan
Oh et pour la sténo, c'est génial

Qui n'a pas rêvé d'avoir la capacité nécessaire pour écrire à la vitesse de la lumière, ah ha! Perso, c'est loin d'être mon point fort l'écriture :/ Meuh bon

J'me console avec le clavier !
Alé! +