Mdr =x !
Mattez ça : "M. Haraguchi exercerait son talent grâce à une façon spéciale de se rappeler les décimales, en pensant à des noms qui accompagnent les séries de chiffres, selon un employé municipal."
Il doit en avoir des potos le Mister Haraguchi ? Pour nommer tous ses décimales

( ... )
Et la fin est trop gore : "Le nombre pi comportant un nombre infini de décimales, Akira Haraguchi pourrait encore avoir de beaux jours d'amusement devant lui."
En gros, ça serait lui dire : "Vazi, crève au plus vite... Twason, t'as 60 balets et t'es pas loin d'ta mort. Sale glandeur de no life, tu fous rien de ta vie à part apprendre des chiffres qui n'servent strictement à rien..."
En même temps, ça fait archi travailler la mémoire sélective

Now... Il aurait établi un tel record à 20 ans ou quoi ? Oh lala!
Krom, j'sais pas quel âge t'as ? Mais si tu commences dès maintenant... T'as des chances d'établir un record "junior" français !
J'sais pas ? Mets la barre à 1000 décimales ? Oh :/ Tu vas m'dire : "qq1 déjà les connaît" =x Sans doute... 1000 c'est quoi ? Quand tu vois que t'as certains fous qui t'tapent les 200 décimales en moins de 30 secondes... Leur suffirait de 3 minutes ( et même pas... ) pour t'enchaîner les 1000 ! Et l'oral suivrait par la même occasion...
BREF ! ASSEZ ! FINI le délire ridicule du Pi.
Alé, bonuit, + !