'cor un taré du clavier (ou tout court, sa marche aussi)

Pour faire connaissance entre les membres
Caleb

'cor un taré du clavier (ou tout court, sa marche aussi)

Post by Caleb »

Salutation amis dactylo !
j'me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais clément. Bon la plupart des gens m'appelle Caleb...

je suis assez vieux pour avoir mon age, ce qui est déjà en soit une erreur puisque mentalement parlant je n'ai pas dut dépasser moins de la moitié de l'age que j'avais il y a moins de dix ans.

je pratique toutes sortes de chose, dont la dactylo. je suis jongleur, livreur, conteur, combattant à l'épée, maitre mailleur, fou et aussi no-life (quand je peut me le permettre)

j'ai pour ambition de conquérir le monde, et je me suis dit qu'en commençant par ici, c'était une bonne base, aussi je travail ma dactylo avec acharnement, une bonne demi heure de temps en temps...
Muskie

Post by Muskie »

HEY ! :D :D

Bienvenue à toi maître Caleb et merci pour cette présentation très originale !

Combattant à l'épée, maître mailleur (tu fais des armures en maille ?), no life !? Hé bien je sais pas pourquoi mais tu m'apparaîs tout de suite comme fort sympathique dis donc ^^ Je suis moi même attirée par le monde médiéval ou même médiévo-fantastique (si ça se dit). Peux-tu m'en dire un peu plus sur tes activités ?

J'ai moi même eu une période no life dont je garde un souvenir impérissable, même si il faut bien que ça se termine un jour car finalement ça n'est pas une fin en soi de ne pas avoir de vie non ? Ou d'en avoir juste une virtuelle.. (pour ma part c'était dans wow où je suis toujours mais avec beaucoup plus de parcimonie..).

Donc au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance avec toi.

Je te souhaite beaucoup d'amusement parmi nous.

Cordialement, Muskie.
Caleb

Post by Caleb »

en effet maitre mailleur, je fait des armures de maille (je t'enverrais quelques photo de mes créations si tu veux ^^)

en matière de médiévale-fantastique (pour te rectifier ;) ) je suis assez polyvalent ^^

je suis roliste-master pour waharammer V1 (primé en convention et tout \O/) et je fait partit d'une troupe de reconstitution médiéval (époque XIIe XIIIe) je fait donc du combat de spectacle, et non pas de l'escrime médiéval (quoi que ça soit tentant à vrai dire)

ma noliftitude est porté sur la généralité (Kotor, GW, fallout etc...)

et par dessus tout, j'adore raconter des bêtises... je suis même particulièrement doué dans ma stupidité... même si je sais rester sérieux si le besoin s'en fait sentir... (genre au milieu d'un combat à l'épée par exemple...)

je suis d'accord avec le fait d'avoir une vie, aussi virtuelle soit-elle... sinon à quoi vaudrait la peine de vivre ? et non pas la pinne de ver... pardon je m'emporte :D
Motsak

Post by Motsak »

Lol :P

Oh, bah ? J'sais pas quoi ajouter :/

Bienvenu ?!
Mouais, c'est suffisant.

J'ai aucune attache ou intérêt particulier, quel qu'il pourrait être, pour l'univers médieval ou médiévo-fantastique (ou "fantaisique" :P), et je m'en désole !

En r'vanche, pour c'qui est du côté no life, j'trouve ça triste :/
Et m'imaginant vivre cette lassitude, j'sens bien que je m'ennuyerais vite de cette vie qui sonne plus ou moins inactive en mon sens. Il m'est peut-être arrivé, quand j'étais plus jeune, de tâter involontairement ce "lifestyle", ce mode vital (si on peut appeler ça comme ça...). Et là encore, en ce moment... où je deviens très cinéphile et passionné à l'égard de tant d'images virtuels qui me font inlassablement rêver, je pourrais prendre à certains moments mes heures portées sur la solitude (pas tant que ça, puisque je touche les héros des films que je regarde du bout des yeux! oh et à vrai dire, je déteste la solitude :P) pour du nolifisme, mais... non! Parce qu'il me suffirait de reprendre goût aux attraits, aux appétits extérieurs, par le biais, par exemple, d'une rencontre impromptue, qui me divertirait d'une façon que le rêve en deviendrait réel ? J'pense entre autre à une jeune fille, ah ha! Et c'est cette improvisation du lendemain qui me soutient au diapason de l'attirance vis-à-vis de l'extérieur...

Biz! ++
Caleb

Post by Caleb »

*va se pendre*
Muskie

Post by Muskie »

Ha ha ha Motsak ! Tu fumes quoi au goûter toi ?

Sinon Caleb, n'aie pas peur il n'est pas méchant, juste un peu fou aussi ^^

Ca a l'air super ! Nous sommes allés avec Jeandid à une fête médiévale, et j'ai vraiment adoré l'ambiance. Les échoppes remplies de riches tissus, d'armes, armures et items en cuir. Les personnes en habits, et à cheval. Les combats à l'épée, contes et cracheurs de feu.. Les boissons (j'adore le moretum), et la boustifaille ! Je m'étais même plongée dans des recettes médiévales trouvées sur internet avec l'idée d'en faire, ça avait l'air super ! Mon rêve : une auberge médiévale-fantastique où je pourrais aller me restaurer en écoutant des nains conter leurs épopées fantastiques en ingurgitant de la bière :wink:

Nous avions comme idée de nous initier au jeu de rôle, mais c'est pas évident, nous ne connaissons personne par ici et encore moins un maître de jeu, tu ne vis pas du côté de Arlon en Belgique par hasard ? ;))

Sur ce, bonne journée !
Motsak

Post by Motsak »

:/ Ok... :(
Caleb

Post by Caleb »

je sais pas ou c'est ton petite coin, mais moi personnellement j'habite a coté de lille (a tourcoing pour être exact) non loin de la belgique ^^

alors pourquoi pas à l'occasion organiser une petite séance si c'est possible ^^
jeandid

Post by jeandid »

Tiens donc, j'ai un ami qui habite près de Lille. La dernière fois qu'il est venu chez moi, il a mis 3h en train je crois :)

C'est donc qd même loin, mais pas si loin qq part ^^

En tout cas bienvenue sur Zone Dactylo, preux chevalier !
Caleb

Post by Caleb »

Caleb's be back ?
of course !

Bonjour bonjour... vla un moment que j'étais pas venu par ici... pis je me suis dit, tiens, et si je passais pour voir ce qu'il s'y passait ?

mais que vois-je ?! un forum au seuil de la décadence, proche d'une mort sinistre et lugubre que tout le monde redoute mais que seul quelques vaillent combattants, l'épée à la main, osent affronter pour la gloire, l'honneur et la survie de zone dactylo et de tout ses accros ! et bien moi je dis : non !

je ne suis pas d'accord, je rejoindrais les combattants, épée affuté, bouclier équipé, lames effilé et protection... euh... protégées ?

bref, c'est ainsi qu'après une certaine absence (les tit bugs de connec n'y étant pas entièrement pour rien) me revoici, plus fou qu'afflelou, plus fort que le roquefort, plus fin que le boursin, me revoici pour vous rejoindre, et entendre battre à nouveau ce cœur si cher du forum de zone dactylo !
Krom

Post by Krom »

Je suis là, moi, fidèle au poste.
Paré à plonger, chef, euh... et Dame Fortune soit à nos côtés. (C'est pas comme ça qu'on dit à l'armée ?)

Éclairé tel Dardevil, viril tel Catwoman, dur tel Mennen Sport (qui dure, dure...), canon tel Saint-Exupéry (qui avait oublié d'être con sinon il aurait pas été canonisé), fort tel Vigor, arbalète Tel Guillaume.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
jeandid

Post by jeandid »

Bon retour parmi nous, Caleb !
Motsak

Post by Motsak »

Ouech, re gros :')
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Bon retour caleb, mais je ne connais pas :roll: qui est-ce ? :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Caleb

Post by Caleb »

Caleb wrote:Caleb's be back ?
of course !

Bonjour bonjour... vla un moment que j'étais pas venu par ici... pis je me suis dit, tiens, et si je passais pour voir ce qu'il s'y passait ?

mais que vois-je ?! un forum au seuil de la décadence, proche d'une mort sinistre et lugubre que tout le monde redoute mais que seul quelques vaillent combattants, l'épée à la main, osent affronter pour la gloire, l'honneur et la survie de zone dactylo et de tout ses accros ! et bien moi je dis : non !

je ne suis pas d'accord, je rejoindrais les combattants, épée affuté, bouclier équipé, lames effilé et protection... euh... protégées ?

bref, c'est ainsi qu'après une certaine absence (les tit bugs de connec n'y étant pas entièrement pour rien) me revoici, plus fou qu'afflelou, plus fort que le roquefort, plus fin que le boursin, me revoici pour vous rejoindre, et entendre battre à nouveau ce cœur si cher du forum de zone dactylo !
again (la flemme de retaper un message ^^)
Post Reply