Comment transférer ses records ?

Signalez ici tout bug ou problème technique rencontré
Post Reply
Krom

Comment transférer ses records ?

Post by Krom »

Bonjour, je viens de battre un de mes records sur un ordinateur ne pouvant pas accéder au serveur ZoneDactylo ; j'ai mis le fichier "user" sur une clé USB, est-ce que j'ai une chance de pouvoir m'en servir pour mettre mon record sur le site, est-ce qu'un fichier user peut être mtransférer sur un autre ordinateur de cette manière, ou est-ce que je peux d'une quelconque manière enregistrer mon record sur le serveur, ou encore est-ce que je peux accéder à ce serveur d'une façon détournée par la machine par laquelle je ne le pouvais pas avant ?

:x

Si, si, il n'y a qu'une seule phrase.

En espérant avoir été clair...

PS : j'accepterais même de perdre tous mes autres records si c'était possible... pitié, à l'aide !
:cry:
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Euh ?!
Voilà mon point d'vue : si lorsque tu as fais ton record sur le compte, tu as bien mis ton identifiant et ton code, les mêmes que tu as d'habitude sur le site... suffit de prendre donc ce "user..." dans Program Files et le transférer sur ton PC dans le dossier donc Program Files, "Zone Dactylo". A partir de là ? Suffit que t'ouvres ZD, tu t'identifies sur le programme et hop... t'envoies tes records! Ce qui va, en plus de mettre à jour tes records, t'envoyer le nouveau record !

?! En espérant avoir été clair! Mais ça m'paraît bizarre parce que tout ce que je dis me paraît logique ? 'Fin j'veux dire... T'as déjà du l'essayer ou l'avoir trouvé par toi-même ?! C'est ridicule c'ke j'dis!

Alé + mék :')
Krom

Post by Krom »

Ah ben non, ça j'ai essayé quand même...

J'attendais plutôt une grosse tèchenique du lion, avec de préférence 2 ou 3 logiciel à hacker, en plus du système de sécurité de Microsoft : un truc classe quoi.

Mais bon, c'est pas grave, je vais réessayer.

+mèk'
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

:/ ! Demande le clavier à la personne chez qui tu as le record, et hop! T'as plus qu'à le refaire sur ton PC !

+
Krom

Post by Krom »

Ben non, c'est au CDI du lycée !

Et en plus le clavier était pas super, j'ai aucune idée de comment j'y suis arrivé !

Wouaaaa, comment je suis troooop un booooooss !
8)
Last edited by Krom on 15 Nov 2007 17:36, edited 1 time in total.
jeandid

Post by jeandid »

La technique est de transférer le fichier user1.dat vers ton répertoire C:\Program Files\Zone Dactylo

Il se peut qu'à ton lycée, le fichier user1.dat ne soit pas dans C:\Program Files\... , car n'ayant pas accès en écriture à ce répertoire, Zone Dactylo crée alors user1.dat dans le répertoire courant.

Mais il faudra bien que tu le recopies chez toi dans C:\Program Files\Zone Dactylo pour que ça marche !

Dis moi si ça a marché !
Krom

Post by Krom »

Yeah !

Du coup j'ai gagné UNE place !

Wouuuuuhouuuuuuw !
:oops:

En fait, j'ai trouvé : il faut tout simplement et purement supprimer l'autre.

Même si on déplace l'autre le logiciel ne synchronise pas avec le réseau ; je sais pas si c'est ça, mais en gros il ne prend pas le deuxième en compte si le premier existe encore.

Merci de vos réponses... même si j'ai trouvé tout seul.
8)
Post Reply