CONCOURS POUR LE TELETHON 208
-
CONCOURS POUR LE TELETHON 208
Qui peut sponsoriser la démarche suivante ?
Dans le cadre du prochain TELETHON 2008 en décembre prochain, y a-t-il une possibilité d'organiser un concours de secrétariat en ligne dont le thème pourrait être : "le texte le plus long tapé en un temps record"
Avis aux amateurs, volontaires pour relever le défi !Qui peut décerner un prix incitatif pour participer à ce "concours" en vue de remettre la somme gagnée au responsable de l'Association des Myopathes ou directement sur le plateau télé le soir du Téléthon ?
Merci de me répondre si vous avez une piste...
Dans le cadre du prochain TELETHON 2008 en décembre prochain, y a-t-il une possibilité d'organiser un concours de secrétariat en ligne dont le thème pourrait être : "le texte le plus long tapé en un temps record"
Avis aux amateurs, volontaires pour relever le défi !Qui peut décerner un prix incitatif pour participer à ce "concours" en vue de remettre la somme gagnée au responsable de l'Association des Myopathes ou directement sur le plateau télé le soir du Téléthon ?
Merci de me répondre si vous avez une piste...
epistolère
Ça pourrait être une idée intéressante =)
Mais oui, quel en est l'intérêt ?!
Sinon, j'suis partant, yep
Sérieux ? Qu'on fasse une 'tite battle en live à la télé (ça s'rait une première et ça s'rait amusant ?) entre concurrents de Zone Dactylo ?!
1) On pourrait par la même occasion enfin s'rencontrer, discuter... échanger pas mal de choses (car nous sommes avant tout des êtres humains!).
2) En parler à la télé, médiatiser ces concours! Faire ramener du monde sur ZD et tout le tralala... que Jeandid aurait aimé faire part lors de son passage sur France 2, et là, on en aurait du temps! Imagine ? C'est le THELETON, sur quelques heures, jours... Donc y aurait moyen de pas mal en parler ?!
En fait, jcrois j'ai pas trop capté le sens du post ?!
Mais c'est quoi le rapport avec les MYOPES ?
Suffit de lunettes, lentilles et hop ? Tu tapes comme tous les autres!
Oh bref... +
Mais oui, quel en est l'intérêt ?!
Sinon, j'suis partant, yep

Sérieux ? Qu'on fasse une 'tite battle en live à la télé (ça s'rait une première et ça s'rait amusant ?) entre concurrents de Zone Dactylo ?!
1) On pourrait par la même occasion enfin s'rencontrer, discuter... échanger pas mal de choses (car nous sommes avant tout des êtres humains!).
2) En parler à la télé, médiatiser ces concours! Faire ramener du monde sur ZD et tout le tralala... que Jeandid aurait aimé faire part lors de son passage sur France 2, et là, on en aurait du temps! Imagine ? C'est le THELETON, sur quelques heures, jours... Donc y aurait moyen de pas mal en parler ?!
En fait, jcrois j'ai pas trop capté le sens du post ?!
Mais c'est quoi le rapport avec les MYOPES ?
Suffit de lunettes, lentilles et hop ? Tu tapes comme tous les autres!
Oh bref... +
Last edited by Motsak on 30 Nov 2007 12:00, edited 1 time in total.
Désolé, mais on passe pas à la TV comme ça 
C'est pas parce que j'y suis allé une fois que je peux y retourner. D'ailleurs, dès le lendemain de mon passage, je n'ai jamais eu de nouvelles (ils étaient censés me donner le jour de mon passage), et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, par e-mail, par téléphone : silence radio absolu.
Donc, je vois pas trop comment vous aider pour ça !

C'est pas parce que j'y suis allé une fois que je peux y retourner. D'ailleurs, dès le lendemain de mon passage, je n'ai jamais eu de nouvelles (ils étaient censés me donner le jour de mon passage), et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, par e-mail, par téléphone : silence radio absolu.
Donc, je vois pas trop comment vous aider pour ça !
Peut-être qu'ils t'auraient répondu si t'avais pas écrit "et ejn plus il est jeune" à la place de "et en plus il est jeune".
Comme quoi, un peu de concentration...

Comme quoi, un peu de concentration...

'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Dans son texte il a fait 2-3 fautes (pour les passages qu'il a retranscrits) ; je me disais que c'est pour ça que les types de la télé ne voulaient pas lui répondre... voilà quoi.
Je préfère toujours les blagues quand on les explique après...

Je préfère toujours les blagues quand on les explique après...

'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Hm ? J'sais pas ?!
2 secondes ? .. et encore ?!
+ mék
J'ai repris les cours à la FAC ? Parce qu'à cause du blocage, trois semaines de vacances! Et là, HOP, cours de civilisation RUSSE staprem de 13h30 à 15h30 =x Tjrs avec mon PC portable... J'retapais
les dires du prof ! Oh et après ? A la deuxième heure, il a enchaîné une vidéo cassette, j'ai tapé tout ce que disaient les gonzes, les habitants du lac Baïkal !
Alé :') +
2 secondes ? .. et encore ?!
+ mék

J'ai repris les cours à la FAC ? Parce qu'à cause du blocage, trois semaines de vacances! Et là, HOP, cours de civilisation RUSSE staprem de 13h30 à 15h30 =x Tjrs avec mon PC portable... J'retapais

Alé :') +
Tu retapais la traduction, j'imagine, parce que D'ACCORD, tu tapes vite, D'ACCORD, tu connais le clavier sur le bout des doigts (si vous me passez ce jeu de mot minable), mais tu ne vas pas EN PLUS connaître le clavier cyrillique et en même temps réussir à retranscrire du russe !
+ mèk.
+ mèk.
Non non, c'était cours de CIVILISATION RUSSE, mais l'prof parlait en Français =x Donc j'retapais tout ce qu'il disait !
Oh et vu qu'y a le wifi à la FAC, j'avais s'te page d'ouvert : http://www.recherches-slaves.paris4.sor ... lavier.htm !
Donc grâce à cet alphabet cyrillique, dès qu'le prof disait un mot ou une expression, une devise ou une autre connerie... en RUSSE ( ou même une phrase ? ) Je m'empressais de la retaper et de la c/c sur Word =x
Bref ! + :')
Et non tkt pas... En russe, j'suis loin du compte, mdr =x J'dois tourner dans les 200/250 CPM ? Si ce n'est moins!
Alé! +
Oh et vu qu'y a le wifi à la FAC, j'avais s'te page d'ouvert : http://www.recherches-slaves.paris4.sor ... lavier.htm !
Donc grâce à cet alphabet cyrillique, dès qu'le prof disait un mot ou une expression, une devise ou une autre connerie... en RUSSE ( ou même une phrase ? ) Je m'empressais de la retaper et de la c/c sur Word =x
Bref ! + :')
Et non tkt pas... En russe, j'suis loin du compte, mdr =x J'dois tourner dans les 200/250 CPM ? Si ce n'est moins!
Alé! +