Fautes dans le master de décembre

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
Damz

Fautes dans le master de décembre

Post by Damz »

Salut, il y a quelques fautes dans le texte du master de ce mois-ci, dont une particulièrement gênante : il manque l'espace entre "port" et "de" dans "port de New Bassens".

Les autres fautes que j'ai trouvées sont l'omission de l'accent aigu sur le "e" majuscule d'États-Unis, des "s" à "leur", "base" et "navale" dans "la première de leurs bases navales", et du point qui devrait conclure le paragraphe.

Serait-il possible de les corriger et de charger un nouveau texte que ceux qui le désirent pourraient télécharger, et les résultats envoyés par ceux avec le texte contenant les fautes et ceux avec le texte corrigé seraient confondus, pour ne pas pénaliser ceux qui auraient déjà obtenu leur meilleur score ou qui ne prendraient pas connaissance de l'existence du nouveau texte ?
jeandid

Post by jeandid »

Non, c'est techniquement impossible de changer le texte du Master, une fois que celui-ci est démarré. Désolé !

Il aurait fallu corriger avant dimanche 12h ;-)
Krom

Post by Krom »

Bizarre, moi je n'ai que la faute pour "leur base navale"...

Vous aviez qu'à voter pour mon texte.

'Vous apprendra !
:evil:
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

:p
fastermart

Post by fastermart »

j'ai voté pour moi bah ton texte... il était + facile :P
Viviane

Post by Viviane »

:? Bonjour M'sieur Damz ! en effet la faute du nombre pour "leurs bases navales" est de taille !
Pour le reste tout semble normal. J'ai bien tenté de mettre un accent sur le E des "États", mais sans succès...
Maintenant il va falloir vivre avec ça, vous tous pour taper des fautes à la plus grande vitesse, et moi avec la honte face au monde entier ! :wink:
Bon après-midi, bonnes fêtes et bonne année !
Viviane
Krom

Post by Krom »

En effet, même Alt+144 ne t'aurait pas aider vu que l'on ne pouvait pas insérer de caractère de ce genre (sur un clavier normal il ne peuvent pas être faits rapidement).

Je le sais puisqu'au début je comptais mettre une phrase du genre : Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens, je dîne d’exquis rôtis de bœuf au kir à l’aÿ d’âge mûr & cætera, en insérant des É,
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Post Reply