Le championnat 2008
Le championnat 2008
Bonjour et bonne année à tous dans la version 2008 de tout nouveau tout beau ZoneDactylo.com (qui ressemble étrangement à l'ancien).
Ici pourront être postés tous les pronostics, idées, commentaires, réflexions, précisions, informations, corrections, discussion, avions et camions concernant cette année.
Mon premier pronostic est que ça ne sera pas encore cette année que je gagnerai mon premier Master...
Amusez-vous bien.
PS : pourquoi est-ce que Jeandid parle à chaque fois de "frapper" un texte ?
Il me semblait pourtant qu'en français on parlait de "taper"...
Ici pourront être postés tous les pronostics, idées, commentaires, réflexions, précisions, informations, corrections, discussion, avions et camions concernant cette année.
Mon premier pronostic est que ça ne sera pas encore cette année que je gagnerai mon premier Master...
Amusez-vous bien.
PS : pourquoi est-ce que Jeandid parle à chaque fois de "frapper" un texte ?
Il me semblait pourtant qu'en français on parlait de "taper"...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Bonjour, tu es le premier posteur 2008 !
En fait, je n'ai pas dit que j'ai changé le site, mais j'ai changé d'hébergeur, et il m'a fallu un certain temps pour tout remettre en ordre.
Mais le principal est là : le site refonctionne avant que le Master de Janvier ne commence.
Désormais, le site est sur un hébergeur payant (OVH), alors qu'avant il était hébergé gracieusement sur le site de David Paillot. Ca marchait bien au début, mais on commençait à connaître des problèmes d'indisponibilité à répétition, cette fois ci je pense qu'on n'aura plus ce genre de problèmes, qui devenaient lourd à la longue...
Mon pronostic pour cette année : Motsak champion, quant à moi je vise le podium (2ème ou 3ème place). On verra bien, il y aura peut-être des nouveaux challengers
Bonne année à tous !
En fait, je n'ai pas dit que j'ai changé le site, mais j'ai changé d'hébergeur, et il m'a fallu un certain temps pour tout remettre en ordre.
Mais le principal est là : le site refonctionne avant que le Master de Janvier ne commence.
Désormais, le site est sur un hébergeur payant (OVH), alors qu'avant il était hébergé gracieusement sur le site de David Paillot. Ca marchait bien au début, mais on commençait à connaître des problèmes d'indisponibilité à répétition, cette fois ci je pense qu'on n'aura plus ce genre de problèmes, qui devenaient lourd à la longue...
Mon pronostic pour cette année : Motsak champion, quant à moi je vise le podium (2ème ou 3ème place). On verra bien, il y aura peut-être des nouveaux challengers

Bonne année à tous !
Bien sûr ! Pas d'élection présidentielle, et un tout joli mariage le 9 février prochain !L'année 2008 sera MEILLEURE que l'année 2007
Si c'est pas beau, ça...

Exact, je m'y associe !il faut souhaiter énormément de bonheur à notre couple webmasterant
Et Jeandid, essaie de lui apprendre (en douce) à taper à 10 doigts, dès qu'elle saura écrire... ça sera ça de gagné pour plus tard...

'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
-
Hm, non, j'ten conjure Jeandid, évite de lui refiler le goût pour le multimédia... ça s'rait dommage qu'elle en devienne accro ou qu'elle néglige toutes les belles choses culturelles de
notre monde!
Alors la dactylo, qu'elle n'y pense même pas! :@
( P.S. : probable que ce n'soit pas une fille, mais mon intuition ne me trompe que rarement :$ )
Biz vous! +
Oh et chapeau pour celui qu'a proposé le texte... (court) : aucune faute à signaler =x

Alors la dactylo, qu'elle n'y pense même pas! :@
( P.S. : probable que ce n'soit pas une fille, mais mon intuition ne me trompe que rarement :$ )
Biz vous! +
Oh et chapeau pour celui qu'a proposé le texte... (court) : aucune faute à signaler =x
-
Lol, c'est parce que vous avez pas MSN (ou skype)
C'est bien dmg! On aurait pu discuter étou, faire des conférences ou kwa, et même discuter en AUDIO ;x avec Cyrille (un cyberpote) étou? On parlerait un peu de dactylo, mais bon, de pleins d'autres chozZ ! Histoire d'faire connaissance ;x
Alé, biz! +
Bonne soirée :')
Et uais, m'tarde le prochain master ;x faut absolument que j'rattrape mon retard :/ aussi mauvais que je sois!
+ + +

Alé, biz! +
Bonne soirée :')
Et uais, m'tarde le prochain master ;x faut absolument que j'rattrape mon retard :/ aussi mauvais que je sois!
+ + +