Lien résultats temp du master?

Commentaires, suggestions à propos des concours
Jeoud

Lien résultats temp du master?

Post by Jeoud »

Il y a quelques mois, Jeandid nous avait donné un lien d'accès vers le classement temporaire du master en cours... on pourrait le ré-avoir?
Son

Post by Son »

Je n'en sais rien...
Mais, voila, mon resultat temporaire monte a 155 mpm. Pas mal, mais aucune chance de saisir la premiere place avec un tel resultat... j'envisage un 160, mais quelqu'un, dont on ne dit pas le nom, fera sans doute dans les 170...
Motsak

Post by Motsak »

Va pas t'inquièter mék :P
T'as toutes tes chances! Maint'nant que t'es bilingue, hihi :')

Non allez, bonne chance!

Et pour les 170, j'peux me les mettre dans l'oeil j'pense! Dur dur ça va être :') Déjà 160, ça s'rait pas mal =)

Alé! +

157 premier essai, mais bon... coup de chance! J'irai pas très loin j'pense, texte pas très facile ;')

Allez! +
jeandid

Post by jeandid »

Les résultats du Master sont "confidentiels" jusqu'à la fin de celui-ci. Donc, pas de lien pour le moment...
Traumer

Post by Traumer »

Purée a mon premier essai je suis a 54,44 lol je me sens tout petit ^^

P.S : yesss 67 au 2eme je respire deja mieux mdr :oops:
Krom

Post by Krom »

Bon, ben je lance pour le commentaire des résultats de cette nouvelle année : mon premier Top20, et une petite défaite de notre Mostiko national... ça se fête ! (Sans alcool.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Looool !
Non, j'suis plutôt fier de moi. Ça fait du bien d'plus avoir s'te première place tant sollicitée! Ouf =x Ça m'débarrasse d'un lourd fardeau! Et j'l'avais bien dis qu'Andrei était meilleur que moi, bien qu'il ne voulait pas me croire! 'Fin meilleur, c'est à nuancer parce que ça veut pas dire grand chozZ... On va dire "plus rapide" que moi!
Bravo mék :')
Congratulations!! U r the next year-champion of TypingZone!
Tu vois, ce qu'on peut remercier à ZD, c'est de nous avoir fais progressé à un moment ou à un autre... La preuve, quand j'ai connu Andrei, on avait eu l'occasion de discuter sur MSN étou et c'est à ce moment-là qu'il se mettait à faire les masters avec pas mal détermination ; même qu'il m'disait : "allez, s'tannée, j'vais tenT la 3ème place"... etc! Bref et bah, la preuve que lui-même a progressé :') (même si on souligne cette progression seul'ment dans la langue françaizZ, 'fin à côté il a beaucouP taP en roumain et en anglais, j'suppose, donc on va dire que c'est une "polyprogression" =x). Et bah moi-même, quand j'me suis inscris sur ZD en fin 2004 ? C'était pas encore ça pour ce qui est d'atteindre une vitesse brute infernale... (D'ailleurs, le fait de taper le même texte plutôt court encore et encore... c'est un idéal d'apprentissage dactylographique intensif, vu qu'on forge notre doigté à gagner une vitesse folle naturelle!) Dans le class'ment j'galérais pour être dans les 3 premiers étou ;x (cf. les archives 2004 !) Et très rapid'ment j'ai gagné en vitesse "brute"... ce qui a fait que j'ai comme.. "forcé mon doigté" à s'adapter à une vitesse qui ne lui est pas favorable =x !

Bref, bravo mék.
En r'vanche, l'truc que j'comprends pas ? C'est mon 157 de départ, premier essai.. et cette impuissance pour aller plus loin :/ Parce qu'hier, j'ai tapé pas mal de fois le texte dans l'idée de faire mieux. Bon j'avoue, j'finissais pas souvent le texte (si ce n'est "rarement") mais même quand j'arrivais à vitesse-bruter dessus étou... bah j'étais à peine à 155 ;x J'sais pas, bizarre! Selon moi, j'suis dans un processus de régression bien chiant ? Toute façon, difficile qu'on retrouve notre compétitivité d'il y a plus d'un an ? où tous les meilleurs se disputaient la première place, et où j'étais vraiment au plus haut de ma forme ? Logique.. vu qu'il se fallait d'être à la hauteur, donc on s'acharnait encore é encore pour la première place ? 'Fin, c'est relatif... parce que l'idéal serait de faire une compétition sur soi-même et de vouloir faire aussi bien qu'on a fait au dernier master ou kwa... mais quoi qu'on n'en dise, la compétition avec autrui est omnipréZente! et c'est presqu'elle qui guide nos performances...

Bref ! J'parle trop. Mais.. plus le temps passe ? Plus j'deviens rationnel et réaliste au sujet d'la dactylo ('fin plutôt j'vais app'ler ça "la saisie de texte informatique", pour généraliser) : l'idéal serait de taper TOUT LE TEMPS à + de 100 MPM (et de tenir cette vitesse). Au fond, 'sert à rien d'chercher midi à quatorze heures, il me serait impossible de tenir 150 MPM pendant 30 minutes... alors si un jour j'ai besoin de taper beaucoup de texte, suffirait que je tienne à 120/130 MPM, tout en me concentrant pour éviter les fautes... ? 'Fin, à partir du moment qu'on tient 90/100 MPM (avec bien sûr des PICs de montée ou de descente à + de 120 en vitesse brute et à 70, pour d'autres...), on est dans le côté "pratique" et "intelligible" de la dactylo! ( Erf, j'ai jamais vraiment aimé ce mot "dactylographie"... parce qu'elle sous-entend qu'on tape à 9 doigts avec une technique travaillée et avec cette cohérence subtile inhérente à chaque doigt... En bref, ce à quoi je n'ai jamais réussi à adhérer! Bref, bref !! )

Oh lala, j'arrête =x Ok!
Bonne journée, + :')
Last edited by Motsak on 23 Jan 2008 23:31, edited 3 times in total.
Son

Post by Son »

Salut !

Je suis plus etonne que tu ne le crois, Motsak....
Voila, je te dis seulement ca:
Mon premier essay: 88 MPM!
Le second: 95!

J'vais t'ecrire un peu plus quand j'arrive chez moi.
Bye!
Son

Post by Son »

Hello again!

Quand je me mets a taper un nouveau texte pour les Masters, je commence en base vitesse, afin que mes doigts puissent " l'apprendre ", ce qu'il me permettra d'atteindre une vitesse plus grande, apres quelques repetitions. Pour ce texte-la ("La perennite...."), au debut je montais a peine jusqu'a 100 wpm.... mais au bout d'un quart d'heure, je faisait dans les 130-140 sans aucun effort, chaque fois. De tres rares fautes, aussi. C'est pour ca que j'ai choici, il y a plus d'un an, de taper a 9 doigts, puisque ca me rend capable d'etre redoutable quel qu'il soit le texte: une bagatelle ou, au contraire, sur une phrase tres difficile.

J'voudrais exprimer mon scepticisme profond vis-a-vis de tes remarques, Motsak. Je suis pas le "meilleur" (plus rapide) d'entre nous 2, ptet je ne le serai jamais.... D'ailleurs, on va le voir bientot :P

I'm sure you are already planning your revenge against me !! haha, am I wrong?

(P. S. coucou? Chris? Romain? vous jouez a cache-cache? :D )
Krom

Post by Krom »

une bagatelle
Ha ha !
Pas vraiment le genre de chose que l'on dirait... !

Sans rire, Son, tu es sûr que tu n'es pas français ? Tu écris remarquablement bien.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Ah ha, t'as vu, il est bon, hein ? ;') C'est grâce à mes cours mék! J'lui ai appris le Français en deux-deux :$
Mdr... :/ Trop pas!

Bref donc, Andrei! Yep... normal que tu commences bas parce que c'est pas ta langue maternelle (mais 85 ? c'est bas, je trouve, pour le niveau que t'as!). 'Fin, j'veux dire, s'tu m'sors un texte ROUMAIN deux lignes ? j'suis sûr de faire + de 100 MPM ? Mouais, je parle, je parle... mais c'est pas DIT, ni sûr =x Bref, j'ai que d'la gueule, j'avoue!

Maint'nant, pour ce qui est de la compétition! J'pense qu'on pourra difficil'ment savoir qui est le plus RAPIDE de nous deux! Disons qu'il ne serait ni raisonnable de concourir tous les deux en FRANCAIS, ni raisonnable en ROUMAIN ! L'idée serait qu'on concourre sur de l'anglais ? Au moins, c'est comme un "juste milieu" linguistique =x Puisque tous les deux parlons un peu Anglais ('fin toi, bien plus que moi, vu que t'es archi intelligent, contrairement à moi!) =x Et ça, on pourrait voir ça grâce à Urikor ?

Bref... C'est pas tell'ment la question! Oh et j'savais pas que tu étais passer à 9 doigts ? Quand on avait parlé il y a plus d'un an (deux ans peut-être, j'sais plus exact'ment :/), tu m'disais que tu tapais à 7 doigts! T'as progressé, c'est vraiment bien! Et j'avoue, même ta vitesse, ta précision... se sont développées!

Pour Romain et Chris. Je les ai sur MSN ! Mais bon, j'préfère pas trop les déranger! J'espère qu'ils vont bien, mais bon... c'est sûr, ils sont plus trop dans le délire de la compétition de dactylo :')

Oh et pour ce qui est de ma revanche ? Bah bien sûr que j'vais pas m'laisser faire ;x Au prochain master, j'ai 99% de chances (si ce n'est 100%) ( MDR :/ =x J'plaizZ bien sûr! ) d'arriver premier! Ah ha...
Non mais, tkt, j'vais participer à la loyale ;') Maint'nant, j'ne ferai pas obligatoir'ment le meilleur score!

Et puis ça fait 3 ans (c'est ça ? j'sais pas exact'ment! si ouais: 2005, 2006 et 2007 ?) que j'suis premier! Si tu m'devençais, ce serait archi intéressant! Venant d'un Bulgare :') Oups, d'un Roumain! ( Désolé, c'est parce que j'ai des potes bulgares sur Bordeaux, trop gentils ils sont =x ) Tout est possible!

Oh et ? Si t'es intéressé Andrei, tu participeras au concours international sur Internet ? qui se disputera en fin avril/mi-juin (si c'est comme l'an passé!). Ça pourrait être vraiment intéressant pour toi! D'autant plus d'être classé international'ment ('fin officiell'ment kwa), tu te mesurerais aux meilleurs!
L'an passé j'avais tapé en 8 langues! J'avais pas réussi à taper les autres ? à c0z des caractères très spéciaux que j'avais pas à ma disposition =x vu que je suis sous AZERTY ! Et ça, c'est énervant :P d'être un AZERTY ! Vu que majoritairement, les langues étrangères sont basées sur un QWERTY de base ? Bah, c'est un avantage que d'être un anglophone =x Parce que t'es sûr de t'adapter plus facil'ment sur des langues comme le tchèque ou le turc ? Ou mouais, jsais pas!

Bref... + mék :') On en reparl'ra!
Et go download MSN Andrei =) ( et Krom! ) +
fastermart

Post by fastermart »

sans vouloir te vexé motsak je te sens un peu frechié c'est temps si ;-)
Motsak

Post by Motsak »

Frechié ? J'vois pas ce que c'est, mais du tout ;x
Et hm, ça m'semblerait bizarre qu'on m'trouve "changé" puisque je suis aussi naturel que le premier jour où j'ai posé mes pattes sur ce forum!
Peut-être parce que j'ai eu l'audace de t'injurier (subtilement, sans marque d'agressivité!) vis-à-vis de tes deux triches:
- "in" Martin Ménard 831 (CPM) 3 17.12.2007 - 03:54
- "ed" Martin Ménard 1000 (CPM) 0 17.12.2007 - 04:57

Mais! C'était pas médisant... Juste deçu de ne pas pouvoir faire aussi bien que toi sur un 'tit texte où je ferai difficil'ment plus de 800 CPM (en parlant du premier) =x
Bref, passons! J'nen parl'rai plus ;x
Mais ça revient forcément à douter de ton honnêteté sur ZD =x

Bref :') + mék
Bonne journée!
Et non ? J'ai pas changé :/ J'crois pas ?! Ou alors, mes maux empiettent vraisemblablement inconsciemment sur mes humeurs quotidiennes, jusqu'à refouler systématiquement mes bonnes intentions et intuitions...

Bref, osef =x +
fastermart

Post by fastermart »

Je suis très honnête ici car je tiens a ce site. sa sert a rien de tricher ici parce que j'aime ce site.L'autre j'ai faite un test pi sa marcher ... tk ya tu moyen de l'effacer???

pi pour mon temps de 1,430 a l'alphabet. c'était un lag causé par l'ordi a mon père qui avais un clavier sans-fil. Je crois c'est a cause de cela! parce que je le re-essai des fois et je tappe genre les 10 premières lettre et elle ne sont même pas apparu encore a l'écran.
Motsak

Post by Motsak »

;x
j'ai rien à dire! et non, j'peux pas effacer tes scores sur Urikor, j'en suis pas le propriétaire! c'est dmg, j'ne serai jamais premier :P sur ces classements-là!
et sinon, tkt, j'te traite pas d'tricheur! au contraire, jamais j'oserais te juger parce que tu as triché... après tout, ça t'regarde :') moi, j'sais, de mon point de vue, qu'un tricheur n'a aucun mérite, qu'il fasse un test ou qu'il le fasse avec sincérité!
mais, c'est pas important ;x on n'va jamais loin en déjouant les normes =x ! ( même si parfois, cette société a besoin d'être remod'lée! )

Alé! +
Post Reply