Score!
-
Score!
Bonjour à tous
Depuis quelque jour, je bat beaucoup de record mais a chaque fois que je termine le texte exemple... mon record est de 89,10 au texte en anglais et je fais je me souviens pu trop genre 90,5 aussitôt que j'ai terminé. Il me dise pas que " Vous venez de battre votre record".... sa fais 4 fois sa me fais cela tk!! c choquant je ne sais pas pourquoi! ma faite sa au Pi et au texte en français!
J'ai plein de print screen!!!
Depuis quelque jour, je bat beaucoup de record mais a chaque fois que je termine le texte exemple... mon record est de 89,10 au texte en anglais et je fais je me souviens pu trop genre 90,5 aussitôt que j'ai terminé. Il me dise pas que " Vous venez de battre votre record".... sa fais 4 fois sa me fais cela tk!! c choquant je ne sais pas pourquoi! ma faite sa au Pi et au texte en français!
J'ai plein de print screen!!!
Aaaah, les Canadiens...
J'ai l'impression d'entendre Pérusse à chaque fois que je lis des messages de ce style.
Et pour ton problème, moi ça m'a fait la même chose pour Pi, mais en relançant le logiciel ça remarche (même si le score n'a pas été sauvegardé).
Donc... attendons la réponse des experts.
J'ai l'impression d'entendre Pérusse à chaque fois que je lis des messages de ce style.
Et pour ton problème, moi ça m'a fait la même chose pour Pi, mais en relançant le logiciel ça remarche (même si le score n'a pas été sauvegardé).
Donc... attendons la réponse des experts.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
OK, il faudra que j'investigue pour voir d'où vient ce problème. J'ai déjà eu des personnes qui m'en ont parlé, et j'ai eu le cas moi-même une fois. Je viens de noter ça dans ma "to do" list 
En fait, il s'agit probablement d'un problème lié à un système anti-triche, qui pense à tort avoir détecté une triche, et qui du coup ne valide pas le score.

En fait, il s'agit probablement d'un problème lié à un système anti-triche, qui pense à tort avoir détecté une triche, et qui du coup ne valide pas le score.
-
...
Last edited by Krom on 31 Jan 2008 14:59, edited 1 time in total.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
-
... Je me demande parfois si je n'ai pas moi-même un système anti-triche intégré (ou plutôt anti-records) : hier aux 200 décimales je suis arrivé 3 fois d'affilée avec une dizaine de décimales d'avance sur mon record à l'entrée de la dernière ligne (-12848111...), je paniquais et je n'arrivais pas à garder mon avance ; genre je faisais quatre erreurs en une ligne alors que je n'en avais pratiquement pas fait dans les deux premières...
J'en aurais pleuré.
Presque aux 400cpm, et mes putains de nerfs m'ont trahi.
Snif.
Bouhouhou.
Etc.
J'en aurais pleuré.
Snif.
Bouhouhou.
Etc.
Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul mec ! Purée cette semaine j'ai eu du temps pour m'entrainer et je te raconte pas le nombre de fois ou je tiens 80-85 mpm jusque a "philosophe" avant de faire n'importe quoi !!! Suffit que je vois que je suis bien pour me stresser sniff....Krom wrote:... Je me demande parfois si je n'ai pas moi-même un système anti-triche intégré (ou plutôt anti-records) : hier aux 200 décimales je suis arrivé 3 fois d'affilée avec une dizaine de décimales d'avance sur mon record à l'entrée de la dernière ligne (-12848111...), je paniquais et je n'arrivais pas à garder mon avance ; genre je faisais quatre erreurs en une ligne alors que je n'en avais pratiquement pas fait dans les deux premières...
J'en aurais pleuré.
Snif.
Bouhouhou.
Etc.
Heureusement les alphabets m'on tun peu remonté le moral mais j'arrive vraiment pas à passer sous les 2 secondes et pourtant j'utilise plus de doigts que les methodes qui on tete dite sur le forum grrr !! :p
Bouarf, pour l'alphabet à l'endroit c'est quand même faisable, même avec ma méthode "5 doigts" qui pourtant est loin d'être optimale.j'arrive vraiment pas à passer sous les 2 secondes
Demande sa technique à Motsak... tu vas voir si la mienne n'est pas beaucoup plus "naturelle".

Sinon, ben suffit d'avoir la technique hypra-efficace pour "fghijklmnop".
C'est ça qui me sauve la vie, je tape ces lettres en 3 dixièmes de secondes, toutes de la main droite (à part le "n").
Tu en es à combien, là ? (La flemme d'aller voir...)
Le petit conseil de l'expert (15€ pièce) : essaye d'avoir les poignets (et les doigts évidemment) "chauffés", c'est-à-dire de pas essayer à froid ; par exemple en tapant "Notre connaissance..." comme un gland pendant 15 minutes -mais cela reste un exemple-, ou en jouant du piano ou d'un autre instrument.
Mon truc c'est plutôt bourriner sur une batterie pendant une demi-heure, mais après...

Je parle, mais ça fait 3 mois que je suis bloqué à mes 1"478 (ce qui reste somme toute modeste)...
'fin bon ?
+ mèk' ?
Et ? Motsak ? tu la poste cette vidéo ?
'fin bref =)
+
[/Motsak]
Sur celui a l'endroit j'en suis a 2"1 et sur celui a l'envers à 2"3. Mais c'est des records ça, en moyenne je suis a 2"3/2"4 a l'endroit et 2"7/2"8 a l'envers...
Le probleme que j'ai à l'endroit c'est que je tape "fgh" avec la main droite parce que ma main gauche juste avant elle tape "cde" alors meme si c'est avec des doigts differents je perds du temps. Fin bon, je pense pas pouvoir aller beaucoup plus vite pour le moment :/...
Je vais me refaire sur le texte ! :p
Le probleme que j'ai à l'endroit c'est que je tape "fgh" avec la main droite parce que ma main gauche juste avant elle tape "cde" alors meme si c'est avec des doigts differents je perds du temps. Fin bon, je pense pas pouvoir aller beaucoup plus vite pour le moment :/...
Je vais me refaire sur le texte ! :p
Moi aussi, t'en fait pas.c'est que je tape "fgh" avec la main droite
En fait je tape, sans "slide", FGHIJKLM_OP de la main droite.
Et pour le début, je fais B et C avec le majeur (parfois l'annulaire) et l'index droits), D et E avec l'index et le majeur gauche.
Et puis tiens, un petit copier-coller d'il y a quelques temps :
- A : majeur gauche
- BC : majeur et index droits
- DE : majeur et index gauches
- FGH : index, majeur et annulaire droits
- IJ : majeur et index droits
- KLM : index, majeur et annulaire droits
- N : index gauche
- OP : index et majeur droits
- Q : majeur gauche
- R : index droit
- S : index gauche
- T : index droit
- UV : majeur et index droits
- WX : majeur et index gauches
- Y : majeur droit
- Z : majeur gauche
À noter qu'il faut pour ma technique vachement travailler les fghijklmnop...
Je crois que sans ça je ne serais jamais arrivé à approcher le haut du classement.
Hm mék, yeP désolé. Ces jours-ci j'suis pas trop trop sur le PC ;x J'ai pas forcément du temps pour faire une vidéo!
Mais j'vais voir là ? Vais m'entraîner un peu et prendre la vidéo (en demandant à mon père!).
J'vais voir c'que j'peux faire! +
Mais bon, c'est pas non plus un truc incroyable... 1 sec 8 à trois doigts ; et bien Traumer fait, à ce que j'ai compris, 2 sec 1 à 2 doigts ? C'est aussi fou que moi
Mais j'vais voir là ? Vais m'entraîner un peu et prendre la vidéo (en demandant à mon père!).
J'vais voir c'que j'peux faire! +
Mais bon, c'est pas non plus un truc incroyable... 1 sec 8 à trois doigts ; et bien Traumer fait, à ce que j'ai compris, 2 sec 1 à 2 doigts ? C'est aussi fou que moi