Wooooh =)

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
DraMaTiK

Wooooh =)

Post by DraMaTiK »

Bonjour a tous, moi c'est jonatha, je suis de marseille, dans le sud de la france et comme je commence a m'améliorer en dactylographie, je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire maintenant, et ce simplement parce que si je me serais inscrit il y a un an, ce n'était pas du 110 mpm mais plutot de 30mpm que j'aurais fais, donc je n'aurais pas eu la fois de me présenter de la sorte =)
Par la suite, je suis au college en troisieme, j'ai redoublé ma quatrieme il y a deux ans et j'ai 15 ans actuellement xD
Bref, si vous voulez en savoir plus pausez les questions :roll:
Bonne soirée et bon typing a tous XD
Krom

Post by Krom »

Ah ouais ?

Moi j'ai 15 ans et je suis en première... hé hé.

Sinon t'en es déjà à 110 ? Super !
Mais j'imagine qu'MSN sert au moins à ça.

Bonne soirée.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

"parce que si je m'étais inscris il y a un an" *
Fais gaffe aux fautes Jonath' :)
Ca va gros ? Tu viens te mesurer aux déglingodactylos ? Ah ha :/

Cela dit, on remarque une certaine forme de "vouloir-bienfaire", non ? Bien que certaines de ses syntaxes ne soient pas en REGLE avec la dénomination grammaticale usée dans les histoires contées de notre siècle!

Bref... Qu'est-ce qu'on s'en balance!
Oh et demain (samedi 15 mars), j'participe à un concours2chant, héhé! J'espère torcher la première place ? A moins que Andrei soit présent ? Je vais encore devoir seulement profiter de la seconde place, lol :/

Oups, peut-être Andrei ne chante pas ? Ah ha :/
Toute façon, il s'avère qu'il est à des milliers de lieues d'où j'me trouve alors je n'ai pas à angoisser!

Alé, biz! +
( Rappel : Mes biz finaux ne s'adressent qu'aux demoiselles éperdues dans cette bourgade masculine! )
DraMaTiK