Problème pseudo/pass

Signalez ici tout bug ou problème technique rencontré
Post Reply
LaBaloo63

Problème pseudo/pass

Post by LaBaloo63 »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà mon problème, quand je bas mon record perso j'aime bien l'envoyer.
Petit blème,
Quand je clique sur envoyer votre record voici le message d'erreur qui apparaît :
Identifiant ou mot de passe invalide

Or mon identifiant est le bon et le mot de passe aussi !!
( puisque je n'ai rien changé depuis hier soir, et hier soir ça marchait très bien ;) )
Et bien entendu dans mon mail il y a les même informations que celles que j'ai tapées ..

Ensuite j'essaye donc de modifié mes informations, pour changer de mot de passe, qui sait, si cela pouvait remarcher ..
Mais rien n'y fait.

Alors une solution ??

Merci d'avance :)
Krom

Post by Krom »

Moi, dans ces cas-là (quand je bats mes records, c'est-à-dire rarement), je reclique jusqu'à ce que ça marche.

Ou alors, ferme l'application et rouvre-la ; le record ne sera pas perdu de toute façon.

Si ça marche pas... tu seras trop grave au sur-taquasse blasée. (Oui, parce que je suis un lycéen.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
LaBaloo63

Post by LaBaloo63 »

Et ben figure toi étant très têtue j'ai beau cliquer 10 fois ça ne marche pas :(

Ensuite bien entendu j'ai fermé l'application, je l'es re-ouvert, j'ai essayé de retaper mon pass mon pseudo ( au cazou je sois neuneu de ne pas savoir l'écrire :p) .
Mais rien n'y fais :(

Et du coup je ne peux même pas le changer, puisque apparemment tout est invalide -_-'' .

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ce moment je suis sur le forum avec les mêmes identifiants .. Et ça marche très bien :/ :roll:

[ et mi aussi je suis lycéenne ;) ]
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Verifie la casse que l'ai bien respecter pareil pour le mot de passe parce que souvent, les machines font la difference entre "SaLuT" et "salut" fais aussi pareil pour le mot de passe :)
Si ca ne marche toujours pas, essai de recréé un compte ;) je ne pense pas que le webmaster t'en voudrais vu le nombre de membres xD
Bonne chance a toi ;)
jeandid

Post by jeandid »

Bonjour,

L'identifiant du forum n'a rien à voir avec l'identifiant de votre compte Zone Dactylo vous permettant de participer aux concours.

Veuillez vérifier que votre compte existe toujours... (soit en regardant vos scores si vous en avez, soit en faisant "modifier votre compte").
LaBaloo63

Post by LaBaloo63 »

Merci de vos réponses !

Alors pour DraMaTiK j'ai respecté tout ce que j'avais écris majuscules ou pas ainsi que les numéros,
Et ça ne marche toujours pas.

Ensuite pour jeandid,
Justement, il est bien là le problème !
Si je veux modifier mon compte le même message d'erreur apparaît :
Identifiant ou mot de passe invalide.

Que dois-je faire ?
Recréer un compte ??
jeandid

Post by jeandid »

Recréer un compte et bien lire ce qui est écrit :
Attention ! Votre compte sera supprimé sans préavis dans les cas suivants :
- si les informations que vous fournissez sont erronnées ou irréalistes,
- si vous créez un compte en double.
En fait j'admets que ce n'est pas très clair (il faudra que je change ce texte), mais tout nom incomplet (style Jean-Didier F.) est refusé.

Désolé :)
LaBaloo63

Post by LaBaloo63 »

Ha ben ui forcément ..
Mais je pensais qu'en mettant une lettre ça passerai incognito :oops:
lol ..

Merci de l'aide dans tous cas :) !

---> Voilà ça remarche :D <----
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

En pensant a ça, Jean Didier j'ai un double compte (jojo13120) qui traine, si tu peux le supprimer ^^
A part ca, est-il possible que tu changes mon pseudo ? au lieu de gtix13120 j'aimerais mettre DraMaTiK
Bref, merci pour les renseignements XD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid

Post by jeandid »

Ok, j'ai supprimé jojo13120, et j'ai remplacé gtix13120 par DraMaTiK :)
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Merci beaucoup ca va faire du bien a ma psychologie =x
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply